| CONCOURS Trouver l'erreur ! [un cado a gagner ! ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: CONCOURS Trouver l'erreur ! [un cado a gagner ! ] Ven 03 Sep 2010, 8:36 pm | |
| Bon et bien je suis en plein déménagement, et j'ai du faire le ménage dans mes livres canins... Donc a gagner, plein plein de livre canin, et une Horloge canin toute mignon ! Je ne livre pas donc vous devez pouvoir venir le chercher chez moi à Rouyn-Noranda. comment gagner ??? Et bien vous devez trouver l'erreur dans le forum. Sur la page d'acceuil, le portail, ou les catégorie, à vous de chercher ! (pas dans les messages dans les sujets) Exemple : Erreur dans une image, mot modifier, photo, fond, smiley, etc... n'étant pas une faute d'orthographe svp loll. Règles : Vous devez être évidament membre du forum. Le premier qui trouve l'erreur le mentionne ici ! Si 2 personnes trouve la même réponce, la première personne est la gagnante, et la 2e sera prise si la première change d'idée. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS Trouver l'erreur ! [un cado a gagner ! ] Sam 04 Sep 2010, 8:42 am | |
| la seule affaire louche que jai trouver ces moteur de recherche : bing mais ca doit pas etre cela..
on cherche dan le portail, aceuile et els categorie ces les gros titre dans lacueil ca.. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS Trouver l'erreur ! [un cado a gagner ! ] Sam 04 Sep 2010, 8:44 am | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS Trouver l'erreur ! [un cado a gagner ! ] Sam 04 Sep 2010, 9:11 am | |
| non désoler c'est pas ca ^^ | |
|
| |
Bleuduciel Petit chiot
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Mont-Brun Vos Chiens et leur races : Sunny, Berger Shetland Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: CONCOURS Trouver l'erreur ! [un cado a gagner ! ] Sam 04 Sep 2010, 10:23 am | |
| Édité, je pensais avoir trouvé mais c'était normal finalement | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: CONCOURS Trouver l'erreur ! [un cado a gagner ! ] Sam 04 Sep 2010, 6:01 pm | |
| Mode canin au lieu de Monde canin?!? Quoique ça serait cool une mode canine!!! Euh! n'effacez pas vos réponses, svp... J'ai l'impression que là... j'ai p-e dit la même chose! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CONCOURS Trouver l'erreur ! [un cado a gagner ! ] Sam 04 Sep 2010, 7:36 pm | |
| - Magalie a écrit:
- Mode canin au lieu de Monde canin?!? Quoique ça serait cool une mode canine!!!
Euh! n'effacez pas vos réponses, svp... J'ai l'impression que là... j'ai p-e dit la même chose! BRAVO !!! Tu est la gagnante ! MP moi pour me dire tes disponibilités. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: CONCOURS Trouver l'erreur ! [un cado a gagner ! ] Dim 05 Sep 2010, 1:54 pm | |
| tavais dit que les faute dorthographe etait pas acepter !!! je pensait que sen etait une..
felicitation magalie ! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CONCOURS Trouver l'erreur ! [un cado a gagner ! ] Dim 05 Sep 2010, 2:29 pm | |
| - Admin a écrit:
- Bon et bien je suis en plein déménagement, et j'ai du faire le ménage dans mes livres canins... Donc a gagner, plein plein de livre canin, et une Horloge canin toute mignon !
Je ne livre pas donc vous devez pouvoir venir le chercher chez moi à Rouyn-Noranda.
comment gagner ???
Et bien vous devez trouver l'erreur dans le forum. Sur la page d'acceuil, le portail, ou les catégorie, à vous de chercher ! (pas dans les messages dans les sujets) Exemple : Erreur dans une image, mot modifier, photo, fond, smiley, etc... n'étant pas une faute d'orthographe svp loll.
Règles : Vous devez être évidament membre du forum.
Le premier qui trouve l'erreur le mentionne ici ! Si 2 personnes trouve la même réponce, la première personne est la gagnante, et la 2e sera prise si la première change d'idée. Marie.... ont s'entend que mode et monde sont 2 mot différent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS Trouver l'erreur ! [un cado a gagner ! ] | |
| |
|
| |
| CONCOURS Trouver l'erreur ! [un cado a gagner ! ] | |
|