Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est le jouet préféré de votre chien ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Quel est le jouet préféré de votre chien ? Empty
MessageSujet: Quel est le jouet préféré de votre chien ?   Quel est le jouet préféré de votre chien ? Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 5:34 pm

Moi le jouet préféré de Taz est un mini tire avec de la corde au bout.

il aime beaucoup essayer de manger la corde, et s'amuse a le prendre et a le secouer :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chien ?   Quel est le jouet préféré de votre chien ? Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 12:36 pm

Salut,

Moi c'est pas trop compliquer, c'est 2 toutous en hochet de mes enfants quand ils était bébé. Maintenant, ce sont les jouets de Polo. Avant de trouver le jouet par exellence pour lui, nous avons dépenser beaucoup. Os en cuir, corde, le kong, balle, jouet en plastique de toute sorte .... et j'en passe. Jusqu'au jour ou mon plus jeunes de mes enfants (avec son grand coeur) lui donnait ses propre jouet à lui. C'est comme ça que c'est devenu les 2 toutous hochet préférer de Polo.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel est le jouet préféré de votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chien ?   Quel est le jouet préféré de votre chien ? Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 11:05 am

Pour ma part, Janaky, ma husky aime bien sa boule qui fait "quick-quick". C'est SA boule quand Valuim essaie de la prendre là la chicane éclate et les deux chiennes se volent la boule à tour de rôle. Ma Valuim aime plutôt les os en babiche. Je dirais même qu'elle n'en raffole. :BOUFF:

Hé! Cynthia j'ai déjà entendu parlé que les bouts de corde ne sont pas nécessairement bon pour les chiens. Car lorsqu'il tire dessus des fils de corde peut endommager les dents car ils vont se loger entre la dent et la gencive. Informe-toi pour voir??


Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Quel est le jouet préféré de votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chien ?   Quel est le jouet préféré de votre chien ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 7:11 pm

Bonsoir tout le monde,

Je viens de me procurer cette semaine un nouveau jouet pour mes chiens!
C'est un ballon de 8 pouces de diamètre, muni d'une poignée et fait d'un plastique très dur. Ça s'appelle le «jolly ball». C'est un peu dispendieux (22.95$ + taxes) mais ça semble résistant. Il s'en fait des plus gros pour les chevaux.
Mes deux chiens, Marquis et Promesse, capottent tellement avec ce jouet. Marquis se l'approprie le plus longtemps (il est plus fort) mais Promesse a aussi le plaisir de jouer avec lorsqu'elle est seule. Ils le font rouler, le prennent par la poignée avec leurs gueules et s'amusent à se courrir après.

C'est un jouet que je sors seulement le soir lorsqu'ils sont libres sur le terrain. Ils n'ont pas le droit de le garder pour grignoter la poignée! À date, je suis bien satisfaite de la qualité de ce produit. J'ai trouvé ce ballon chez M. Bouff à R-N.

Bye!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chien ?   Quel est le jouet préféré de votre chien ? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 9:32 am

Pour notre beau Joe c'est simple. Une baloune! Il s'amuse a sauter et courrire après jusqu'au moment ou il la pète. C'est sur qu'on ramasse tout de suite les petits morceaux de baloune au cas ou il essayerais de les manger. Mai de loin une simple baloune c'est le jouet préféré de Joe!! Surtout quand sa pète!! haha Il fait le saut et ensuite il vient nous voir tout content!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre chien ? Empty
MessageSujet: Le jouet préféré de Maggie !!!   Quel est le jouet préféré de votre chien ? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 6:54 pm

Salut,
Le jouet préféré de ma petite Maggie est un petit toutou en caillou qui mesure à peine 6 pcs de long et elle en court toute une chot !!!!

A+ Souris minny :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chien ?   Quel est le jouet préféré de votre chien ? Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 6:36 am

moi kelley des bouteille eau vide elle court apres et elle fait c est dent apres les bouteille eau que l on acheter a 1 dollars c est pas trop gros mais elle court apres et la defait tout a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet préféré de votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chien ?   Quel est le jouet préféré de votre chien ? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 1:05 pm

Pour Joe c'est encore une baloune son jouet préféré!! Et pour notre petit nouveau Jake jdois dire que son jouet préféré c'est son grand frère Joe!! hihihi Sa fait quétaine mais pour l'instant... c'est ça!! hihi

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Quel est le jouet préféré de votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chien ?   Quel est le jouet préféré de votre chien ? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 4:00 pm

et bien... moi, taz n'a plus de jouet... le fait est que il les a tous détruit, alors, il ne lui reste que son Kong noir... car le rouge, il l'avait pas mal amocher.. donc il est aux ordures. mais le noir est le plus résistant, et j'approuve !! loll

de temps en temps, je lui donne un jouet qui couine, mais sous-surveillance.

Je crois que je vais etre prise pour lui acheter toute les modele jouet Kong lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Quel est le jouet préféré de votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chien ?   Quel est le jouet préféré de votre chien ? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 5:09 pm

Salut Cynthia et les autres,

Alors Taz a la dent dure!! De mon côté, je connais ça avec Marquis. J'ai trouvé des trucs résistants: les os en nylabone pour chien adulte, saveur poulet chez Wal Mart, le jolly ball de 8 pouces avec poigné chez M. Bouff et une balle-queue dinosaure qui fait couick chez Camil et Loraine. À date, Marquis a seulement enlevé les pattes de la balle-queue dinosaure et mis ses empreintes de dent sur la poigné du jolly ball.

Je considère ces jouets assez solides mais mes chiens jouent avec sous surveillance. Je ne prends pas de chance.

Bye!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le jouet préféré de votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet préféré de votre chien ?   Quel est le jouet préféré de votre chien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le jouet préféré de votre chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport préféré de votre chien ?
» La gaterie préféré de votre chien ?
» Quel est le groupe de votre chien
» Quel sport pratiquez-vous avec votre chien ?
» Quel sport voudriez vous faire avec votre chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Jouets et accessoires-
Sauter vers: