Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 job de vos reve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

job de vos reve Empty
MessageSujet: job de vos reve   job de vos reve Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 3:47 pm

salut
quel emploie auriez vus aimer faire a part celle que vous faites presentement ??? pourquoi lavez vous pas fait ????


moi secondaire 3 javais passer toute mes test aptitude pour rentrer dans larmée . jetait acepter et tout le kit. ma mere a pleurer toute les larme de son corp pour pas que jy aille. et je partait fin septembre , jai commencer lecole secodaire a la sarre et rencontrer un gars qui ne voulait pas que je parte alors je suis rester pres de lui a place.. je regrette des fois encore. je suis quand meme pus avec lui !!

je regardait garde chasse , ca laruait ete un reve de travailler dans le bois tout le temp. fait la patrouille en ski doo , quatre roues , bateau .. jaurait tripper. mon chum presentement netait lui aussi pas chaud a lidee que je parte au etude loin. maudit homme hein !!!!

jaurait aimer aussi policiere mais encore la les etudes sont loin...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

job de vos reve Empty
MessageSujet: Re: job de vos reve   job de vos reve Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 7:08 pm

Moi ca aurait été vétérinaire (love) Maudit que j'aurais aimé ca..mais je suis vraiment trop poche en math affraid J'aurais aussi voulu avoir un refuge comme monsieur Pageau, j,adore trop les animaux sauvages (love) et l'élevage était mon troisieme choix, ca aussi j'aimerais beaucoup le faire (love) Enfin, espérons que ca se réalise (love)
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

job de vos reve Empty
MessageSujet: Re: job de vos reve   job de vos reve Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 7:42 pm

Bien si j'avais su ce que c'etait l'enseignement et si j'avais su comment cela a evolue au fils des annees je ne serais jamais devenue enseignante!!!!!

Moi je voulais devenir policiere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

job de vos reve Empty
MessageSujet: Re: job de vos reve   job de vos reve Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 5:26 pm

Moi la job de mes rêves je l'ais présentement et je ne changerais pour rien au monde...je savais même pas que ça pouvait exister !!! J'ai voulu faire plein de trucs, mais jamais je ne m'y serais sentie aussi bien que ce dans quoi je suis présentement...À part peut-être devenir famille d'accueil à temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

job de vos reve Empty
MessageSujet: Re: job de vos reve   job de vos reve Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 5:52 pm

Moi ma job de mes rêve est d'être propriétaire moi-même d'une grande entreprise dans le domaine canin, d'avoir un centre canin qui offrirait au abitibi des parc à chien, des cours d'agilité, des cours de rally O, d'obéissance, de conformation ...

Ou d'être vétérinaire

J'ai aussi été très intéresser pas les policier maitre chien, mais le métier de police sans chien ne m'intéresse pas, ce n'étais donc pas très envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

job de vos reve Empty
MessageSujet: Re: job de vos reve   job de vos reve Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 6:22 pm

Lollll Serais lfun que tu ouvre un centre de meme Razz jserais surement une cliente hahaha.Jequa..cest quoi tu fais dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

job de vos reve Empty
MessageSujet: Re: job de vos reve   job de vos reve Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 6:47 pm

Moi aussi je serais cliente.

Je suis coordonnatrice pour les tables Action-Travail. Pour faire un résumé je travaille pour un organisme à but non lucratif qui aide les personnes handicapées éloignées du marché du travail à se faire former pour un jour être embauchées. Je travaille en étroite collaboration avec les divers établissements de santé pour trouver des milieux de travail (entreprises privées ou organismes communautaires) chez qui on ammène nos clients qui sont accompagnés en permanence d'un superviseur qui s'assure que la personne s'améliore dans son travail. J'adore la clientèle et la concertation qu'on y retrouve. En plus je suis entourée d'une super bonne équipe de travail. C'est vraiment stimulant et c'est super pour l'estime de soi des clients et pour favoriser leur intégration sociale ! Et ça ne se fait qu'en Abitibi-Témiscamingue.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

job de vos reve Empty
MessageSujet: Re: job de vos reve   job de vos reve Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 8:16 pm

wow ca lair vraiment bien ta job jega..

moi aussi je serait une cliente ej trouve quon a tellement rien de se genre en abitibi..
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

job de vos reve Empty
MessageSujet: Re: job de vos reve   job de vos reve Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 8:25 pm

Lol on a meme pas de parc a chien meme si on a fait une pétition pour en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





job de vos reve Empty
MessageSujet: Re: job de vos reve   job de vos reve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
job de vos reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un reve !!
» Photo roman :Le rêve de Zorro
» mon projet...un rêve!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Famille et grossesse-
Sauter vers: