| 2e salon des animaux de compagnie | |
|
+6Admin amélie Johanne Aline abaz Laly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: 2e salon des animaux de compagnie Jeu 26 Oct 2006, 6:04 pm | |
| Je vous annonce officiellement qu'il y aura un 2e salon des animaux :YAHOU: Ce sera les 5-6 mai 2007 à l'arena Jacques Laperrière de Rouyn-Noranda Nous sommes donc à la recherche d'exposants, que ce soit éleveurs, vétérinaires, toiletteurs, animaleries etc..., chiens, chats, oiseaux, rongeurs, poisson... nous sommes ouverts à toutes vos suggestions :GOOD: Tout ce qui est en rapport au domaine animal de compagnie.
Nous espérons surtout qu'il y aura plus d'éleveurs :PHOTO: | |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Jeu 26 Oct 2006, 6:14 pm | |
| En tout cas cette année moi Avril et jérémi allons être de la partie avec nos amis poilus sa c'est certain!!! |
|
| |
Mapbella Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Jeu 26 Oct 2006, 6:15 pm | |
| Je crois sérieusement que pour attirer plus d'éleveurs à cet événement il faudra que le prix de 'kiosque' baisse radicalement. Personnellement, je trouve le prix très élevé surtout lorsque je rends une 'faveur' à montrer mes chiens. Mon intention lorsque j'ai participé l'an passé n'était pas en vue de ' m'approprier' des acheteurs potentiels mais seulement de montrer ce que ma race avait d'l'air.
J'ai apporté deux de mes chiens l'an dernier et je dois dire que j'ai été bombardé de questions et pleins de gens m'ont arreté afin d'avoir la chance d'échanger avec moi mais surtout de pouvoir approcher et toucher mes chiens (et je n'avais meme pas de kiosque). Par contre, si je décide de venir cette année, je vais bien m'assurer de me taire lorsque les gens me demanderont d'ou je viens car je dois dire que je fus très bouche-bée lorsque certaines personnes qui me parlaient ont arreté complètement de me parler lorsque je leur ai dit que je venais de l'Ontario!!!!!!!
Mylène |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Jeu 26 Oct 2006, 6:31 pm | |
| La même chose pourrait être dites des gens de l'Ontario, car j'ai beaucoup de demande pour mes chiots venant de l'Ontario et aussitôt que je mentionne que je viens du Quebec, c'est Merci bonjour. Et moi aussi j'ai trouvé ça cher car le Salon de Montréal était moins cher! Cet année je vais faire mon gros possible pour y aller, j'espère que je n'aurai pas d'empêchement comme l'an passé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Jeu 26 Oct 2006, 8:55 pm | |
| Salut, Nous sommes en trein de vérifier pour y aller. Alors il ce peut que vous me voyer. Je vais aller présenter mon refuge pour hérisson de l'association canadienne des hérissons et donner des informations concernant ces belles petites boules d'amour. Vous aimez les chiens, j'aime les chiens, mais ma passion est le hérisson. Désoler. Isabelle |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Jeu 26 Oct 2006, 10:09 pm | |
| Si je suis là, je veux absolument toucher un de ces petits animaux, ils sont croquants!! |
|
| |
Mapbella Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Ven 27 Oct 2006, 1:35 am | |
| Tu sais Michele je trouve ça absolument stupide la façon dont certains gens peuvent se comporter parce que tu viens d'une autre province ou même d'un autre pays!!!!! Mon associée vient de Montréal et lorsque je vais la visiter et aussi visiter l'autre moitié de mes chiens et que des clients 'potentiels' viennent nous rendre visite, ils sont très accueillants jusqu'à ce que Viviane leur disent que je viens de l'Ontario! Là, certains clients m'ignorent au complet!!!!!! Mais par contre, je dois dire que la MAJORITÉ du temps, je suis quand même très bien accueillie! Mais cela prend toujours une 'mauvaise' pomme pour pourrir les autres! Viviane rit souvent de moi lorsque ceci m'arrive mais je dois dire que je ne penserais pas qu'elle trouverait ça si drôle si le rôle était renversé! Je suis bien contente que je ne suis pas la seule qui a trouvé que le prix pour un kiosque d'éleveur était très dispendieux!!!!!! Il faut se rappeler que pour la majorité d'entre nous, nous ne sommes que de petits éleveurs! Mylène |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Salon des animaux !! Ven 27 Oct 2006, 7:11 am | |
| - Laly a écrit:
- Je vous annonce officiellement qu'il y aura un 2e salon des animaux :YAHOU:
Ce sera les 5-6 mai 2007 à l'arena Jacques Laperrière de Rouyn-Noranda Nous sommes donc à la recherche d'exposants, que ce soit éleveurs, vétérinaires, toiletteurs, animaleries etc..., chiens, chats, oiseaux, rongeurs, poisson... nous sommes ouverts à toutes vos suggestions :GOOD: Tout ce qui est en rapport au domaine animal de compagnie.
Nous espérons surtout qu'il y aura plus d'éleveurs :PHOTO: Mais dit moi où tu as eue la date ?? J'y étais l'an passée et je ne suis même pas au courant?? Comment ça ! J'imagine avant de vouloir en trouvé d'autre , ce qui est normal , parce qu'il faut grossir ! faudrais avertir cex qui y étais déjà !! Sais pas moi mais .......C pas cool ! abaz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Ven 27 Oct 2006, 8:25 am | |
| Salut, moi j'ai vue l'annonce sur cablevision sur internet. Le voici: 2e Salon des animaux de compagnies de l'Abitibi-Témiscamingue Contact : L. Deshaies Courriel : var contact = "Contacter le vendeur" var email = "ldeshaies" var emailHost = "assnat.qc.ca" document.write('<a style="TEXT-DECORATION: underline"' + ' class=F' + ' href=' + 'mail' + 'to:' + email + '@' + emailHost+ '?' + 'subject' + '=' + "2e_Salon_des_animaux_de_compagnies_de_l'Abitibi-Témiscamingue" + '>' + contact + ' '); Contacter le vendeurTéléphone : 819-762-8132 Ville : Rouyn-Noranda Prix : Description : Vue la très grande réussite du 1er Salon des animaux en juin 2006, le Comité organisateur a décidé de poursuivre ses activités pour tenir le 2e Salon les 5 et 6 mai 2007 à l'Aréna Jacques Laperrière de Rouyn-Noranda. Si vous désirez participer à titre d'exposant, n'hésitez pas à contacter Line au (819) 762-8132. Bienvenue aux entreprises, éleveurs, entraîneurs, etc... Et j'ai appeller et j'ai eu d'autre information de plus comme: Le prix des espaces pour le kiosque : 6 x 8 : 200.00$ et 100.00$ additionnel pour 2 pieds de plus. Ouvert de : 10h00 am à 8h00 pm le samedi 10h00 am à 5h00 pm le dimanche Réservation : Doit réserver le plus vite possible et doit donner un dépôt lors de la réservation de la moitié du prix que ça nous coûte. Place disponible : Il y en à 40 au total. Il en reste que 21 de disponible présentement. Alors voici les renseignement que j'ai. Isabelle |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: salon des animaux ! Ven 27 Oct 2006, 1:16 pm | |
| C'étais ds les petites annonces !! hé bien ,, je pensais qu'il nous appellerais ,,, , ils doivent être sur qu'on va y aller ! :GOOD: On dirais que les prix des kiosques ont baissé ?? ça se peut tu ?? y faudras que je regarde ds mes notes de l'an passée , c vrai que c cher !! En tout cas , on va ya aller , et j'espère que plusieurs d'entre vous viendrons ! :BRAVO: :LOVE: abaz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Ven 27 Oct 2006, 2:04 pm | |
| Mais il y a une chose que je ne suis pas sur, elle m'a dit que l'an passé il y avait 30 personnes (kiosque) qu'il y en a 29 personnes de l'an passé qui y vont encore cette année. Alors il reste 21 place de disponible car il y a juste 40 places en tout. Elle c'est trompée à mon avis dans ses chiffres, ou bien c'est moi qui à mal compris. Je viens tout juste de cliqué à ça moi là. Je suis en retard d'une journée, des fois je suis pas vite. :LLOLL: :DOH: Isabelle |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Ven 27 Oct 2006, 3:33 pm | |
| L'an passé, je crois que les kiosques étaient plus grands. |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: salon des animaux Ven 27 Oct 2006, 5:06 pm | |
| Ben l'an passée on pouvais choisir 8x8 , 8x10 , ou 10x10 . :COEUR: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: salon des animaux Ven 27 Oct 2006, 5:09 pm | |
| - abaz a écrit:
- Ben l'an passée on pouvais choisir 8x8 , 8x10 , ou 10x10 . :COEUR:
et les prix non pas baissé ! :NOTGOOD: Ça aurais trop l'fun ! | |
|
| |
Mapbella Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Dim 29 Oct 2006, 11:48 am | |
| Effectivement les prix sont très dispendieux. Quand tu dis que je paye de 25,00$ à 27,00$ pour inscrire un de mes chiens à une competition qui me rapporte quelque chose à comparer à 200,00$ pour seulement montrer mes chiens........et bien là je trouve qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas en rond du tout!!!! Mylène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Dim 29 Oct 2006, 1:23 pm | |
| Salut, Oui moi aussi je trouve que c'est dispendieux, mais si on ce compare avec d'autre salon qui est minimum 1000.00$ ben je suis bien contente du 200.00$ En plus ils ont des frais pour faire ça j'imagine. Alors c'est pas si pire que ça surtout pour un éleveur, car il peut aller ce chercher de la nouvelle clientèle et rentrer dans son argent assez vite. Mais bon, c'est juste mon opinion. Isabelle |
|
| |
Mapbella Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Lun 30 Oct 2006, 8:47 am | |
| Il ne faut pas oublier que Rouyn-Noranda n'est pas un grand centre tel que Montréal ou Toronto.:shock: Les prix devraient donc être plus réaliste pour une petite communauté! En tout les cas, j'ai bien hâte de voir les résultats cette année et voir combien de nouveaux 'éleveurs' viendront prendre un kiosque à ce 2e salon. Mylène |
|
| |
serge Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Lun 30 Oct 2006, 9:28 am | |
| Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment je dois procéder pour réserver mon espace pour cette année car je compte bien y être |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Lun 30 Oct 2006, 9:30 am | |
| Je me suis renseignée l'an passée pour le salon au Stade Olympique, et c'était $200.00 pour les éleveurs, les prix plus élevés c'était pour les autres commerces reliés aux animaux de compagnie, ie pet shop, vétérinaires, salon de toilettage ect... |
|
| |
Mapbella Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Lun 30 Oct 2006, 9:41 am | |
| Si je ne me trompe pas (quelqu'un me corriger si c'est le cas), l'an passé le prix dépendait de la grosseur du kiosque. Mylène |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: salon des animaux de compagnie Lun 30 Oct 2006, 2:37 pm | |
| - serge a écrit:
- Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment je dois procéder pour réserver mon espace pour cette année car je compte bien y être Je vais te donner l'adresse à Paul Hurtubise , c'est avec lui qu'il faut communiquer . paul.hurtubise@rouyn-noranda.ca; C'est lui le directeur des aréna à la ville de Rouyn-NOranda Si tu as besoin du # de tél. n'hésite pas , je te le donnerais . bye abaz | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: salon des animaux Lun 30 Oct 2006, 2:38 pm | |
| - Mapbella a écrit:
- Si je ne me trompe pas (quelqu'un me corriger si c'est le cas), l'an passé le prix dépendait de la grosseur du kiosque.
Mylène Et bien non tu ne te trompe pas !! à la grandeur !! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Lun 30 Oct 2006, 7:18 pm | |
| Bonjour,
Je fais aussi partie du comité organisateur du 2ème salon des animaux comme Laly! De 21 exposants l'an dernier, on a un objectif d'une quanrantaine d'exposants cette année. Enfin, on veut remplir l'aréna Jacques Laperrière tout entière!!
Pour le prix des kiosques, j'ai tenté de le faire baisser au maximum mais les décisions se prennent en équipe alors pour le kiosque le moins cher, c'est 6.6 pieds X 6.6 pieds pour 200.00$ pour les deux jours. Vous pouvez toujours partager un kiosque à deux exposants mais je comprends qu'avec un 6X6 on ne peux pas avoir 10 chiens!! Vous pouvez peut-être vous faire commanditer par le fournisseur de bouffe que vous utilisez? Ou par un commerce que vous connaissez? L'an dernier, un kiosque s'est fait commanditer par une agence de voyage.
Nous sommes à penser à plein de belles activités (parade de mode avec chiens non habillés, divers ateliers, conférences de Jacinthe Bouchard etc..) Si vous avez des idées ou suggestions, ça me fera plaisir de les rapporter au comité.
L'an passé, on a été surpris et très heureux de voir 2,500 personnes visiter le tout premier salon. J'espère que vous viendrai à cette deuxième édition (sans obligation de prendre un kiosque bien sûr)!!
Bonne fin de soirée!
Aline | |
|
| |
Johanne Petit jappeux
Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : NewCastle Emploi : Couturière temps partiel Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Mar 31 Oct 2006, 10:32 am | |
| - michele013 a écrit:
- La même chose pourrait être dites des gens de l'Ontario, car j'ai beaucoup de demande pour mes chiots venant de l'Ontario et aussitôt que je mentionne que je viens du Quebec, c'est Merci bonjour. Et moi aussi j'ai trouvé ça cher car le Salon de Montréal était moins cher! Cet année je vais faire mon gros possible pour y aller, j'espère que je n'aurai pas d'empêchement comme l'an passé.
Les Ontariens ont une bizarre de mentalité des fois .....je suis une québécoise qui vit maintenant en Ontario et je vois beaucoup de différence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie Mar 31 Oct 2006, 2:58 pm | |
| - Johanne a écrit:
- michele013 a écrit:
- La même chose pourrait être dites des gens de l'Ontario, car j'ai beaucoup de demande pour mes chiots venant de l'Ontario et aussitôt que je mentionne que je viens du Quebec, c'est Merci bonjour. Et moi aussi j'ai trouvé ça cher car le Salon de Montréal était moins cher! Cet année je vais faire mon gros possible pour y aller, j'espère que je n'aurai pas d'empêchement comme l'an passé.
Les Ontariens ont une bizarre de mentalité des fois .....je suis une québécoise qui vit maintenant en Ontario et je vois beaucoup de différence. Et moi je suis une ancienne Ontarienne qui habite au Québec depuis maintenant environ 7 ans. C vrai que la mentalité est très différente d'une province à l'autre. Presque chaque fois que j'vais à Kirkland Lake visiter ma soeur la police marrête pour aucune raison (mais je sais que cest parce que ma plaque c'est du Quebec). Sa arrive aussi à ma soeur quand elle vient me voir. Alors... c pareil de chaque coté! lol Une question pour le salon ... les gens qui vont voir (qui n'ont pas de kiosk) est ce que c gens là amène leurs chien avec eux? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| 2e salon des animaux de compagnie | |
|