| Refuge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Refuge Mar 01 Juin 2010, 10:12 am | |
| J'ai vu sur cablevision une personne qui veut se partir un refuge. Quand pensez-vous? Description : BONJOUR MA BLONDE VEUX SE PARTIR UN REFUGE POUR ANIMAUX DE COMPAGNIE ABANDONNER ALORS ON PASSE UNE ANNONCE POUR CEUX QUI VOUDRAIT FAIRE DON D'ACCESSOIR DE NICHE DE BOL D'ENCLOS DE COLLIER ECT......ON A REGARDER POUR DE L'AIDE FINANCIÈRE MAIS MALHEUREUSEMENT NOS ANIMAUX SONT ENCORE CONSIDÉRER PAS APTE A CES AIDE....ALORS PASSER L'ANNONCE SVP MERCI Emmanuel Desbien de val paradis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refuge Mar 01 Juin 2010, 12:45 pm | |
| Bien si les gens fons sa pour le bien de l'animaux et non pour en faire de l'argent moi je trouve sa formidable car moi meme si je pourais financierement, j'aurais un refuge pour ses petites betes la qui sont abandonner..... faut pas tout les mettre ds le meme bateau. :) |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Refuge Mar 01 Juin 2010, 3:43 pm | |
| vraiment wow si elle fait cela pour les bonne raison ces un gros plus pour notre coin , moi aussi ca me trotte dans la tete depuis longtemp ouvrir un refuge mais ces pas evident le seul hic que je pense ces que val paradis ces loin de tout , alors des gens qui vont aller jusque la pour les adopter je sais pas si il va en avoir assez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refuge Mar 01 Juin 2010, 4:21 pm | |
| Oui c'est vrai que Val Paradis c'est loin de tout.. Mais je sais que cette fille `là adore les chiens-chats.. Elle ramasse déjà les toutou de un et l'autre car elle reçoit des appel de gens qui veule se défaire de leur animaux et elle trouve qu'ils font pitié alors elle les garde et replace. C'est sur que pour l'instant je crois qu'elle ne vend pas mais c'est sur a l'avenir si son projet marche il faudrait qu'elle vende pour les nourrir.Bien un peu comme la SPCA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refuge Mar 01 Juin 2010, 5:52 pm | |
| Je me demande si elle voudrais prendre le matou que ma chum de fille a.... (C'est le chat que je vous avais parler que avait été surment abandonner et masacré avec un rasoir.....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refuge Mer 02 Juin 2010, 8:55 am | |
| OuFF!! j'en n'es manquer un bout moi là!Un chat qui a été massacrer avec un rasoir .???? Il est ou ce chat? |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Refuge Mer 02 Juin 2010, 9:21 am | |
| je navais pas lu ca non plus masacrer avec une lame de rasoir oufff.. ces sure que quand tu fait cela elle doit les vendre car ces comme cela que tu nourrit les autre mais jespere quelle va les stereliser ...car plusieur personne veut prendre leur chein en refuge mais pas stereliser et bien il disent que le refuge nest pas credible car en lai sterelisant pas et bien dautre chiot et chien va revenir et ca laide pas le surpopulation de chien... je ne pensait pas mais je me suis rendu compte que plusieur personne pense ainsi . il nencourage pas la spca justement car il sterelise pas et sa augmente la population de chien.. jespere que ca va marcher son affaire.. si elle aime les animaux en plus comme tu le dit bunny ces encore mieux.. etre proche de val paradis jirait faire du benevolat .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refuge Mer 02 Juin 2010, 12:20 pm | |
| je c pas trop se qui lui on fait (c le gros chat que jai envoyer a ma chum de fille a VD il a surment été torturer a cause étais raser par morceau ici et la et on peux voir ou la lame etais trop chaude et que sa la bruler.. Mais la y va bien il est chez mon amie mais comme elle a d autre chat ds la maison il est ds le garage et meme parfois y sort dehors et se sauve meme pas yé vraiment fin se chat et mérite d avoir une maison a lui... Donc c pour sa que je me demandais si la fille de Valparadis, si elle pouvais aller le chercher chez elle quand elle poura car elle a pas d auto et c bcp trop loin pour mon amie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refuge Mer 02 Juin 2010, 8:48 pm | |
| Faudrait que je lui demande mais je crois qu'elle n'a pas de transport pour aller loin la semaine ou quelques chose comme sa mais je vais lui en parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refuge Jeu 03 Juin 2010, 8:25 am | |
| Merci bcp Bunny de lui en parler.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refuge Jeu 03 Juin 2010, 8:31 am | |
| Le message est passer j'attends une réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refuge Jeu 03 Juin 2010, 5:43 pm | |
| Cool super et ma chum me disait que a la parler a une fille a son ouvrage et a va aller le voir et p-e le prendre donc si sa marche pas pour le refuge on prit pour que la fille le prenne....... Sa serait trop beau car il mérite tellement une maison a lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refuge Dim 06 Juin 2010, 6:30 pm | |
| Moi j'ai pas eu de réponse de mon coté encore... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refuge | |
| |
|
| |