Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fière de mon gros chien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Fière de mon gros chien... Empty
MessageSujet: Fière de mon gros chien...   Fière de mon gros chien... Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 9:45 am

Ma Pinotte a encore trouvé le moyen de m'impressionner...
je l'ai délaissé un peu ces derniers temps, fin de grossesse et accouchement...mais je me reprend tranquillement...

Hier il faisait beau, et j'ai l'habitude d'aller marcher avec ma puce, j'ai décidé d'apporter Pinotte aussi...

Méga surprise la fille...elle marche super bien sans tirer à côté de la poussette...wow...

Elle a même pas essayé de sauter sur les personnes qu'on a croisées!!!

Je suis super fière d'elle...

Elle a pas fait de cas pour le bébé (c'est vrai qu'elle est toujours dehors donc pas en contact)...elle a même pas essayé de voir ce qui se cachait dans la poussette...mais vous auriez du lui voir la face et les oreilles quand la petite s'est mise à pleurer...elle voulait pas laisser la petite pour que j'aille l'attacher...

je suis super fière d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Fière de mon gros chien... Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon gros chien...   Fière de mon gros chien... Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 12:17 pm

Tsé, les animaux ressentent bien de chose qui sont non-perceptible par l'humain. C'est étonnant!! Probablement que ta pinotte ressent qu'il y a un bébé dans la famille et ce même si elle n'est jamais vraiment été en contact avec Élizabeth. Elle a un instinct maternel (même si elle n'a jamais eu de chiot) et un instinct de protecteur très ancrer en elle.
Tu as de quoi être très fière de ta pinotte et je suis très contente pour toi.
Bonne journée

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Fière de mon gros chien... Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon gros chien...   Fière de mon gros chien... Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 1:10 pm

Instinct protecteur effectivement...elle est très protectrice envers moi...je me rappelle un hiver ou moi et mon chum on se poussait dans la neige...hum pas contente après lui la madame...héhéhé...rien de méchant mais c'était drôle!!!

J'ai hâte de voir l'été prochain quand Élizabeth sera plus grande...là l'hiver ben c certain qu'elle est petite pour être souvent en contact avec Pinotte...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Fière de mon gros chien... Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon gros chien...   Fière de mon gros chien... Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 3:42 pm

les chien sente ces chose la , elle tirait pas car elle savais quil avait quelqun a proteger dans cette poussette . jaurait ete fiere delle aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fière de mon gros chien... Empty
MessageSujet: Re: Fière de mon gros chien...   Fière de mon gros chien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fière de mon gros chien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on dit gros c'est gros
» Le chien le plus gros du monde
» gros chien d'intérieur
» À la recherche d'un harnais pour gros chien
» fière pis en même temps pas très fière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: