| chien croisé chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: chien croisé chat Lun 16 Oct 2006, 4:57 pm | |
| Hey !! Question farfelu pour vous !!
moi et ma cousine, ont se demande depuis 6 mois, est-il possible de croisé un chien et un chat ? est-ce que sa c'est déja fait ?
:LLOLL: oui, question farfelu comme je disait, le monde a qui ont a poser cette question trouvais sa niaiseux, mais il ne savait pas plus la réponse ! :HIHIHI:
alors ? dapres vous, est-ce possible ???
:cheincrampé: | |
|
| |
myriametchanel Petit jappeux
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : laurentides Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Zoey Berger Australien, Chanel Golden Retriever Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: chien croisé chat Lun 16 Oct 2006, 8:15 pm | |
| C'est génétiquement impossible ! Mais avec les laboratoires et sientifique c'est surment possible ! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: chien croisé chat Mar 17 Oct 2006, 6:55 am | |
| ho... ok.. :HIHIHI:
mais, je ne voulait pas dire par les laboratoire, mais "naturellement"
merci pour ta réponce mymy !!
Juste comme sa, j'ai déja vue a la télé, un lapin entrain de s'accoupler avec un chat :LLOLL: pas besoin de vous dire que le chat était pas vraiment d'accord, et qu'il se demandais ce qui ce passait... lolll | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: chien croisé chat Mar 17 Oct 2006, 9:38 am | |
| Nous n'étions pas riches et mon père était très débrouillard. Quand il manquait de broche pour ses clotures barbelées, il accouplait couleuvre et porc-épic. Plus sérieusement, les accouplements inter races ça ne se fait pas trop trop. Bien que ça existe. L'âne et le cheval font le mulet, qui lui ne peut se reproduire. Il y a peut être d'autres exemples, mais je ne les connais pas. En général, c'est pas parce qu'un chien "zigne" sur la patte d'un ou une visiteuse, que ça va faire des tits chiens qui parlent! :HIHIHI: | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Chien croisé chat Mar 17 Oct 2006, 10:52 am | |
| C'est assez lofoque mais asteur avec les recherches, la pollution et toutes les maudites maladies non imaginable. Je crois qu'on peut s'attendre à n'importe quoi. Voici un exemple: Ce brochet à été pêché en Ontario dans le lac Nippissing. Il semblait fonctionnelle car il a réussi à atteindre la grosseur de la maturation. C'est dégeulasse. :BEURK: Janaky00 [img] [/img]
Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006, 10:59 am, édité 1 fois | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Chien croisé chat Mar 17 Oct 2006, 10:56 am | |
| :BEURK: ET QUE DIRE D'UNE TRUITE À DEUX BOUCHES Elle a été pêchée au États-unis. Je me rappelle pas le nom du lac. La bouche d'en bas n'était pas fonctionnellle.C'est vraiment dégeulasse. Janaky00 [img] [/img] | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: chien croisé chat Mar 17 Oct 2006, 11:19 am | |
| :shock: :BEURK: c'est pas beau.. meme épeurant !!! loll Je ne voudrait pas pecher sa ! | |
|
| |
serge Invité
| Sujet: croisement Mar 17 Oct 2006, 2:10 pm | |
| Cynthia, le règne animal se divise en différent ordre qui eux se subdivise en différente famille qui se divise en espèce et finalement les races sont à la fin. Bon fin du blabla scientifique, mais les races d'une même espèce peuvent se reproduire (ex. labrador et colley). Certain proche parent (de la meme) espèce (ex l'ane et le cheval) peuvent aussi le faire, mais si tu saute a 2 familles différentes (les canidés pour les chiens et les félidés pour les chats) le mixte est impossible. La ligne de gène dans l'ADN est trop différente pour que le mixte prenne, je ne dit pas que l'accouplement est impossible la preuve des humains accouples parfois des animaux (désolé coeur sensible) mais jamais une naissance ne viendra au bout du travail!! Avril |
|
| |
myriametchanel Petit jappeux
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : laurentides Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Zoey Berger Australien, Chanel Golden Retriever Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: chien croisé chat Mar 17 Oct 2006, 5:40 pm | |
| Exact chien/loup ane/cheval tigre/lion surment ??? | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: chien croisé chat Mar 17 Oct 2006, 6:49 pm | |
| Bien oui, je ne me souvenais pas du Tigron (tigre mâle + lionne) ou encore du Liger (mâle lion et femelle tigre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien croisé chat | |
| |
|
| |
| chien croisé chat | |
|