Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prêt pour l'été ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Prêt pour l'été ??? Empty
MessageSujet: Prêt pour l'été ???   Prêt pour l'été ??? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 4:59 pm

Ayez toujours une bonne crème solaire.
C'est indispensable pour évité les coups de soleil.
Et saviez vous que'il faut en remettre a chaque heure environ ?

Le soleil fait vieillir prématurément votre peau. Donc vous aurez plus de rides, ridules.

Le soleil (sans protection), ou cabine de bronzage peux vous donner certaine maladies, comme le cancer de la peau que vous connaissez bien.

Le soleil et les cabine de bronzage peut vous donner des marques brunes ou blanche sur la peau. (peux être causer par la prise de médicament pendant une exposition au soleil/bronzage, du parfum, un cosmétique, ou autre...)

L'eau minéral en vaporisateur (vous les trouverez en pharmacie) Sont peux dispendieuse, et sont très rafraichissante quand il fait chaud. elle auront aussi un effet bénéfique sur les peaux érythrosé (peau avec des rougeurs).

Pour les peau grasses, je conseil Vichy, celle qui est très liquide, exprès pour les peau dont la crème solaire donne un effet huileux. (mettez en peu)

Buvez beaucoup d'eau !!! Votre corps transpire quand il fait chaud, donc c'est important de réhydrater votre corps.
Apporter une bouteille d'eau avec vous. Buvez en toute les 10-15 min durant les chaleures.

Pour les coups de soleil, l'Aloes Vera est très bonne et très rafraichissante sur les coups de soleil ^^ (elle est cicatrisante, hydratante, etc)
toujours pratique a la maison, car l'aloes a beaucoup d'autres vertus Wink


Bon été !!! Prêt pour l'été ??? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Prêt pour l'été ??? Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour l'été ???   Prêt pour l'été ??? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 5:20 pm

merci des conseil..

malheureusement jai pas trouver de creme solaire qui mempeche den pogner. je suis tres reactive au soleil.jen met a tout les heures et jen pogne des tres gros pareil.

pour ma fille et bien je vais essayer la nouvelle creme solaire faites par aveno , avec son eczhema elle reagis beaucoup au creme solaire et je doit la cremer a tout les jour de la creme aveno alors peu etre que la creme solaire de cette marque va etre bonne pour elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour l'été ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous seriez prêt à faire ?
» Un ami pour Joe
» Pour la St-Valentin
» pour les competitions
» Entraînement : 2 pour 1 lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Cosmétique / soins Esthétique-
Sauter vers: