| Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Mer 07 Juil 2010, 6:47 pm | |
| Avec cette température dégueulasse je déteste c'est bien trop chaud moi aussi je manque de temps mais je pense souvent a vous je voulais un tit travaille a temps partiel pour me changer les idées (avec tout se que j'ai vécu j'avait vraiment besoin d'un changement radical ) et là je suis rendu a temps plein, mais j'adore ma job je vous dit que j'ai pas le temps de m'ennuyer sa grouille en maudit dans se magasin là je voit pas les journées passer | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Mer 07 Juil 2010, 9:02 pm | |
| Ouais .....c'est vrai que ça bouge pas fort Personne me répond | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Mer 07 Juil 2010, 9:13 pm | |
| Pauvre de toi , je voulais te demander c où ton magasin ? et le téléphone à sonné ... et j,ai envoyé ma gang faire pipi et je ne suis pas revenu sur le l'ordi !! alors dism oi c où? abaz | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Jeu 08 Juil 2010, 11:11 am | |
| on senuieeeeeeeeeeeeeee mini fee de tes blague !!! faudrati que jaille te voir. jy pense jamais daller la dans ce magasin la pourtant ces tellement un beau magasin plein de chose. tu est bien encore chez hart a la sarre haha. moi aussi je trouve cela bien trop chaud. dans laprfes midi on sort pas . le soir apres souper ces la quon prend de lair avant ca ces impossible. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Lun 20 Sep 2010, 9:35 am | |
| Bon matin à tous, pour ma part je n,ai plus le tmeps pour les forums hélas ! Je travaille , les rénos de la maison , l'automne c le ramassage des pots , le cordages de bois , la préparation de la chasse etc...et nous ravigottons le nouveau comité du SACAT alors , vraiment pas de temps ... plus en novembre avec pleins de nouveau à vous raconter , surtout côté SACAT , ça brasse de nouvelles idées !! Je pense à vous ! Bonne journée! abaz | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Lun 20 Sep 2010, 9:54 am | |
| salut, renovation aussi du toit de la maison.. chu bruller bien raide .. ca va finir cette reno la un jour.. ma grand mere et ma soeur sont aussi a lhopital alors ces pas mal la que je me tien ces temp ci.. | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Lun 20 Sep 2010, 4:26 pm | |
| moi personnellement je passe à tous les jours... mais j'ai très peu de choses à dire que j'écris pas grand chose...et comme c mort ben c un cercle vicieux... sinon ben mes journées sont plates...comme je dors pas la nuit je me lève plus tard...l'après-midi je fais mes petits travaux quotidiens comme la vaisselle et le lavage... j'ai des journées palpitantes!!! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Lun 20 Sep 2010, 5:06 pm | |
| Moi c'est les études.. dernier coup a donner, ont est en fin de session, puis y'a ben du stock !!! loll. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Mar 21 Sep 2010, 8:04 am | |
| Comme je vois vous êtes toutes bien occupés comme moi :(mdr): Abaz j'ai bien âtes de savoir ce qui migote.. Mary c'est bien triste deux personnes de ta famille à l'hospital j'espère que c'est pas trop grave? Luna22 cette petite bien attendu prend bien soin de toi!! Et Admin à oui bientot fini super,tes efforts vont bientot être récompenser |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. Mar 21 Sep 2010, 9:38 am | |
| pour ma grand mere et bien ces quand meme pas trop grave cette fois ci... une cote de casser elle sais fait ca en ce levant de son lit .. elle va souvent a lhopital alors . mais une grosse operation ce prepare pour elle. et pas sure quelle va revvenir de la salle. on pass du temp de qualiter avec elle mettons..
ma soeur est enceinte et a bien de la misere avec son oxygene.. ca baisse loxygene dans son sang elle passe quatre jours chez eux et et trois a lhopital ou plus dependant son etat.. elle a eu son shower dimanche et elle est rentrer le soir a lhopital..elle est rendu a 33 semaine alors ca lacheve !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. | |
| |
|
| |
| Sa bouge pas fort fort,est-ce la température.. | |
|