Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un jouet pas cher...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un jouet pas cher... Empty
MessageSujet: un jouet pas cher...   un jouet pas cher... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 8:10 pm

Alors jviens de découvrire le jouet préféré à notre beau Joe!! Samedi jai eu le shower pour le bébé à ma soeur. Une fois tout le monde parti... je ramassais les choses et je vois Joe qui découvre une nouvelle merveille! Une belle baloune rouge!! Il s'approchais de la baloune tout doucement pour pas se faire remarquer... pas sur... donne un petit coup de nez et recule rapidement et on recommence. C'étais tellement drole le voir! Alors jsuis aller donner un léger coup de pied sur la baloune et là Joe étais content!! Deux minute plus tard "pow" pu de baloune. Joe s'est mis a chercher partout, il ne comprenais pas que la baloune soit disparu! Alors jen ai trouver une autre et il a tout recommencer.

Donc, pour le moment une simple baloune gonflé c'est le jouet préféré a notre toutou!!

haha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

un jouet pas cher... Empty
MessageSujet: Re: un jouet pas cher...   un jouet pas cher... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 6:43 am

Citation :
Deux minute plus tard "pow" pu de baloune. Joe s'est mis a chercher partout, il ne comprenais pas que la baloune soit disparu!

:LLOLL: De vrai ti-clown nos pitou ! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
 
un jouet pas cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le jouet préféré de votre chien ?
» Un nouveau jouet !
» Jouet écolo
» séence de photo cher le photographe
» Soins Esthétique pas cher à Rouyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Jouets et accessoires-
Sauter vers: