Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Enregistré ou pas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Enregistré ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistré ou pas   Enregistré ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 9:06 pm

Mais non. La différence, c'est que ce sont des huskies de conformation que tu vois sur ce site, alors que les huskies qu'on voit en Abitibi sont des huskies de travail. Des lignées différentes.

J'ai revu Nanook cet après-midi, et c'est un effet de la photo, parce qu'il n'a pas du tout la face ronde.

Finalement, je ne suis pas sûre du tout que le tempérament des chiens nordiques en général me convienne. Je me rend compte que j'aime les chiens qui veulent plaire à l'humain, comme les labradors.

J'y suis allée plus pour la petite Parson qui m'a littéralement fait craquer samedi, et elle a été adoptée. Alors ça ne sera pas pour cette fois-ci. Dire que j'étais prête à sauver une vie au lieu d'aller chez un éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistré ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Bottins des éleveurs-
Sauter vers: