| nouveau croisement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: nouveau croisement Jeu 14 Oct 2010, 8:49 am | |
| encore un nouveau croisement Contact : Nancy Larivée Courriel : Contacter le vendeur Téléphone : (819)797-9354 Ville : Bellecombe Prix : Annonce Description : Le COCKALIER est un mélange de Cavalier King Chales et de Cocker. Le mélange donne un petit chien exceptionnel tant au niveau du caractère que physiquement. Les chiots sont agés de 12 semaines, sont vermifugés et sociabilisés, ils ont également commencés leur entrainement à la propreté. Il me reste une femelle noire et 4 mâles: un blanc et beige, un noir et blanc et deux noirs. Alors faites vites ils n'attendent que vous. J'en demande 325.00$ pour les noirs et 375.00$ pour les deux autres qui sont uniques en leur genre. Téléphonez-moi au (819)797-9354 demandez Nancy. EN PLUS A VEND PLUS CHER UNE COULEUR PARCE QUE CES UNIQUE EN SON GENRE... Nombre de visite sur cette annonce : 741 | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: nouveau croisement Jeu 14 Oct 2010, 9:09 am | |
| vendre plus cher une couleur pcq c'est unique en son genre oulaaaaa grosse affaire y sont juste caramel ya rien d'unique sont ben ordinaire pis sa reste qu'elle vend des purs batard 375.00$ je sais pas quand elle va arrêtter d'inventer des races elle a fait sa tout le temps c genre sa 10 eme annonce de fausse race ...bref je vous annonce que Shany est Bergelier Afghallemand super race issu d'un croisement entre le Berger Allemand et le levrier afghan non mais .... Ahhhhhh sa fait du bien de se defouler lol dsl :D | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: nouveau croisement Jeu 14 Oct 2010, 12:39 pm | |
| Quand j'ai vu le titre j'ai pensé que c'était un éleveur de cockatiel qui s'est trompé de section Le pire c'est que des gens vont se faire pogner, l'autre jour j'ai fait une petite Lataise (lassa apso x bichon maltais). La madame était certaine d'avoir un chien d'une nouvelle race qui était très populaire aux USA | |
|
| |
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: nouveau croisement Jeu 14 Oct 2010, 1:19 pm | |
| c'est fou je crois que sa parti du Labernois depuis tout le monde mix 2 nom et du coup tout les chiens deviennes des PURE batard | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: nouveau croisement Jeu 14 Oct 2010, 2:19 pm | |
| moi aussi laly je pensait ca au debut hahha ..
les gens sont font avoir ca pas de bon sens.. | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: nouveau croisement Jeu 14 Oct 2010, 5:38 pm | |
| cest pas croiable ce que les gean peuve fair pour de largent | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: nouveau croisement Jeu 14 Oct 2010, 5:49 pm | |
| - Jessyka a écrit:
- vendre plus cher une couleur pcq c'est unique en son genre oulaaaaa grosse affaire y sont juste caramel ya rien d'unique sont ben ordinaire pis sa reste qu'elle vend des purs batard 375.00$ je sais pas quand elle va arrêtter d'inventer des races elle a fait sa tout le temps c genre sa 10 eme annonce de fausse race ...bref je vous annonce que Shany est Bergelier Afghallemand super race issu d'un croisement entre le Berger Allemand et le levrier afghan non mais .... Ahhhhhh sa fait du bien de se defouler lol dsl :D
Je viens d'avoir une idée de génie, tu a les berger allemand et j'ai les afghans!!! On se part un élevage, on va faire de l'argent avec ça | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau croisement Jeu 14 Oct 2010, 8:08 pm | |
| hahahahahaha Laly je suis sur sa pognerais le pire mdr tout le monde adore Shany justement pcq elle a la face du levrier mais le corps du berger moi pour être ben franche sa été long avant je la trouve belle je trouve pas que c'est un croisement particulièrement joli lollll on va pas corrompre tes bébé lolllllll parcontre je me prendrais bien un beau mâle afghan :D CASTRÉ lolllll | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: nouveau croisement Jeu 14 Oct 2010, 8:58 pm | |
| elle vend aussi des terre neuve | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau croisement Jeu 14 Oct 2010, 9:00 pm | |
| c'est fou raide a vend de tout lollll c'est TECHNIQUEMENT une usine a chiots !!!! P.s: mary c'est tu toi qui ma ajouter sur msn lol ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau croisement Ven 15 Oct 2010, 8:15 am | |
| Ouin c'est pas drôle.J'ai vérifié et c'est bien de la que mon cocker venait.
Elle ne fait plus la production du père et de la mère car elle disait que les petits était fou et agressif... |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: nouveau croisement Ven 15 Oct 2010, 8:18 am | |
| oui jessyka ces moi hahaha
en plus elle sais que ces chien sont agressif et fou wow | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau croisement Ven 15 Oct 2010, 8:36 am | |
| yen a des bisard lollllllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau croisement | |
| |
|
| |
| nouveau croisement | |
|