mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: temperature Mar 13 Mar 2012, 12:02 pm | |
| allo avec la chaleur quon as je pense que ces le pire temp pour sortir nos chien pour leur besoin.. les miens sont tous content de sortir dehord , lady aime pas avoir froid madame alors quand il fait chaud keeper lui sont fun ces de ce rouler dans le bout de pelouse quon vois tout mouiller ye vraiment beau quand il rentre jai hate que ca passe se temp la !!! mais faut ce dire que lete sen vient | |
|
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: temperature Mer 14 Mar 2012, 9:58 am | |
| Ouais, pas évident cette fonte de neige alors que je découvre les cadeaux oubliés par mes 2 chiens dans la cours arrière. J'ai eu beau faire du ramassage de merde tout l'hiver, il en reste qui pousse comme des "perce-neige" sur mes bancs de neige.
Il y a aussi que les pattes des chats et chiens ne flottent pas dans les airs et qu'à chaque sortie, ils reviennent faire leurs marques sur le plancher de la maison.
Vite la fonte et que le sol sèche pour qu'on puisse en profiter pleinement.
On prédit 17c pour dans quelques jours... mais aussi de la pluie... | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: temperature Mer 14 Mar 2012, 11:32 am | |
| moi ces pas pire , il vont dans le bois pour faire leur besoin mais ma mere elle ces rendu compte que sa chienne nallait pas toujours a la meme place pour ces besoin .. elle en as ramasser juste en masse hahah | |
|