| Pour votre information , SACAT 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Pour votre information , SACAT 2011 Mer 18 Aoû 2010, 7:37 pm | |
| Bonsoir à tous , Nous nous rencontrerons la semaine prochaine pour finaliser notre 5 ième édition et savoir si il y auras une 6 ième édition. Je prend les devant : J'aimerais savoir si ds les membres du forum , il y aurais des gens intéressé à faire partie d'un genre "sous comité" pour aider le comité organisateur ! Nous ferons un genre d'organigramme et je pense qu'il faut se dégager de certaine tâche ! Laly en feras partie pour Abitibi Ouest . Il me faut une personne pour Abitibi Est , Témiscamingue ,Ontario , et est ce que j'en oublie?? Ces personnes auront la tâches de supperviser leur coin , quand il y auras des affiches ou des démarches à faire ds leur secteur ! Il y auras quelqu'un ds le comité qui s'occuperas de vous , une personne qui seras en charge des sous comité et de vous envoyez la documentation en temps et lieu . Ces personnes qui seront en charge de ces secteurs peuvent se faire un petit groupe pour s'entraider , comme si une personne de Val D'or me donne son nom , bien elle (il) peut avoir des gens de Malartic,Amos , etc .. qui lui donnent un coup de main , mais la personne responsable seras la personne de Val D'or , ceci est un exemple , est ce que vous comprenez ce que je veut dire ?? C'est sûr que la personne en charge se doit de respecter son engagement en tant que bénévolat , il(elle) ne doit pas nous laisser en plan au milieu de l'année ! Alors si j'ai des noms à soumettre au comité ben ça va nous encourager pour entreprendre une 6 ième édition , car je ne vous cacherais pas que la 5ième n'a pas été un très gros succès pour nous !! HÉLAS ! S.v.p. envoyez moi par MP ..merci et bonne soirée à tous !< Abaz | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pour votre information , SACAT 2011 Mer 18 Aoû 2010, 11:28 pm | |
| vous cchercher des responsable dans chacun des secteur.. laly est le secteur abitibi ouest .. il en manque pour els autre mentionner mais on peut donner notre nom comme moi si je veut aider laly... ces tu ca
ca serait vraiemnt plate qui en aille pus de salon des animaux !!!
| |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pour votre information , SACAT 2011 Jeu 19 Aoû 2010, 6:39 am | |
| Oui Mary c cela , mais il faut que je trouve des responsable pour les autres secteurs aussi .. merci Abaz | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Pour votre information , SACAT 2011 Jeu 19 Aoû 2010, 6:42 am | |
| Ah aussi , si vous connaissez des passionné d'animaux qui ne sont pas sur le forum et qui voudrais s'investir au niveau du salon je vous donne mon # de tél pour qu'il me rejoingne ; 819-279-5220 merci abaz | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pour votre information , SACAT 2011 Jeu 19 Aoû 2010, 9:31 am | |
| je passe le mot
ces sure que si laly a besoin daide je peut laider ca va me faire plaisir!!! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Pour votre information , SACAT 2011 Ven 20 Aoû 2010, 12:08 am | |
| Belle initiative Abaz que d'inviter des nouvelles personnes à venir nous aider! Merci à celles qui ont répondu positivement. Aline | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Pour votre information , SACAT 2011 Ven 20 Aoû 2010, 6:33 am | |
| - mary a écrit:
- je passe le mot
ces sure que si laly a besoin daide je peut laider ca va me faire plaisir!!! COOL Mary !!!! abaz | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Pour votre information , SACAT 2011 Mer 25 Aoû 2010, 8:17 pm | |
| jaimerai savoir vers quelle vous aller le fais en 2011 | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Pour votre information , SACAT 2011 Mer 25 Aoû 2010, 9:59 pm | |
| Ce sont tjs les mêmes date depuis 5 ans , la première fds de mai ce qui donne cette année 30 avril / 1 mai 2011 abaz | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pour votre information , SACAT 2011 Mer 25 Aoû 2010, 10:06 pm | |
| C'est vraiment pas certain qu'on soit la l'année prochaine, c'est en même temps que le show d'Iberville Je sais que vous n'avez pas le choix de prendre cette date et on va essayer de trouver une solution Je veux aller au deux!!!!! | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Pour votre information , SACAT 2011 Jeu 23 Déc 2010, 6:31 pm | |
| Qui planifie d'y aller cette annee? Toi Nathalie, as-tu pris une decision encore? | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Pour votre information , SACAT 2011 Jeu 23 Déc 2010, 6:41 pm | |
| Je viens tout juste de penser a un autre atelier que le Salon pourrait peut-etre offrir! LA TRANSITION!!!! Bien des gens ne prennent pas la peine de faire une transition avec le chien lorsque quelque chose dans la routine du chien. Ici je parle de quelque chose de majeur tel que: un autre animal (chat, chien, etc), un nouveau membre de la famille (nouveau bebe, nouvelle brue, nouveau gendre), grands-parents qui demenagent dans la maison. Souvent les gens ne penseront meme pas a faire une transition pour que le chien s'adapte lui aussi au nouveau changement! Ceci peut creer des troubles de comportement serieux chez le chien. Simplement pour vous faire reflechir! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Pour votre information , SACAT 2011 Jeu 23 Déc 2010, 8:00 pm | |
|
Merci Mylène, j'en prends bonne note!
Aline
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour votre information , SACAT 2011 Jeu 23 Déc 2010, 8:09 pm | |
| Pas de probleme Aline! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pour votre information , SACAT 2011 Ven 24 Déc 2010, 10:34 am | |
| Moi c'est sur que je vient avec mon tchum !!!! Mais Seulement le Dimanche pour moi. Ont est souvent toujours plein les Samedi au SPA ! Mon tchum serai content de participer aux races de chats avec son beau Somali | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pour votre information , SACAT 2011 Ven 24 Déc 2010, 10:39 am | |
| Oh, ça serait intéressant de voir un Somali. C'est plutôt rare ! :shock: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pour votre information , SACAT 2011 Ven 24 Déc 2010, 10:41 am | |
| Oui :)
Il l'a pris chez Albychat (http://www.albychats.com/acc-f.htm)
| |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Pour votre information , SACAT 2011 Ven 24 Déc 2010, 10:42 am | |
| Il est de couleur Lièvre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour votre information , SACAT 2011 | |
| |
|
| |
| Pour votre information , SACAT 2011 | |
|