Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Confirmation du Diner

+5
mary
Magalie
Aline
Mylène
Jessyka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

Confirmation du Diner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 7:56 am

tempete lui et bien rien lui resiste alors on en parle meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00

Féminin Nombre de messages : 687
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 8:09 am

Jessyka a écrit:
pour le cadeau on était sencé confirmé juste une fois qu'on va être certain du nombre de personne qui va y avoir ....Si c'est impair sa va prendre un volontaire pour se sacrifier ou acheter 2 fois !!! ou on annule

Pas besoin d'être un nombre impair, Tout le monde apporte un petit cadeau et tout le monde repart avec un cadeau. Ça serai l'fun que les cadeaux soient emballés (Pour que ça reste une surprise) et là on fait un échange style on pige un numéro et le numéro correspond à un cadeau. Ou bien!! on fait la pige avec un jeu de carte à jouer ou un dés. Quand tout le monde on un cadeau, on a le droit de volé exemple 1 fois le cadeau emballé et 1 fois déballé. C'est juste des idées pour mettre un peu de piquant et faire durer le suspense de l'échange de cadeau!!
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 8:10 am

moi je lai emballer !!
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

Féminin Nombre de messages : 1220
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 8:14 am

ouais j'avoue que c'est bien l'histoire de l'échange et tout sa serait amusant et je sais pas comment j'avais calculer mon affaire de nombre impaire lollll sa marche pas pentoute haha Une chance tu me la fait remarquer Janaky lollll
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00

Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 8:39 am

:(mdr):
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie

Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 4:48 pm

J'aime bien ton idée Janaky00! Le mien est aussi acheté et emballé! Est-ce que l'on peut considérer que tu seras présente?!?
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:02 am

Magalie a écrit:
J'aime bien ton idée Janaky00! Le mien est aussi acheté et emballé! Est-ce que l'on peut considérer que tu seras présente?!?

Comme je disais un peu plus tôt, je risque de le savoir le matin même. Mais l'activité m'intéresse beaucoup et la marche aussi. Si j'y vais j'apporterais probablement ma chienne Fanny. C'est ma rottweiller. Tandis que Valium tiendra compagnie à mon conjoint à la maison.

Le rendez-vous est dimanche 19 décembre à 11h30 au restaurant Mike's sur la rue Perreault à Rouyn-Noranda et la réservation est faite au nom de Magalie. Est-ce exact?

Donc, je te dis peut-être que oui, peut-être que non!! Une chose est sûr, si j'y vais j'aurais mon cadeau pour l'échange et mon chien pour la marche.

Dernière édition par Janaky00 le Mer 08 Déc 2010, 10:04 am, édité 1 fois
mary
Modérateur
Modérateur
mary

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:03 am

pas une belle rottt wow..
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:41 am

mauvaise nouvelle moi y'a plus rien de sur le boss a mon chum lui a demander de travailler cette fin de semaine la vu que c'est la dernière avant le off des fêtes donc je vais vous confirmer Vendredi matin si je peux ou pas ... Je veux voir si il peux pas faire sa en fin de semaine plutot que celle du 19
mary
Modérateur
Modérateur
mary

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:44 am

ha nonnnnnn
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:59 am

Mary je braillais quand je l'ai su a matin ... Pour une fois que je pourrais aller jaser et sortir de chez nous voir du monde ... La va falloir je reste a la maison avec les enfants d'autant plus que mon chum a son fils cette fin de semaines la et je sais que ce dernier ne seras pas chaud dutout a l'idée de passer la fds avec la belle mère *yé papa power a maison* sa me tente pas pentouteeeeeeee Je veux aller au resto avec vous fack ma essayer de trouver une solution ... Asti si je serais pas si loin de toute vous autre je vous dirais allez au Mike's pis café et dessert chez moi après j'ai le terrain en masse pour toute vos toutou mais je crois que je suis pas mal trop loin pour la majeure partie d'entre vous donc c'est a moi de trouver quelque chose :(svp):
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 7:37 pm

ben voilà ... Je peux pas y aller sa me fait royalement chier mais mon chum travaille peu pas dire non a job c'est normal !!! ma espérer vous voir et discuter un autre fois sa ben l'air !!!
mary
Modérateur
Modérateur
mary

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 8:10 am

ces vraiemnt plate !!!
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 8:12 am

plate tu dis !!!! Je pensse faut vraiment je passe mon permis !!!
mary
Modérateur
Modérateur
mary

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 8:14 am

hahaha... moi aussi jy pense serieusement a passer mon permit..
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89

Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 8:43 am

Ben passer votre permis les filles!!!! Razz Vous êtes loin de tout...surtout pas Jess! Passe le! Comme ca on pourrais te voir de temps en temps:P Mais enceinte...tu crois pas que ca irait mal?
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 8:55 am

Je suis juste enceinte pis pas Handicapé hahaha j'ai apeine pris 5 lbs comem c'est la pis si j'en prend 20 en tout sa va etre beau ...les joies d'être grande !!! C'est pas la grossesse qui me stress c'est l'hiver lol
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 9:39 am

Maudit que tu mfais suer hahahahaha! Colique rendu a ton 4eme pis tu prend presque rien grrrrrrrr lolllllll
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 1:02 pm

Jessyka a écrit:
Je suis juste enceinte pis pas Handicapé hahaha j'ai apeine pris 5 lbs comem c'est la pis si j'en prend 20 en tout sa va etre beau ...les joies d'être grande !!! C'est pas la grossesse qui me stress c'est l'hiver lol

Moi l'année passée, quand j'avais du mal à me déplacer, je prenais les stationnements pour femmes enceintes. Je me trouvais bien plus handicapées qu'elles ! Razz

Pour le diner, j'aurais envie de dire que si je peux, j'irais. Mais je n'embarquerais pas dans l'échange de cadeau pour la simple et bonne raison qu'Idéfix passe au travers de tout sauf les caoutchoucs ultra-solides comme les Kong, et encore, certains jouets Kong ne lui résistent pas. Et les Nylabones en nylons solides. Mais les toutous, les jouets kwik kwiks et les trucs rembourrés... oubliez-ça.
mary
Modérateur
Modérateur
mary

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 1:04 pm

jespere que tu va venir helene !!!
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 1:05 pm

lol Hélène effectivement pour avoir eu/avoir 4 grossesses je sais pas pkoi les stationement femmes enceintes existent ... si la femme ne peux pas marcher sur une longue distance pour se rendre au magasin elle peu pas magasiner non plus donc ...
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 1:29 pm

Eille eille !! MOI j'en voulais des parking de femmes enceintes bon! Lol! Excuser mais a la grosseur que javais a la fin, pi quand j'avais pas le choix d'aller faire la maudite épicerie, j'aimais beaucoup de pas avoir a marcher loin! Surtout que je m,assoyais par terre dans toute les allées parce que javais trop de misere a respirer...VIVE LES PARKING DE FEMMES ENCEINTES hahahahahah
mary
Modérateur
Modérateur
mary

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 1:34 pm

ca doit dependre els grossesse que ta parce que a mon fils je fesait 43 de bedaine pour 37 semaine alors jetait oui imense .. a la fin los du bas a casser .jetait pus capable de marcher.. mais javoue que les parking metait pas utile car justement je pouvait pas magasiner !!!

mais ces plsu pratqique quand tu as lenfant avec le siege poussette etc..
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 1:36 pm

Oh oui... très pratique! Et en plus, j'était bin malade a mon premier et vu que le char était proche a cause des parking de femmes enceintes, stai plus vite pour aller mcacher en arriere du char quand l'odeur de bouffe me levait trop lcoeur...cest plus intime pour Vomir hahahaha
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène

Féminin Nombre de messages : 2594
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 1:44 pm

Bon bien moi aussi il se peut très bien que je suis incapable de m'y rendre enfin de compte. Je le saurai seulement le vendredi d'avant.
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confirmation du Diner   Confirmation du Diner - Page 3 Icon_minitime

Confirmation du Diner
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant