Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Mon chat vomi souvent de la bile...

4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

Mon chat vomi souvent de la bile... Empty
MessageSujet: Mon chat vomi souvent de la bile...   Mon chat vomi souvent de la bile... Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 8:35 pm

Bonjour !!!

Bah ouais, Mon chat vomi souvent de la bile. presque tout les jours, ou entouka, asser souvent durant la semaine.

Je lui donne du Royal Canin pour Siamois (c'est un Siamois !)

Je lui donne 2 ration, une le matin, une le soir, pcq c,est un GROS PORC ! lol

Pour son poils, il en a pas beaucoup. La brosse pogne meme pas dans le poils. Alors je lui donne pas souvent de laxatif pour chat.

Il ne va pas dehors.

Une idée du pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chat vomi souvent de la bile...   Mon chat vomi souvent de la bile... Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 10:10 pm

Je sais pas si sa peut etre la meme chose que notre petite chatte que nous avons malheureusement perdu au mois d'aout passée (partie au ciel) elle avait commencer comme sa a vomir et c devenu plusieur fois par jour apres 1sem donc on est aller voir le vet car on avait constater qu elle avait maigrie bcp et que sa couleur de yeux avait changer. donc au Vet, il nous a dis qu elle avait un infection au foie et sa causé la jaunise et malheureusement pour nous le prix pour la soigné etais beaucoup trop et au stade ou elle etais rendu, il y avait plus de chance qu elle s'en sort pas a 100%.....

Donc moi pour ton chat j'yrais voir ton Vet le plus vite possible avant qu'il soit trop tard comme nous.... Car sa fait tres mal de perde un petite etre si cher comme eux....

J'espere pour toi que c'est rien de trop grave.!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chat vomi souvent de la bile...   Mon chat vomi souvent de la bile... Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 10:34 pm

Avec des problemes comme ca j'hésiterais pas une seconde pour allez voir le vet! Mieux vaut y allez tot que trop tard et en plus, tu serais rassurée!
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Mon chat vomi souvent de la bile...   Mon chat vomi souvent de la bile... Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 6:20 am

ah oui ???
Pour un chat qui vomi de la bile de temps en temps ?
Je crosi ma lui essayer un echantillon de bouffe que j'ai pris au Salon des animaux, voir si sa lui fait mieux. Si sa marche pas j'irai chez le vet.
Mon chat mange pas mal vite c'est un porc qui a toujours faim lol.
Et non, il n'est pas maigre. Il est mince tel les Siamois, mais a un début de tite bédaine pendante Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chat vomi souvent de la bile...   Mon chat vomi souvent de la bile... Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 7:14 am

peut-etre quil mange trop vite alors??

Ou bien est tu certaine quil mange bien?

Si ca sarrange pas va consulter car comme someone dit ca peut etre un probleme de foie
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn

Féminin Nombre de messages : 886
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand

MessageSujet: Re: Mon chat vomi souvent de la bile...   Mon chat vomi souvent de la bile... Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 7:26 am

Tu peux aussi appeler chez le vet pour t'informer au téléphone, ils devraient être en mesure si c'est une urgence à les consulter ou non. Par contre, je crois que s'il régurgiterait parce qu'il mange trop vite il y aurait de la nourriture dans le vomis justement. Est ce que vous connaissez le pipolino ? Un autre type de bol intéractif autant pour les chiens que les chats.

http://www.pipolino.ca/pipolino.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chat vomi souvent de la bile...   Mon chat vomi souvent de la bile... Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 7:31 am

C'est vrai ca! Le vet répondra a tes questions par teléphone! C'est ce que javais fait pour mon chien deja! Non Cyn je ne connaissais pas l pipolino dont tu parles moi! Ca l'air intéressant mais pour le nettoyage? ca lair compliquer un peu a nettoyer!
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Mon chat vomi souvent de la bile...   Mon chat vomi souvent de la bile... Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 7:40 am

Oui c'est une bonne idée d'appeler :)

Ah, je connaissait pas le pipolino !!! Merci Cyn, je vais regarder sa de plus pres :) sa l'air bien.
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn

Féminin Nombre de messages : 886
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand

MessageSujet: Re: Mon chat vomi souvent de la bile...   Mon chat vomi souvent de la bile... Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 7:56 am

Ça fais plaisir! Et le site est riche en info, il est assez bien fait Mon chat vomi souvent de la bile... Icon_wink

J'adore le nouveau décors du forum ! :)
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Mon chat vomi souvent de la bile...   Mon chat vomi souvent de la bile... Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 9:38 am

salut,
et bien keeper fait cela des fois il vomit de la bile . depuis que je lui met sa ration trois fois par jour au lieu de deux ca va beaucoup mieux. le vet ma dit que cetait bien un probleme de digestion quand ces juste de la bile.

masi quelque chose au foie aussi ces une possibiliter et les chat je sais que ces pire que les chien . il sont faible du foie et des rein.. moi jai acheter aikidou comme bol keeper ladore
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Mon chat vomi souvent de la bile...   Mon chat vomi souvent de la bile... Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 9:41 am

hihi ^^ Oui c'est bien le genre de bol que Keeper aime bien.

Ouais moi je le rationne, car sinon, il mange TOUT sa ration en 1 fois... Fait bizarre de rationner un chat mais bon lol c'est pour son bien. Je lui donne le matin et le soir. mais je peux pas changer ses 2 rations, pour 3, vue que je suis pas la durant la journée.

Je vais regarder pour acheter un jouet pour la bouffe. mais ma attendre d'avoir l'argent Razz
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

MessageSujet: Re: Mon chat vomi souvent de la bile...   Mon chat vomi souvent de la bile... Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 7:08 pm

Admin, de temps en temps et à tous les jours, ce n'est pas pareil... Assure-toi qu'il ne maigrit pas trop vite. Car ça peut causer une jaunisse, et oui c'est dur de les réchapper.
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Mon chat vomi souvent de la bile...   Mon chat vomi souvent de la bile... Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 9:06 pm

Oui et bien c'Est que c'était dans une piece qu'ont va jamais hihi Razz J'ai peut-etre conclus vite. J'ai ramasser environ 4 vomi de bile sécher. (et fait longtemps que je vais pas dans cette piece.) Et il avait vomi de la bile la journée même de ma découverte alors..

Et non il ne maignri pas, il a meme un début de bédaine pendante. hihi, faut je surveille sa pour pas quil prend trop de poid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chat vomi souvent de la bile...   Mon chat vomi souvent de la bile... Icon_minitime

Mon chat vomi souvent de la bile...
Page 1 sur 1