| Toute une nouvelle aujourd'hui!!! | |
|
+10Mini Fée Nathalie joane mary abaz Janaelle Admin Mamoutt Aline Laly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Jeu 07 Juin 2007, 5:48 pm | |
| Je viens de recevoir un message et tenez-vous bien je suis invité à aller parler de mon élevage à l'émission Pas si bête que ça à TQS :YAHOU: Pas besoin de vous dire que je sautais en l'air quand j'ai lu ce message:DÉLIRE: Je vais vous tenir au courant, il m'ont parler d'enregistrer à la fin août!! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Jeu 07 Juin 2007, 5:55 pm | |
| Salut Laly et les autres,
BRAVO!!! Tu es maintenant rendue là, avec tes beaux afghans!! Dis-nous qui vas-tu amener???
C'est vraiment l'fun, ce qui t'arrive!!
Bye!
Aline | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Jeu 07 Juin 2007, 7:06 pm | |
| Félicitation c'est super ça ! Wow !!!!! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Jeu 07 Juin 2007, 7:44 pm | |
| WOW !!! :GOOD: C'est super sa !!! :BRAVO: Félicitation, c'est une belle nouvelle, j'ai déjà hate de te voir a la TV avec tes superbe Afghan !!!! :YAHOU: Redonne nous des nouvelles toi ! oublie nous pas ! lolll | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Jeu 07 Juin 2007, 9:42 pm | |
| yahou :allezallez: ont vas voir notre Nathalie nationale à la télé :BRAVO: Non mais sérieusement je suis super contente pour toi ...tu le mérite bien :#1: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Toute une nouvelle Ven 08 Juin 2007, 8:11 am | |
| :BRAVO: :SAUTEJOIE: Vraiement BRAVO !! :letsgo: :boxe: :amour: très hâte de te regarder hihihi!!! :BRAVO: abaz :flower: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Ven 08 Juin 2007, 12:32 pm | |
| :GOOD: je suis super contente pour toi:GOOD: je vais tecouter ca ces sur!! quelqun de notre coin o:wouhouou: avec le serieux que tu fait avec ton elevage tu le merite:#1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Ven 08 Juin 2007, 1:17 pm | |
| Bravo Laly!!!
J'écoute pas la télé en français ben ben mais je ferais exception afin de pouvoir te voir à la télé!!
Bravo!! |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Ven 08 Juin 2007, 3:55 pm | |
| Un gros bravo !:GOOD: Et félicitation à toi et tes chien...! :friendly: Je suis bien contente pour toi...!:YAHOU: | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Lun 18 Juin 2007, 7:51 am | |
| J'ai regardé l'émission hier et je me disais: je vais m'assoir sur ce divan :YAHOU: C'est confirmé on va enregistrer le 22 août à 1h30, j'ai demandé à ma mère de m'accompagner et c'est drôle elle n'a pas hésitée une seconde :riretimide: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Lun 18 Juin 2007, 8:02 am | |
| Super !!!! N'oublie pas de nous dire quand tu saura quand sa va etre diffuser !!! | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Mar 19 Juin 2007, 9:01 am | |
| Félicitation, un jour ont est toujours récompenser pour notre travaille.. bravo. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Jeu 21 Juin 2007, 12:47 am | |
| :BRAVO: J'ai hâte de voir l'émision . . :allezallez: Tu peut être fière de toi et avec raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Dim 24 Juin 2007, 11:11 pm | |
| Félicitations!!!! J'ai hâte de regarder l'émission! |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Lun 25 Juin 2007, 9:56 am | |
| Ho wow !! Qu'elle chance tu as !! Félicitation à toi ! :BRAVO: C'est vraiment super que notre petit coin de pays sois représenter par un éleveur comme toi !!! :GOOD: Encore bravo. Je ne manquerait pas cette émission en tout cas !! Amélie :) | |
|
| |
Johanne Petit jappeux
Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : NewCastle Emploi : Couturière temps partiel Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Mar 03 Juil 2007, 7:53 am | |
| Super .....:BRAVO: je suis bien contente pour toi ...:GOOD: .probablement qu'au mois d'août nous aurons une fille qui commencera à être sur les nerfs .......
Moi aussi je veux savoir quand sera diffusé l'émission.
Bonne Journée !!!!:ALLO:
Johanne | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Mer 04 Juil 2007, 9:31 pm | |
| J'écoute cette émission régulièrement j'ai vraiment hâte de te voir avec tes lévriers. Ça va être très intéressant...:BRAVO: | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Jeu 23 Aoû 2007, 10:15 am | |
| Après la bonne nouvelle voici la mauvaise, je suis très déçu je me suis rendu près de Granby mardi parce que l'enregistrement de l'émission se fesait mercredi à 1h30. C'est 9 heures de route et j'étais presque rendu (encore un petit 30 min) quand le cellulaire à sonné!!! C'était mon chum qui venait de savoir que l'enregistrement est reporté au 4 septembre :colere: :colere: :colere: Ils ont eu des problèmes et on du annuler, elle a essayer de me rejoindre mais il n'y avait personne chez-moi. Comme ca fait 3 fois que je vais à Montréal en août dont une fois pour rien :x je vais laisser mon associée dans l'élevage aller faire l'émission. Elle reste à une heure des studios. Bon ce sera quand même mes chiens qui seront la!!! On est vraiment très déçu, le pire c'est que je l'avais dit à tellement de monde. Aussitôt que je sais la date de diffusion je vous le dis. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Jeu 23 Aoû 2007, 10:30 am | |
| Vraiment domage... :NOTGOOD: Mais j'ai quand même hate de voir tes chiens a l'émission. :BRAVO: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Jeu 23 Aoû 2007, 12:18 pm | |
| | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Jeu 23 Aoû 2007, 1:47 pm | |
| ha que cela est dommage... surtout perdre son temps pour rien ouin pas fort... | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Jeu 23 Aoû 2007, 5:48 pm | |
| Très dommage pour toi Laly, faire tout ce trajet pour rien. Mais je veux écouter l'émission voir tes beaux toutous alors redonne nous des nouvelles. | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Jeu 23 Aoû 2007, 6:38 pm | |
| Pas trop professionnel !! :NOTGOOD: abaz :COEUR: | |
|
| |
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Jeu 23 Aoû 2007, 8:13 pm | |
| Dans le bout de Montréal ils pensent qu'on fait juste sauter dans notre char et traversé la ville, ils ne peuvent pas s'imaginer comment c'est long La Sarre - Montréal!!! | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! Jeu 23 Aoû 2007, 8:25 pm | |
| Oui et en plus elle a dit que si elle avait su que je venais de l'abitibi elle ne m'aurait pas contacté :colere: Eille je suis capable de me déplacer maudit, j'aurais été à l'heure à mon rendez-vous comme si je restais à la porte d'a côté!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute une nouvelle aujourd'hui!!! | |
| |
|
| |
| Toute une nouvelle aujourd'hui!!! | |
|