| Salon des Animaux de Compagnie 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011 Dim 21 Nov 2010, 11:20 am | |
| La je tique ... personne agressive ont vraiment tendance a etre méchant avec leur chiens mais dur à cuire je suis pas d'accord je sais pas combien de fois mon chum c'est fait dire qu'il avait l'air d'un tueur a gage pis y ferais pas de mal a son chien en aucuns temps ... même que desfois comme mon chum dit pour lui y'aurais moin de misère a tuer un pédophile en séries que de tirer un chien malade ... Pourtant c'est plus l'inverse qu'on vois je crois que sa dépend vraiment ... J'ai connu une vieille femme de 81 ans qui battais son pincher nain a coup de balai pis personne ne le croyais pcq elle avait pour casi 500$ de vêtement et d'accessoire et elle le trainais partout comme une saccoche ... mais dans la maison elle en voulait pas elle le considérais un peu comme ''des boucles d'oreilles'' c'est le fun de te montrer mais rendu a maison sa me tente pu !!! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011 Dim 21 Nov 2010, 11:29 am | |
| - Mylène a écrit:
- C'est pour cela que je trouve qu'il serait important d'avoir un atelier sur les eleveurs d'ethiques et les eleveurs de fonds de cour. Que le public soit informe des differences et qu'apres cela qu'il puisse faire un choix plus eduque!
Si vous désirez avoir des ateliers sur ces sujets , ça serais le fun que vous alliez l'écrire sur notre site www.sacat.ca , et nous pourrons en discuter au comité ! N'hésitez pas à aller écrire vos commantaires sur le site si vous désirez parler de quelques choses , car c par le site que ça commence !! merci à vous ! abaz | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011 Dim 21 Nov 2010, 12:33 pm | |
| - abaz a écrit:
- Mylène a écrit:
- C'est pour cela que je trouve qu'il serait important d'avoir un atelier sur les eleveurs d'ethiques et les eleveurs de fonds de cour. Que le public soit informe des differences et qu'apres cela qu'il puisse faire un choix plus eduque!
Si vous désirez avoir des ateliers sur ces sujets , ça serais le fun que vous alliez l'écrire sur notre site www.sacat.ca , et nous pourrons en discuter au comité ! N'hésitez pas à aller écrire vos commantaires sur le site si vous désirez parler de quelques choses , car c par le site que ça commence !! merci à vous ! abaz C'est fait !!! Je vous invite a faire la même chose :) Moi j'ai cité (avec résumer) - Lois concernant les animaux et nos recours - Comment approcher les chiens - Renseignement sur les BON éleveur, éleveur producteur, usine a chiots, animalerie, etc... (encore là avec des résumeR!) - Chien dit "dangereux" - Les responsabilité du maître (avant d'Avoir un chien) Si il y a beaucoup de demande envoyer, et bien je crois qu'ont aurai plus de chance ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011 Dim 21 Nov 2010, 5:15 pm | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011 Dim 21 Nov 2010, 5:16 pm | |
| | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011 Lun 22 Nov 2010, 8:07 am | |
| Bon matin à tous , Nous avons reçu votre demande et nous en discuterons au comité ! Merci à vous et continuer d,aller voir notre site pour les nouveautés ! merci Abaz | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011 Lun 29 Nov 2010, 9:47 pm | |
| Merci Cynthia d'avoir partager mes idees avec le comite du Salon des animaux. | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011 Mar 30 Nov 2010, 2:41 pm | |
| Une autre idée me vient en tête comme atelier: les hauts et les bas de l'élevage. Bien souvent les gens n'ont vraiment aucune idée c'est quoi d'élever une portée et les choses qui devraient être faites avant et après la naissance des chiots. | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011 Mer 05 Jan 2011, 8:26 am | |
| Bonjour à vous, Visitez le site www.sacat.ca qui est en constante transformation afin de tout savoir sur la 6e édition du Salon des animaux de compagnie de l’Abitibi-Témiscamingue qui se déroulera les 30 avril et 1er mai à l’aréna Jacques-Laperrière de Rouyn-Noranda. Vous pouvez envoyer la candidature de votre animal préféré pour l’animal de la semaine (formulaire à compléter sur la page photos et vidéos) et courez la chance de remporter une paire de billets pour le salon (une paire par mois). Retrouver les coloriages pour les enfants et le blogue à de notre mascotte sur la toute nouvelle page « La niche à Ouaffi ». Racontez-nous vos anecdotes, parlez-nous de vous et vos animaux. N’hésitez pas à nous donner vos commentaires, suggestions et recommandations quant au salon ou pour améliorer le site. Si vous désirez participer au salon, plusieurs façons de le faire, soit à titre de bénévole ou exposant, en offrant une conférence, en devenant un fier partenaire (commanditaire). Le plan de visibilité est exceptionnel, suffit d’en prendre connaissance sur la page Exposants. Faites connaître le site à vos amis, partagez-le lien sur votre page Facebook, Twitter ou par courriel pour faire de ce rassemblement animalier printanier, un événement régional unique ! Au plaisir de vous rencontrer au Salon! Janis Lavoie Présidente SACAT 2011 | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011 Mer 05 Jan 2011, 9:21 am | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011 Mer 06 Avr 2011, 10:53 am | |
| ARGGGG !!! Jvient de voir les Dates pour le salon des animaux, et avec mon horaire de travail, puis je travail les 2 journée de 12-9h !!!!! C'est la seule fois que je pourrai pas y aller ! J'y vais depuis les tout début du salon, j'en est manquer aucun ! Snif... :( Je ne pourrai pas y être cette année. J'espere que vous prendrai BEAUCOUP de photos !!!! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011 Mer 06 Avr 2011, 12:37 pm | |
| pauvre toi, c'est plate ça!! Mais tu peux pas venir à l'ouverture, même si tu serais juste 1h au moins tu pourra faire un petit tour et il y aura pas beaucoup de monde à cet heure. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011 Mer 06 Avr 2011, 1:00 pm | |
| J'aurai pu venir quelque minutes sur mon heure de souper, mais j'aurai a payer l'entrée pour 15-20min... | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011 Mer 06 Avr 2011, 1:07 pm | |
| Mais ca n'ouvre pas le matin?? | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011 Dim 17 Avr 2011, 11:01 am | |
| Bonjour à tous , je recherche des personnes à qui je pourrais envoyés des poster pour afficher ds vos villes partout en Abitibi , et au Témiscamingue !! merci !! abaz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon des Animaux de Compagnie 2011 | |
| |
|
| |
| Salon des Animaux de Compagnie 2011 | |
|