| Photo roman :Le rêve de Zorro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Photo roman :Le rêve de Zorro Ven 23 Mar 2007, 5:33 pm | |
| | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Photo roman :Le rêve de Zorro Ven 23 Mar 2007, 5:59 pm | |
| Oh wow Janaelle, c'est vraiment bon :BRAVO:
Mais ça m'intrigue c'est qui Boussole, elle est très belle!!! | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Photo roman :Le rêve de Zorro Ven 23 Mar 2007, 8:05 pm | |
| J'ai lu le photo roman , bien le fun.. Ils sont bien mignons | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Photo roman :Le rêve de Zorro Sam 24 Mar 2007, 8:05 am | |
| Hihi ! C'est biene réussie .. Et c'est super cute ! | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Photo roman :Le rêve de Zorro Sam 24 Mar 2007, 6:59 pm | |
| - Laly a écrit:
- Oh wow Janaelle, c'est vraiment bon :BRAVO:
Mais ça m'intrigue c'est qui Boussole, elle est très belle!!! Laly , Bousole est une jack Russel qui appartient à une amie de Montréal .Ont ne s'est jamais rencontré mais somme devenues amie par le biais d'un forum de Jack Russell . Donc évidemment dans le photo roman quand ont la voie sur le divan avec Leslie , c'est un montage ! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** Le rêve de Zorro Dim 25 Mar 2007, 6:25 am | |
| Non mais là c trop bon :BRAVO: bravo ... :YAHOU: ,, Janaelle faut faire quelques choses avec toi :#1: , y faut t'exploité :YAHOU: (Joke) !! T'as un potentiel exceptionnelle :DOH: :GOOD: !! encore encore :HIHIHI: .. raconte nous :wouhouou: !!! Tu devrais vraiment te faire des mini scrappbooking avec des histoires comme ça avec tes animaux ... :LOVE: :LOVE: abaz :COEUR: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Photo roman :Le rêve de Zorro Dim 25 Mar 2007, 7:37 am | |
| | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
| Sujet: Re: Photo roman :Le rêve de Zorro Dim 25 Mar 2007, 11:29 am | |
| - abaz a écrit:
- Non mais là c trop bon :BRAVO: bravo ... :YAHOU: ,, Janaelle faut faire quelques choses avec toi :#1: , y faut t'exploité :YAHOU: (Joke) !! T'as un potentiel exceptionnelle :DOH: :GOOD: !! encore encore :HIHIHI: .. raconte nous :wouhouou: !!! Tu devrais vraiment te faire des mini scrappbooking avec des histoires comme ça avec tes animaux ... :LOVE: :LOVE:
abaz :COEUR: Merci Abaz:riretimide: , des petits scrappbooking , ce serait une bonne idée à explorer .J'ai encore quelques photo romans de fait , je vous en montre un autre bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo roman :Le rêve de Zorro Mar 27 Mar 2007, 10:49 am | |
| Ça me fait vraiment rire tes bandes dessinés! Tes chiens sont vraiment cool! On en veut encore et toujours!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo roman :Le rêve de Zorro | |
| |
|
| |
| Photo roman :Le rêve de Zorro | |
|