| Une toute nue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Une toute nue... Mer 17 Mar 2010, 7:12 pm | |
| Je suis certaine que vous avez eu des arrières pensées Je voulais vous présenter notre petite nouvelle Daisy, elle n'est pas encore chez-nous mais on ira la chercher bientôt Elle a 2 ans et il parait qu'elle est super gentille. J'avais dis que ma prochaine serait une nue noir et je vais l'avoir!! Aline est-ce que tu la veux pour ton défilé??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une toute nue... Mer 17 Mar 2010, 7:28 pm | |
| Comme elle est belle! Tu dois avoir hate daller la chercher! Ca agrandi la famille! Tu dois etre rendue a quoi 13 ou 14 chiens? plus ou moins? :) Ca doit mettre de la vie! |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Une toute nue... Mer 17 Mar 2010, 9:05 pm | |
| Spécial comme chien! Elle ressemble à Cruella avec sa frange blanche! J'espère juste qu'elle n'a pas le même caractère qu'elle, hihihihi!!! Farce à part, elle a tout un regard! Belle pitoune et unique dans son genre! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Une toute nue... Mer 17 Mar 2010, 10:11 pm | |
| Oh, elle est vraiment spéciale avec ses couleurs. Je ne pensais pas que ça existait une bicolore comme elle...Dis-moi, elle n'a aucune teinture, c'est au naturel??!!
Si ce sont ses vraies couleurs alors oui, oui, oui, j'aimerais que tu la présentes lors du défilé de chiens de race!!
Aline | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une toute nue... Mer 17 Mar 2010, 10:22 pm | |
| Oui ce sont ses vrais couleurs et elle en a souvent des noirs comme ça. Je ne pense pas qu'on pourrait teindre la peau de toute façon mais je sais que ça se fait avec les caniches. Je te jure qu'elle est complètement naturelle | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Une toute nue... Mer 17 Mar 2010, 10:35 pm | |
| Alors, miss naturelle peut parader c'est sûre!! Tu m'expliqueras comment on parle de sa couleur...parce que tu parles d'une noire depuis tantôt mais les mèches blanches, on dit quoi à ce moment là, hi, hi!!
Aline | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Une toute nue... Jeu 18 Mar 2010, 9:05 am | |
| elle est special hahah .. desoler jaime pas vraiment pas de poil.. ca doit faire tellement special la flatter !!! | |
|
| |
Laly Modérateur
| |
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Une toute nue... Mar 06 Avr 2010, 9:19 am | |
| est drole pas de poil comme cela.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une toute nue... Mar 06 Avr 2010, 9:44 am | |
| Je la trouve super belle! J'aime cette race! Ce qui est rare car dhabitude je prefere le poils long! |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Une toute nue... Mer 07 Avr 2010, 6:38 am | |
| wow Laly bravo ! super !! j'ai hâte de la voir en vrai ! abaz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une toute nue... | |
| |
|
| |
| Une toute nue... | |
|