| photo de vous et votre chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: photo de vous et votre chien Dim 05 Sep 2010, 8:53 pm | |
| salut, ca serait le fun de mettre une photo de nous avec nos chien... ces pas tout le monde quon as vue au rencontre et ces le fun de savoir ce que ressemble la eprsone en arriere du nom..
alors sorter vos plus belle photo de vous et votre chien. ou bien vous tous seul si vous preferer... moi je court aller en prendre une avec keeper.
| |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: photo de vous et votre chien Mar 07 Sep 2010, 3:52 pm | |
| Moi je vais mettre la mienne quand mini poulette sera née...comme ça j'aurai perdu ma bedaine et vous aurez une photo de mini poulette aussi!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: photo de vous et votre chien Mar 07 Sep 2010, 5:15 pm | |
| moi jatend que keeper se laisse poser avec moi maudit qui aime pas le kodac ce chien la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de vous et votre chien Lun 04 Juin 2012, 1:59 am | |
| |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: photo de vous et votre chien Lun 04 Juin 2012, 9:03 pm | |
| va falloir que je em decide moi la et mettre ma fave lolll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de vous et votre chien Lun 04 Juin 2012, 9:05 pm | |
| ouin laa franchement ahah |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: photo de vous et votre chien Lun 04 Juin 2012, 9:06 pm | |
| hahahah jaime pas le kodac et mes cien non plus ca va pas bien.. lolll quequn te deja dit que tu ressemblait a la tatoueuse kat .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de vous et votre chien Lun 04 Juin 2012, 9:08 pm | |
| tu trouve que je ressemble a Kat Von D o_0 ?? LOL tes la premiere a me dire sa XD |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: photo de vous et votre chien Lun 04 Juin 2012, 9:09 pm | |
| de coter oui .. tu me fait penser a elle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de vous et votre chien Mer 20 Juin 2012, 10:58 pm | |
| |
|
| |