| Photo de votre chien avec votre autre animal | |
|
+9daisy Magalie Dyanne luna22 Manon mary Helene c Mini Fée Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Photo de votre chien avec votre autre animal Mer 24 Sep 2008, 10:12 am | |
| Est-ce que vous avez des photos a nous montré avec votre chien et un de vos autres animaux ??? :PHOTO: Moi j'Ai celle que j'Ai mis pour le concours.. mais Mika est pas a moi, je suis plus avec mon Ex. Sinon j'ai celle-ci. :riretimide: Keeper et mes 2 rats. les 3 s'aime beaucoup :) Même si sa parait pas pour mes rats sur la photo (elles sont dans le coin de la cage ) | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Mer 24 Sep 2008, 10:20 am | |
| Esceque tu peut sortir tes rats en présence de Keeper | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Mer 24 Sep 2008, 10:25 am | |
| - Mini Fée a écrit:
- Esceque tu peut sortir tes rats en présence de Keeper
Oui :) Keeper est ben gentil avec elles. il les lèches meme souvent. L'autre fois Keeper était sur mon lit, je lui est demander un "couche " "reste". Et puis j'ai fait sortir mes rats. (je colle leur cage sur mon lit, j'ouvre la porte et je met la petite palissade, comme sa elles peuvent rentré dans leur cage si elles veulent.) Et les 2 tournais autour de Keeper, qui lui s'éfforcais de les surveilelr lol, il regardais partout. Puis y'a meme Misuki qui est embarquer sur le dos de Keeper loll. Et Keeper essayais de tourner la tete de tout les cotés pour voir ce qui était sur son dos lol. Quand Keeper en avait asser, il descendais du lit, mais remontais asser vite :) Sur la photo, pour vous donner une idée, il silait devant la cage en regardant mes rattes lol, il les aimes beaucoup, et mes rattes aussi :) | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| |
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Jeu 25 Sep 2008, 11:38 am | |
| loll une chance qui dorme lollll trop beau ces photo | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Jeu 25 Sep 2008, 8:49 pm | |
| lol... y'on l'air de dormir mais c'est une prise de judo :LLOLL: | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Jeu 25 Sep 2008, 9:31 pm | |
| Très belles tes photos (cool) | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Ven 26 Sep 2008, 9:15 am | |
| - Manon a écrit:
- lol... y'on l'air de dormir mais c'est une prise de judo :LLOLL:
Ça doit être ça ! Je ne fais pas de judo, c'est pour ça que j'avais rien compris !! :LLOLL: | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Ven 26 Sep 2008, 11:23 am | |
| Hélène petite question sur ta photo Est-ce que t'a mis sur ton sofa une panneau de corde à gratter pour le chat??? si c'est cela je trouve que c'est une bonne idée si c'est pas ça je me demande ce que c'est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Ven 26 Sep 2008, 4:57 pm | |
| Oui luna, c'est un panneau à griffer, mais on repassera pour la bonne idée, mes chats font des efforts hallucinants pour griffer à côté. Si tu voyais l'état du divan, tu comprendrais ce que je dis. Je l'ai d'ailleurs mis dans l'espoir de détourner leur attention du bras du divan, qui était déjà entamé, mais ça ne les a jamais intéressé. :Stress: Là, en fait, je suis rendue à l'étape de camoufler les dommages, qui sont symétriques des deux côtés, (les deux bras du divan) et je veux mettre une patch que je vais pouvoir remplacer au besoin, car je présume qu'elles vont continuer à se faire les griffes sur mon divan pour l'éternité ! :lol!: | |
|
| |
Dyanne Petit jappeux
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : La Sarre Vos Chiens et leur races : Micky 17ans (Rip 27/08/07) Max 9 ans Mixte /Mais ma race Berger Allemand (Braque Rip 22/04/07) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Ven 10 Oct 2008, 6:33 pm | |
| As tu essayé du repulsif en poutch poutch sur les place que te ne veut pas quel griffe. Moi j'en ai mis dans met pot de fleur et elle a arreter de jouer dans la terre. Souvent il le font juste parce qu'il sont habituer de le faire la. Faut changer leur routine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Ven 10 Oct 2008, 6:41 pm | |
| Non, mais j'ai déjà essayé de mettre du répulsif sur mes violettes africaines pour que ma grosse arrête de manger les fleurs, et ça n'a eu aucun effet. Je pense que j'en avait conclu que ça ne marchait pas, et je n'ai jamais réessayé sur quoique ce soit. :aucuneidée: | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Dim 12 Oct 2008, 11:54 am | |
| Voici la chatte de la maison qui s'était trouvée un endroit pour faire sa sieste matinale. Malheureusement pour elle, Wallace semblait trouvé lui aussi que c'était confortable du linge à laver (ou un paquet de poils bien étendu) !!! C'est vraiment une bonne chatte. Monsieur ne se gêne pas pour se coucher sur elle, et elle ne dit rien. De temps en temps, elle lui fait voir son mécontentement, mais c'est très rare. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Dim 12 Oct 2008, 12:20 pm | |
| walace est dure avec le minou.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Dim 12 Oct 2008, 7:26 pm | |
| Wallace aime le confort Quoi de mieux qu'un lit en vrai fourrure lol | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Dim 12 Oct 2008, 7:31 pm | |
| la petite famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Dim 12 Oct 2008, 7:50 pm | |
| Daisy Est ce qu'il te reste de la place pour toi quand tu veut t'assoir lol | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Dim 12 Oct 2008, 10:04 pm | |
| pas quand ya le chum loll | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Dim 12 Oct 2008, 10:13 pm | |
| Ma petite Nidgee avec Cristal, un persan que je n'ai plus parce que j'étais trop allergique. Il était tellement gentil avec les chiens, d'ailleurs il se prenait pour un chien Il est dans une très bonne famille avec d'autres amis chats et 2 chiens!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Lun 13 Oct 2008, 8:52 am | |
| yetait beau ton chat wow.. | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Lun 13 Oct 2008, 10:58 am | |
| Tres belle tes photos..=D!!! DAisy Ton minou est vraiment beau..=D!! | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Lun 13 Oct 2008, 11:31 am | |
| | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Mar 14 Oct 2008, 10:44 am | |
| | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Latulipe Emploi : Coiffeuse Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Dim 19 Oct 2008, 1:12 pm | |
| WoW !!! Vous avez tous des belles photos!!! Moi j'en ai pas... mais dans quelques semaine ma en avoir!!! :DÉLIRE: | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal Dim 19 Oct 2008, 1:29 pm | |
| Voici Boubou bébé et Bello quand ils ont fait connaissance pour la première fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de votre chien avec votre autre animal | |
| |
|
| |
| Photo de votre chien avec votre autre animal | |
|