| Quand on dit gros c'est gros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Quand on dit gros c'est gros Mar 08 Mai 2007, 7:51 pm | |
| | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Quand on dit gros c'est gros Mar 08 Mai 2007, 8:23 pm | |
| Non mais c'est pas drôle, ils en font pitiés :| Il me semble bien que c'est un berger allemand. | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Quand on dit gros c'est gros Mer 09 Mai 2007, 6:52 am | |
| Wow si c'est vraiment vrai on peut pas dire qu'ils manquent de bouffe !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on dit gros c'est gros Mer 09 Mai 2007, 8:39 am | |
| Ouf! pas jojo ces photos! Ils sont tellement gros, on dirait que certaines photos semblent modifiées tellement ces pauvres animaux sont disproportionnés. |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quand on dit gros c'est gros Mer 09 Mai 2007, 1:22 pm | |
| jy crois plus ou moin a ces images voyons donc il faudrait que lanimal en question ne fasse pas dexercices de la journner pour quil soit gros comme cela.. alors les animaux dans la nature comme lecureil etc.. comment il ferait pour salimenter... meme les chien mon dieu ces epouvantable ces soit que je veut pas le croire ou bien je veut pas que sa soit vrai:LLOLL: ... pauvre animaux!!! ces degueux!!.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on dit gros c'est gros Mer 09 Mai 2007, 2:00 pm | |
| ah la mal bouffe.... ca doit etre encors la faute au mac donald si sont gros de meme |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quand on dit gros c'est gros Mer 09 Mai 2007, 2:36 pm | |
| :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: bonne joke avec le mc donald!!!!! | |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quand on dit gros c'est gros Ven 11 Mai 2007, 7:39 pm | |
| :riretimide: Bonne vidéo, mais je vous rassure, c'est photos sont trucquer... | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quand on dit gros c'est gros Mar 15 Mai 2007, 12:01 pm | |
| c'est évident que c'est truqué, mais c fou de voir pareil à quoi cela ressemblerais pour de vrai.... c'est affreux | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Quand on dit gros c'est gros Mar 15 Mai 2007, 12:39 pm | |
| D'après moi les photos ne sont pas toute truqué. Celle qui d'après moi ne le sont pas sont celles où l'on voit des chats. Pauvres animaux, il ne doivent plus avoir de qualité de vie!! Janaky00 | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quand on dit gros c'est gros Mar 15 Mai 2007, 10:25 pm | |
| Il en a des truqué c'est sur mais j'ai déjà vut des chats très gros au nouvelles mais comme ça . Si c'est vrai ses Pauvre petits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on dit gros c'est gros | |
| |
|
| |
| Quand on dit gros c'est gros | |
|