Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enregistré ou pas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:33 am

Ceci n'est pas la première fois que j'entends la phrase suivante: pourquoi avoir les papiers d'un chien si je n'ai pas l'intention de le reproduire, de faire de la compétition que ce soit en conformation ou obéissance ou même de l'agilité. Qu'est-ce que cela me servirait d'avoir ce bout de papier?

Ma réponse à cette question-là ne vise personne en particulier et c'est la même réponse que je me donnerais moi-même! Si je désire avoir un pure race d'une race quelconque, je voudrais avoir le meilleur spécimen possible même si la destiné de mon chien serait qu'être le meilleur chien de compagnie de toute la terre. Tant qu'à dépenser un montant d'argent au-delà de 100,00$ et bien je veux avoir un bon représentant de la race choisit. Il ne faut pas oublier qu'indépendamment où tu prennes ton chien et de qui tu prends ton chien, que tu payes 200,00$ ou 2000,00$, si le vendeur te dit que ce chiot est pure race, L'ENREGISTREMENT OFFICIEL/INDIVIDUEL DU CHIOT DOIT SUIVRE LE CHIEN sans que l'acheteur doit débourser un montant extra pour avoir ce papier et le vendeur à jusqu'à 6 mois pour remettre ce certificat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 7:35 pm

moi ce que je me dit c'est qu'il ya des milliards de chiens pure race non-enregistré a vendre sur les petites annonces et si personne leur donne leur chance a cause qu'il ne sont pas enregistrée qu'adviendra-t-il d'eux ??? va-t-on tous les faires euthanasier parce que certaine personne en quelque pars on été trop négligeante pour reproduire des non-enregisté ou juste Omis de le faire pour ceux si ...??? Y'a toujours se petit côter qui me chicotte ... J'ai toujours eu des chiens non-enregistrer car j'ai pas nécéssairement les moyens de payer 600$ a 2 500$ pour un chien que parce qu'il est enregistré ... Je sais que par le fait même je cours des risques d'avoir un chien qui aura un problème Hirréditaire quelquonque , mais peu-être qu'il aura rien jusqu'à présent j'ai été chanceuse mais chien sont en santé ... Saphira a quelque bobo mais rien de pas soignable *Otyte,Mythe et muscle déchiré* C'est pour la même raison qu'en cherchant un carlin sur les annonces je me dit que je vais peu-être en pogner un *citron* mais J'ai autant de chance d'en avoir un bon d'autant plus que j'y laisse sa chance ...Et encore plus que si je me fis a Drageltik qui reproduis une aveugle et sourde , une obèse et une avec une langue atrofié a 600$ pcq qu'il sont enregistré et qu'elle est éleveurs j'ai encore plus de chance d'en pogner un citron !!!

Voilà c'est long mais c'est mon point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 7:44 pm

Tout ce que j'essayais d'expliquer Jessyka c'est ceci: que tu payes 100,00$ ou 1000,00$ pour un chien dit pure race, le CERTIFICAT D'ENREGISTREMENT doit AUTOMATIQUEMENT suivre le chien sans que tu es a debourser du surplus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 7:49 pm

D'accord ca c'est bien de le savoir je suis tomber a maintre reprsie sur des annonces qui demande un surplus de 150$ et + pour avoir le certificat d'enregistrement d'un chien et j'ai souvent vu même aujourd'hui en cherchant un carlin 250$ mâle Fauve 300$ femelle Fauve 350$ mâle Noir et 575$ femmelle noir ... Tous sur la même annonce non-enregistré...non-vaccinée et non-vermifugé a 22 semaines !!! chez un supposé ÉLEVEUR lui aussi non-enregistré Wink sa craint
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 7:51 pm

Ca promet ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 7:53 pm

je comprend pas ... pkoi demander plus cher pour une couleur ou pour le sexe sa reste juste un carlin quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 7:55 pm

Parce que les consommateurs 'mangent' ce genre de chose......les differences = rarete!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 7:56 pm

Pffff dans d'autre race y pourrais s'essayer mais Carlin caline tout le monde le sais qu'ils sont pas plus rare un que l'autre c'est complêtement pourri mais la je chiale pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 6:54 pm

Les enregistrements ? Sincèrement, ça ne m'apporte pas grand chose de plus. Jayce est enregistrée, même pas à mon nom. So what ? Idéfix est enregistré à mon nom... et ça ne me donne rien de plus que de savoir qu'il est pure race. Ça n'influence aucunement son tempérament ni ce que je fais avec.

Et si jamais dans un refuge, une SPCA ou autre, je tombais sur un chien de type de race, et que son tempérament me convienne, je payerais 100$ ou 200$ ou peut-être plus, s'il par exemple il est stérilisé... parce que c'est ça de moins à payer pour moi. Et si le chien est beau, à mon goût à moi, le papier m'importe peu.

Par contre, je n'achèterais pas un chien non enregistré de type de race chez un particulier qui accouple parce que c'est cute, c'est l'fun, je voulais un petit de ma chienne, etc... je ne veux pas encourager cette pratique. Je suis prête à payer le prix d'un chien d'un bon élevage si je veux un chien de race et qu'il n'y en a pas dans les refuges.

Présentement, à la SPCA, il y a deux chiens de type de race qui me travaillent en tabarouette. Ils n'ont pas de papiers, mais ça me dérange pas pentoute, parce qu'ils sont beaux à mon goût. Et je sauverais des vies. Enregistré ou pas 173998 Me reste à savoir si je veux d'autres chiens, j'en ai quand même déjà deux hein... Enregistré ou pas 222297
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 7:02 pm

c'est les quelles chien a la SPCA ???
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 7:09 pm

Helene c a écrit:
Les enregistrements ? Sincèrement, ça ne m'apporte pas grand chose de plus. Jayce est enregistrée, même pas à mon nom. So what ? Idéfix est enregistré à mon nom... et ça ne me donne rien de plus que de savoir qu'il est pure race. Ça n'influence aucunement son tempérament ni ce que je fais avec.

Et si jamais dans un refuge, une SPCA ou autre, je tombais sur un chien de type de race, et que son tempérament me convienne, je payerais 100$ ou 200$ ou peut-être plus, s'il par exemple il est stérilisé... parce que c'est ça de moins à payer pour moi. Et si le chien est beau, à mon goût à moi, le papier m'importe peu.

Par contre, je n'achèterais pas un chien non enregistré de type de race chez un particulier qui accouple parce que c'est cute, c'est l'fun, je voulais un petit de ma chienne, etc... je ne veux pas encourager cette pratique. Je suis prête à payer le prix d'un chien d'un bon élevage si je veux un chien de race et qu'il n'y en a pas dans les refuges.

Présentement, à la SPCA, il y a deux chiens de type de race qui me travaillent en tabarouette. Ils n'ont pas de papiers, mais ça me dérange pas pentoute, parce qu'ils sont beaux à mon goût. Et je sauverais des vies. Enregistré ou pas 173998 Me reste à savoir si je veux d'autres chiens, j'en ai quand même déjà deux hein... Enregistré ou pas 222297


ces ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 7:10 pm

Il y a une petite femelle Jack Russell (plus de type Parson en fait, pattes longues), et un superbe husky.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 7:19 pm

ton Husky est ce que c'est Nanook ?

Enregistré ou pas Nanook10

moi j'aime bien Charly sur celle ci !

Enregistré ou pas Charly10
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 8:00 pm

Je crois que l'on divague un peu du sujet. Tout ce que j'essayais de vous faire comprendre c'est qu'independamment du prix que tu payes ton chien si la personne le vend comme pure race alors un certificat d'enregistrement doit suivre le chien sinon le petit monsieur ou la petite madame fait de la FRAUDE! Bien des gens ne realisent pas cela c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 8:06 pm

Oui. Le connais-tu ? Il est beau en mautadit. Et j'aimerais bien avoir un chien pour tirer ma trottinette des neiges que j'ai acheté l'année passée. Ma labrador, elle a presque juste des qualités, mais crime qu'elle n'aime pas tirer... 😢 Je pense que ça me prendrait un chien qui trippe à tirer si je veux vraiment m'adonner à ce loisir. Mais je me demande tout le temps, le reste du temps, comment on satisfait un chien qui vit pour tirer ? Enregistré ou pas 222297
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 8:35 pm

Nanook stun très bon chien mais yé peureux je sais pas qui est aller le porter ni se qu'ils ont donner comme raison mais le propriétaire du chien est mort et les enfants ne voulait pas le garder il a été sur cablevision assez longtemps pis la derniere fois j'ai vu son annonce la fille disait qu'elle lui donnait deux semaines avant d'aller le porter je crois qu'il a été abandonné en pleine nuit mais je suis pas sur mais c'est un bon chien !!! Je conaissais le premier propriétaire qui l'avait depuis sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 8:44 pm

Ce qu'ils m'ont dit à la SPCA c'est qu'il aurait été abandonné dans le parc La Vérendrye. Un monsieur qui suivait la voiture aurait été témoin de la scène, l'auto s'est arrêté sur le bord de la route, ils ont débarqué le chien et ils sont repartis. Le monsieur qui suivait la voiture n'a pas arrêté tout de suite, parce qu'il avait déjà son chien dans l'auto, mais en revenant vers Val-d'Or je suppose, le chien était encore sur le bord de la route alors il l'a embarqué et est allé le porter à la SPCA.

Je ne sais pas si c'est vrai tout ça, c'est ce qu'on m'a dit. Es-tu sûre que c'est le chien que tu connais ? J'aurais aimé connaître son passé un peu plus, c'est toujours utile. Quand tu dis peureux, il a peur de quoi ? Ça se mainfeste comment ?

La chose que je trouve drôle, c'est que ça serait plus simple pour moi d'avoir un autre petit chien plutôt qu'un gros, mais la petite Parson, elle ne s'occupait pas tellement de moi, par contre, Nanook, il était le seul dans l'enclos qui restait sur le bord de la clôture avec moi, les autres allaient jouer et lui restait avec moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 8:52 pm

Je peux pas certifier que c'est bel et bien lui si oui il répondait au nom de Nooky qui ressemble a Nanook quand même un peu quand je dit craintif c'est surtout des grosse voix ou des étranger M.Bergeron habitait dans une résidence de personne âgé juste en bas de chez ma mère pour personne autonome et il détestait les chiens en général sauf le sien ... Donc Nokky voyait personne sauf la femme de ménage il le sortait que le soir car le Monsieur etait assez sauvage lui même et apars la fille de ce dernier il avait jamais de visite on voyais souvent le chien dans la porte patio mais si il etait dehors et que tu avais le maheur de dire son nom il se sauvait un peu comme un chat ... mais monsieur Bergeron a toujours dit a tout le monde que son chien etait une pure merveille et tout les habitant du bloc pouvait le cotoyer au réunion et il était super gentil ... Il l'avait un peu pour Zoothérapie et si c'est bien lui il a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 9:06 pm

Donc un chien mal sociabilisé ! C'est mon Karma coudonc ! Enregistré ou pas 782249

Je vais réfléchir à ça. En tout cas, là-bas, il a l'air d'aimer le contact. Je te dis, les autres chiens allaient jouer ailleurs, et lui il restait avec moi et se collait sur la clôture. Il avait l'air à vraiment vouloir du contact. Ça ne ressemble pas à un chien peureux ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 10:06 pm

Heille, y'en as-tu des Labrador et des Golden croisés!!! J'ai hâte que le monde allume et arrête de faire accoupler leurs chiens à tort et à travers!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 10:45 pm

Ne perds pas ton souffle car il y a beaucoup plus de gens qui refusent a ne pas vouloir comprendre l'importance de BIEN faire les choses..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 8:01 am

Helene c a écrit:
Donc un chien mal sociabilisé ! C'est mon Karma coudonc ! Enregistré ou pas 782249

Je vais réfléchir à ça. En tout cas, là-bas, il a l'air d'aimer le contact. Je te dis, les autres chiens allaient jouer ailleurs, et lui il restait avec moi et se collait sur la clôture. Il avait l'air à vraiment vouloir du contact. Ça ne ressemble pas à un chien peureux ça... scratch




tes faites pour lui !!!! (love)
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 8:04 am

comme je lui ai dit je suis pas persuadé que 'cest bien lui ... mais ce qui me fait dire que oui c'est que la mère de Nooky est une Husky Sibérien x Malamutt et son père un sibérien pure race et Nooky a toujours eu la rondeur du visage des malamutt identiquement a Nanook qui est beaucoup plus rond qu'un sibérien normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 9:13 am

Sibérien pure race enregistré. Je le trouve rond pas mal moi... Enregistré ou pas 173998

http://www.desloupiots.com/husky-siberien-chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 9:42 am

Lollll c'est la première fois je vois des sibériens aussi beau hahaha désolé je me suis gouré la dessu (doh) mais une chose est sur si c'est Nooky sa mère est croiser lollllll J'ai l'air d'une tarte la hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistré ou pas Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistré ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Bottins des éleveurs-
Sauter vers: