Encore !!! :) attention au Pitbull !!! [à voir absolument!]
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Encore !!! :) attention au Pitbull !!! [à voir absolument!] Mer 01 Déc 2010, 9:54 pm
ok, ok, c'est la dernière là ! je pouvais juste pas ne pas mettre celle-ci.
C'est vraiment trop trop mignon !!!
Je l'est regarder jusqu'au bout. et vraiment... Les pitbull, c'est vraiment violent, faite attention a vos chiens !!!! hihihihi !!!
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Encore !!! :) attention au Pitbull !!! [à voir absolument!] Jeu 02 Déc 2010, 8:23 am
le pitt bull est tu assez beau..
faudrait que tout les gens qui banissent cette race dans les ville ecoute le video
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Encore !!! :) attention au Pitbull !!! [à voir absolument!] Jeu 02 Déc 2010, 8:26 am
trop drole sa fait du bien de voir une video de pitbull nounours hihi pis c'est vrai que yé super beauuuu y'avez vous vu les yeux wow
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Encore !!! :) attention au Pitbull !!! [à voir absolument!] Jeu 02 Déc 2010, 11:16 am
Le pittbull est vraiment patient!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore !!! :) attention au Pitbull !!! [à voir absolument!]
Encore !!! :) attention au Pitbull !!! [à voir absolument!]