mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: temperature Sam 21 Aoû 2010, 5:18 pm | |
| salut, la temperature ces temp ci est pas vraiemnt belle.. maudit que la fin de semaine est plate.. samedi a rien faire et demain ca regarde pour la meme chose !!! ces vraiemnt un temp pour dormir !! mary | |
|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: temperature Sam 21 Aoû 2010, 5:44 pm | |
| J'espère que dimanche prochain sera plus beau que ça | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: temperature Dim 22 Aoû 2010, 8:39 am | |
| jespere aussi ... maudit temp plate chu pus capable.. :(indecis): mais faut ce dire quil va faire beau dimanche prochain y faut...
| |
|
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: temperature Dim 22 Aoû 2010, 9:47 am | |
| Euh! sans vouloir être défaitiste, on fait quoi si dimanche est comme hier?!? Aujourd'hui, c'est pas si pire, gris mais pas de pluie! | |
|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: temperature Dim 22 Aoû 2010, 10:19 am | |
| Ici il pleut depuis cette nuit. Ça n'a pas arrêté... soupir... moi aussi je suis écoeurée ! Et les chiens s'emmerdent... Bonne question Magalie... | |
|
mary Modérateur
| Sujet: Re: temperature Dim 22 Aoû 2010, 11:33 am | |
| y mouillerat pas :(svp): enfin jespere !!! sois on anule pour une autre journnee ou bien je vais demander a mon chum si on peu prendre son garage ... pas sure de cet option mais atendons pour la meteo | |
|