luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Fière de mon gros chien... Mer 13 Oct 2010, 9:45 am | |
| Ma Pinotte a encore trouvé le moyen de m'impressionner... je l'ai délaissé un peu ces derniers temps, fin de grossesse et accouchement...mais je me reprend tranquillement... Hier il faisait beau, et j'ai l'habitude d'aller marcher avec ma puce, j'ai décidé d'apporter Pinotte aussi... Méga surprise la fille...elle marche super bien sans tirer à côté de la poussette...wow... Elle a même pas essayé de sauter sur les personnes qu'on a croisées!!! Je suis super fière d'elle... Elle a pas fait de cas pour le bébé (c'est vrai qu'elle est toujours dehors donc pas en contact)...elle a même pas essayé de voir ce qui se cachait dans la poussette...mais vous auriez du lui voir la face et les oreilles quand la petite s'est mise à pleurer...elle voulait pas laisser la petite pour que j'aille l'attacher... je suis super fière d'elle... | |
|
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Fière de mon gros chien... Mer 13 Oct 2010, 12:17 pm | |
| Tsé, les animaux ressentent bien de chose qui sont non-perceptible par l'humain. C'est étonnant!! Probablement que ta pinotte ressent qu'il y a un bébé dans la famille et ce même si elle n'est jamais vraiment été en contact avec Élizabeth. Elle a un instinct maternel (même si elle n'a jamais eu de chiot) et un instinct de protecteur très ancrer en elle. Tu as de quoi être très fière de ta pinotte et je suis très contente pour toi. Bonne journée Janaky00 | |
|
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Fière de mon gros chien... Mer 13 Oct 2010, 1:10 pm | |
| Instinct protecteur effectivement...elle est très protectrice envers moi...je me rappelle un hiver ou moi et mon chum on se poussait dans la neige...hum pas contente après lui la madame...héhéhé...rien de méchant mais c'était drôle!!! J'ai hâte de voir l'été prochain quand Élizabeth sera plus grande...là l'hiver ben c certain qu'elle est petite pour être souvent en contact avec Pinotte... | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Fière de mon gros chien... Mer 13 Oct 2010, 3:42 pm | |
| les chien sente ces chose la , elle tirait pas car elle savais quil avait quelqun a proteger dans cette poussette . jaurait ete fiere delle aussi .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fière de mon gros chien... | |
| |
|