| VOTE pour le concours photo de chiots !! | |
|
+5Aline Janaelle Laly Janaky00 Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: VOTE pour le concours photo de chiots !! Mer 27 Déc 2006, 7:19 am | |
| Voici nos particpants poilus : Roucky, pinscher nainPatch, jack russellCAmey, caniche toyLeslie, jack russellNicky, berger des shetlandJanaky, HuskyGutchi, Boston terrierPopeye, Saint-BernardOlive, Bouvier bernoisRoxy, RottweilerMaggie, Yorkshire terrierJake, Griffon KorthalEt oui !! je crois que le vote va etre difficile a faire non ?? Ils sont tous si mignon !!! iloveit Prêt !? VOTEZ !!!! Il y a trop de choix, donc je peux pas le mettre en sondage.. vous devrez donc m'envoyer le nom du chiot pour lequel vous votez, en MP pour un vote un peu plus "anonyme". Biensure, je ne direz pas pour qui vous avez votez, ce sera confidentiel. Vous ne pouvez pas voter pour VOTRE photo. Merci :) | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Mer 27 Déc 2006, 8:10 am | |
| Bon ben j'va cassé la glace!!! Pour le concour mon vote va à ROXY le rottweiller de Mary. Janaky00 | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Mer 27 Déc 2006, 9:19 am | |
| Jusqu'a maintenant, c'est :
1 pour gutchi et 1 pour roxy !!!
petit oublie.. : LE VOTE CE TERMINE LE 31 DÉCEMBRE !!! le premier janvier il sera trop tard !! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Mer 27 Déc 2006, 9:41 am | |
| Bon j'ai vraiment de la misère à me décider, mais il en faut juste une alors...
Je vote pour Olive, le bouvier bernois. Elle est très originale!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon vote Mer 27 Déc 2006, 9:44 am | |
| Bonjour , Avant de donner mon vote, je veux seulement dire qu' ils sont tous superbe ... chaque photo évoque quelque chose à quelqu' un c' est ce qui est le plus génial !!! Bon, j' ai trouvé celà très difficile mais je donne mon vote à Daisy pour son petit Pinsher nain Roucky!!! En le regardant, je m' imaginais très le regard affectueux qu' il avait avec sa maitresse !!! Je le trouve adorable !!! A+ Souris minny xx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Mer 27 Déc 2006, 10:44 am | |
| Allo la gang, Wow,c'est plus que difficile car tous vos bébés sont magnifiques mais mon coup de coeur va à Jake le griffon korthal. Je le trouve tout simplement irrésistible. Bonne journée et au prochain concours, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Mer 27 Déc 2006, 1:03 pm | |
| Bonjour
Mon vote va à Gutchi Trop mignon :LOVE: |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Mer 27 Déc 2006, 6:07 pm | |
| Mon vote va pour Gutchi , il est vraiment adorable ! Je suis contente que plusieurs d'entre nous ayons participé . Bonne chance à tous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Mer 27 Déc 2006, 6:22 pm | |
| Bonjour mon vote va pour popeye ce joli st-bernard bonne soirée marilyn |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Mer 27 Déc 2006, 7:01 pm | |
| Salut tout le monde,
C'est difficile comme choix et je ne veux blesser personne. En tout cas, c'est plein de douceur de les voir chacun dans leur innocence.
Alors, je vote pour Janaky, la petite chienne des neiges qui semble se reposer dans ses rêves.
Bonne soirée!
Aline | |
|
| |
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Mer 27 Déc 2006, 7:14 pm | |
| Moi ausi je vote pour Janaky, j'ai toujours eu un faible pour les bébés Husky. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Jeu 28 Déc 2006, 7:35 am | |
| jusqu'a maintenant :
GUTCHI : 3 JANAKY : 2 ROCKY : 1 POPEYE : 1 OLIVE : 1 ROXY : 1 JAKE : 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Jeu 28 Déc 2006, 8:28 am | |
| Salut, voici le miens: Patch, jack russell C'était difficile de faire un choix, car il y en avait 3 que j'ésitais. Il y avait Patch, Popeye, Leslie. Pourquoi nous ne ferions pas un montage avec tous les photos de chiots? Car ils sont tous beau. Petite sugestion Isabelle |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Jeu 28 Déc 2006, 9:14 am | |
| salut a vous, moi aussi jai de la difficulter a faire mon choix car il sont tellement beau !!!! mais mon choix va a nicky car je la trouve trop cute avec son bol dans la bouche ces craquant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Jeu 28 Déc 2006, 4:55 pm | |
| Salut! Mon vote va pour Popeye, il est vraiment chou..... |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Jeu 28 Déc 2006, 6:32 pm | |
| Nicky, berger des shetland Trop mignon :): | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Ven 29 Déc 2006, 3:51 pm | |
| Score jusqu'a maintenant :
GUTCHI : 3 JANAKY : 2 POPEYE : 2 NICKY : 2 ROCKY : 1 OLIVE : 1 ROXY : 1 JAKE : 1 Patch : 1 | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Dim 31 Déc 2006, 8:14 am | |
| Si vous n'avez toujours pas voter... c'est votre derniere journée pour le faire (le 31), ce qui veux dire que le 1er, il sera trop tard...
en tête du concour ??? GUTCHI !!!
Pas loin en arriere :
JANAKY ! POPEYE ! NICKY ! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Lun 01 Jan 2007, 6:21 am | |
| FÉLICITATION à Amélie et a GUTCHI !!!!! :#1: Le score final :GUTCHI : 3JANAKY : 2 POPEYE : 2 JAKE 2 NICKY : 2 ROCKY : 1 OLIVE : 1 ROXY : 1 PAtCH : 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Lun 01 Jan 2007, 3:59 pm | |
| Euhh mon chien etais pas dans les choix :( je suis tres triste :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Lun 01 Jan 2007, 4:58 pm | |
| Bonjour Sunny maya, Quel était la photo de ton chiot ??? C' est vrai que c' est très décevant de ne pas avoir de vote sniff ! sniff ! Maggie en a pas eu non plus ...non mais farce part... sans rire de toi...c' est vrai que sa peut etre décevant mais il ne faut pas le prendre personnelle !!! Bonne Année à toi ma belle !!! Et félicitation à Amélie et Gutchie !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Mar 02 Jan 2007, 4:47 am | |
| C'est pas si grave :) jvais me reprendre pour le prochain cetais lautre yorkshire si jaurais ete presente ta maggie aurais eu un vote car elle est trop mignonne :) |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! Mar 02 Jan 2007, 8:35 am | |
| felicitation a amelie et a son petit chien, ces vrai quil est beau!!! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: **** Bravo ! ** Mar 02 Jan 2007, 11:17 am | |
| :BRAVO: :BRAVO: Vous avez tous de très belles photos de vos amours :LOVE: ***** :BRAVO: FÉLICITATIONS À AMÉLIE ET GUTCHI :BRAVO: ***** vraiment beau bébé ce gutchi !! et mignon en plus *** abaz :YAHOU: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTE pour le concours photo de chiots !! | |
| |
|
| |
| VOTE pour le concours photo de chiots !! | |
|