| Confirmation du Diner | |
|
+5mary Magalie Aline Mylène Jessyka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Confirmation du Diner Ven 17 Déc 2010, 1:14 am | |
|
Moi, je reconfirme que je serai là avec un chien dans l'auto pour la marche après le dîner! Puis, j'amènerai des jeux pour chiens pour vous les montrer. Et je n'ai pas oublié le calendrier de la SPCA pour Mary! À dimanche, Aline
| |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Confirmation du Diner Ven 17 Déc 2010, 9:13 am | |
| bien contente que tu sois la aline !!!
jai hate davoir mon calendrier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confirmation du Diner Ven 17 Déc 2010, 8:16 pm | |
| Je vous souhaite une super journée Dimanche ma gang de chanceuse |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Confirmation du Diner Sam 18 Déc 2010, 10:14 am | |
| | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| |
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Confirmation du Diner Sam 18 Déc 2010, 11:50 am | |
| | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Confirmation du Diner Dim 19 Déc 2010, 7:17 am | |
| Héhéhé! Aujourd'hui chez Mike's vers les 11h30! La réservation est au nom de Magalie. J'ai réservé plus que pas assez... alors, si le coeur vous en dit, vous êtes tous les bienvenus! @ +++ tant tôt! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| |
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Confirmation du Diner Dim 19 Déc 2010, 9:12 am | |
| vous etes tous les bienvenue gang!!! bien hate de vous revoir !!! | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Confirmation du Diner Dim 19 Déc 2010, 3:07 pm | |
| Vous viendrez nous compter comment c'était je suis curieuse | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Confirmation du Diner Dim 19 Déc 2010, 4:41 pm | |
| Pour savoir comment c'était... fallait être présent! hihihihi! Super cool et relax! On a bien mangé et après, nous avons brûlé les calories du diner avec pitous! hihihi!!! Y'a pas de photo... personne n'avait d'appareil! | |
|
| |
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Confirmation du Diner Dim 19 Déc 2010, 5:14 pm | |
| Nonnn Magalie mêm toi avec ton nouveau Reflex tu n'avait pas apporter et Mary miss je pose tout tout tout lolllll Génial quand même je suis contente que vous ayez passer une journée sympa tant qu'a moi ben je me reprendrai une autre fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmation du Diner Dim 19 Déc 2010, 6:37 pm | |
| Ouin, moi aussi j'ai trouvé Magalie pas mal dans la lune de ne pas apporter son nouveau jouet au diner... Ça été super plaisant. J'ai bien aimé ma journée. J'avais hâte de revenir à la maison, la dernière demi-heure je sentais la fatigue un peu. Mais très satisfaite de ma sortie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmation du Diner Dim 19 Déc 2010, 8:46 pm | |
| avais-tu amener un des tes toutous Hélène ? | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Confirmation du Diner Dim 19 Déc 2010, 9:23 pm | |
| bonjour, et bien jai adorer manger avec vous mes dame.. vous etes super. merci magalie pour la belle carte et le petit mot ces tres aprecier et merci aline pour le calendrier !!!
jai ete tres contente de te connaitre janaky.. tes tres gentille et une personne qui aime rire ... jai oublier le kodac et le cadeaux dechange alors hein!!! | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Confirmation du Diner Dim 19 Déc 2010, 10:27 pm | |
| Moi je suis desolee d'avoir manque l'occasion de vous voir mais je suis certaine qu'il y en aura d'autres dans le futur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmation du Diner Lun 20 Déc 2010, 7:53 am | |
| Bon Mary moi je décend à Rouyn le 4 Janvier 2011 a 7h15 du matin mon chum y'a une formation chez Bradley on va tu déjeuner lol ? | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Confirmation du Diner Lun 20 Déc 2010, 1:49 pm | |
| 7h15 !!!!! my god !!!! tu veut me tuer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation du Diner | |
| |
|
| |
| Confirmation du Diner | |
|