Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Hachi Sam 17 Avr 2010, 4:25 pm | |
| Ceux et celles qui voudraient voir un film exceptionnel et bien visionner ce film! Hachi demontre a quel point l'amour d'un chien est vraiment inconditionnel! A ne pas manquer et c'est base sur une vraie histoire!!! | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Hachi Dim 18 Avr 2010, 7:16 am | |
| je vais lecouter jaime les histoire sur les chien. ces pour cela que jai bien aimer marley .. meme si ces triste a la fin et que je pleure encore meme visionner plusieur fois .. haha | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hachi Dim 18 Avr 2010, 8:14 am | |
| Je vais essayé de le visionner! Moi aussi j'aime bien les films avec des chiens!Ainsi que les histoires basées sur des faits vécus. Je trouve cela encore plus touchant! C'est vrai que c'est triste Marley. Mais ce qui est le plus touchant, c'est que malgré le fait que meme les dresseurs disent que cest un cas désespéré, ils continuent d'espéré et ils gardent leur chien. Ils ne s'en débarassent pas meme s'ils l'onnt pensé. Ils font un bon exemple de Bons maitre. Ils aiment vraiment leur chien. |
|
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Hachi Sam 08 Jan 2011, 9:05 pm | |
| J'ai écouter Hachi ce soir et wow c'est vraiment un bon film et vraiment trop triste. Bon j'ai dû pleurer la moitié du film, une chance que j'étais seule à la maison ahah ! | |
|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Hachi Sam 08 Jan 2011, 9:15 pm | |
| Ma soeur a eu une Akita. Suko qu'elle s'appelait. Même couleur que Hatchi, mais le blanc de Hachi était noir sur Suko. Wow, une chienne exceptionnelle. Et superbe ! Mais elle, elle aurait sauté sur le caniche ! Les Akitas n'aiment pas tellement les chiens inconnus. Mais une fois qu'ils ont fait connaissance, c'est super ! En tout cas, ce l'était avec Suko ! | |
|
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Hachi Sam 08 Jan 2011, 10:53 pm | |
| - Cyn a écrit:
- J'ai écouter Hachi ce soir et wow c'est vraiment un bon film et vraiment trop triste. Bon j'ai dû pleurer la moitié du film, une chance que j'étais seule à la maison ahah !
Tu n'es pas la seule Cyn! Mes yeux coulaient des rivieres.......... | |
|
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Hachi Lun 10 Jan 2011, 10:17 am | |
| | |
|