Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Je me paye une petite traite! Sam 04 Déc 2010, 7:14 am | |
| Ben oui! Je me prepare pour me diriger vers North Bay ce matin ou je vais rencontrer ma soeur et nous allons alle visionner le nouveau film anime intitule Tangled! Et oui j'ai encore un coeur d'enfant parfois qui est bien cache...........LOL | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me paye une petite traite! Sam 04 Déc 2010, 7:17 am | |
| Bonne sorti et profites-en bien!! |
|
naolyne Petit chiot
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : abitibi Emploi : maman à la maison projet de retour aux études pour être chef pâtissière chocolatière Vos Chiens et leur races : boston terrier Sky Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Je me paye une petite traite! Sam 04 Déc 2010, 10:53 am | |
| est ce qu'il y a quelqu'un qui me dire comment mettre une photo de ma petite chienne moi aussi j'en veux une | |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Je me paye une petite traite! Sam 04 Déc 2010, 12:41 pm | |
|
Bonne sortie Mylène et ça fait du bien de relaxer à faire autre chose!
Aline
| |
|
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Je me paye une petite traite! Sam 04 Déc 2010, 9:56 pm | |
| Le film etait absolument excellent. Dispendieux mais vraiment bon. Je ne regrette aucunement ma sortie!!!!! Ca vraiment faite du bien. | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Je me paye une petite traite! Sam 04 Déc 2010, 10:34 pm | |
| ca fait du bien des sortit de meme ... moi jai ete magasiner a val dor.. la je suis bruler !!! haha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me paye une petite traite! | |
| |
|