| livre a lire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 9:39 am | |
| salut, et bien yen as surement qui lisent ici..
moi je suis partit sur la serie de true blood , exellent !!! aventure , amour , sexe dans le meme livre. je susi rendu au 7 ieme livre je sais que la serie passe a superecran mais jai pas aimer . ces mal fait on dirait par rapport au livre. je aprle meme aps des acteur quil ne ressemble pas vraiemnt a la description dans le livre..
jai lue les twilight. cetait pas pire
apres true blood je em cherche une autre serie de livre a lire dans le meme genre vous avez des sugestion ??
| |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 9:57 am | |
| C'est souvent le cas des livres qui sont tournés en cinéma. C'est pour cela que c'est recommendé que tu lis le livre AVANT d'aller voir le film. | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 9:58 am | |
| Deux de mes auteurs préférés sont Linda L. Miller and Sharon Sala! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 10:00 am | |
| on dirait que la teleserie qui ont fait manque de bujjet je sais pas ces fait tout croche on dirrait ca mattire vraiment pas..
| |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 10:54 am | |
| Perso je suis une fannnn fini de Twilight film/livre pour ce qui est de True Blood j'ai pas aimer ni les livres ni la séries mais Journal d'un vampire sont excellent livre et séries selon moi ... Le livre que je recomande a tout le monde est Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer même auteur que Twilight mais celui si est dans les roman pour adulte ... J'ai ris pleuré eu des frisson et des palpitation cardiaque dans les scènes ( 18 ans + ) c'est vraiment bien écrit et tellement facile de rentré dedans la suite est en écriture comem c'est la donc pas encore disponible :) | |
|
| |
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 10:58 am | |
| Parle-moi pas de Twilight s.t.p.!!!!!! 'Bella' me tombe assez sur les nerfs c'est pas possible. J'aurais voulu pouvoir 'rentrer' dans le livre est la secouer jusqu'à ce qu'elle en perde la tête!
J'ai commencé à lire l'autre livre de Stephanie Meyer mais j'étais incapable de me rentrer dedans donc je l'ai mis de côté et je ne l'ai pas retouché depuis! | |
|
| |
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 11:02 am | |
| - Mylène a écrit:
- Parle-moi pas de Twilight s.t.p.!!!!!! 'Bella' me tombe assez sur les nerfs c'est pas possible. J'aurais voulu pouvoir 'rentrer' dans le livre est la secouer jusqu'à ce qu'elle en perde la tête!
J'ai commencé à lire l'autre livre de Stephanie Meyer mais j'étais incapable de me rentrer dedans donc je l'ai mis de côté et je ne l'ai pas retouché depuis! Hahahahaha Bella me tombe aussi sur le système dans le film j'aime pas l'actrice et dans le livre trop inocente perso j'aurais pris Jacob plus que Edward donc moi pas comprendre lolllll pour les âmes vagabondes yé long a décoller je suis rentrer dedans au 3-4 eme chapitre mais a partir de la je lisais sur la bol en mangeant tout le tempsssssssssssss lollll | |
|
| |
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 11:04 am | |
| LOL moi aussi Jacob etait mon personnage préféré!!!!!! Pour ce qui est de Bella il a beau être naïve mais 'dumb' à ce point-là ça ne se peut pas!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 11:07 am | |
| De la qu'on peux dire c'est beau dans les vues lollll je connais pas grand gars qui accepterait comme Edward de rester avec une niochone comme Bella qui cours deux mâle a fois pis elle qui veux aimer juste Edward mais a veux pas que Jacob aime personne pis tout le monde fait avec euhhhhh nahhhhhh Tienssss sa c'est bien lolllllllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 11:09 am | |
| Ouais même l'acteur je ne lui dirais pas non s'il cognait à ma porte........et ce même si je suis plus vieile que lui! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 11:10 am | |
| hahahaha vraiment hennn Yé super trop mignon sur que mon chum y trouve tout plein de défaut quand je le dit mais bon je le trouve cute pareille lolll mais 18 ans c'est vrai qu'il est pas mal jeune | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 11:12 am | |
| twilight ya trop damour a mon gout et ce passe rien. lol..
| |
|
| |
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 11:13 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 11:17 am | |
| Comme je disais 'Jacob' peut arrêter chez moi jour et nuit.........LOL | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 11:38 am | |
| Haha ouais il est effectivement pas laid pentoute! Pour les lire moi aussi comme Mary je suis partie sur la série true blood, je suis rendu au tome 9 et je trippe vraiment. C'est un livre facile à lire et comprendre pour ceux et celle qui ne lise pas beaucoup. Et pour les vervant lecteur, j'ai eu beaucoup de très bon commantaires sur les livre millénium, pour ceux qui n'ont pas vu les films ! | |
|
| |
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 11:41 am | |
| les films millénium sont très bon mais très dur aussi j'ai pas lu les livre pour cette raison je pensse que si on embarque le moindrement dans ce qu'on lis on frôle la crise de nerfs et cardiaque sa pas d'allure comment a peu manger de la merde la fille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 11:45 am | |
| Oh??????? Je ne connaîs pas cette série là! Vraiment dégueulasse par exemple! | |
|
| |
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 11:49 am | |
| tu dis que tu connais pas ... quoi les films ou les livres ??? parce que si tu dis que c'est dégeux c'est que tu conanis un des 2 ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 11:52 am | |
| Non je ne connaîs ni l'un ni l'autre. Mon commentaire allait suite à ce que tu disais que la fille mangeait de la merde....quelque chose comme cela et c'est cela que je trouvais dégueulasse! | |
|
| |
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 11:53 am | |
| ahhh ouais c'est très dur ... c'est viol drogue et vie de la rue casiment tout le long !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 11:55 am | |
| Je crois qu'une personne doit être dans un certain était d'esprit pour lire des choses de même! | |
|
| |
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 12:27 pm | |
| oui c'est certain pis moi je suis un esprit faible dans ces cas la j'embarque tout suite pis je pogne les nerfs comme une damné a cause du livre !!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 1:00 pm | |
| wow le beau jacob hein..
beau male bronzer et muscler.. hummm .. j lui ferait pas mal .. | |
|
| |
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 1:18 pm | |
| J'ai lu et vu Twilight, j'ai pas détesté mais c'est pas vraiment mon style, moi j'ai bien Kathy Reisch l'auteur dont la série "Bones " est tirée, et aussi Robin Hobbs que j'adore. J'ai commencé une série, j'ai lu juste le premier livre écrit en 1997 si je me souviens bien le titre est Le chardon et le tartan, de Diana Gabaldon, j'ai beaucoup aimé mais j'étais un peu découragée de voir que c'était encore une série LOL. où sont les livres qui commencent et finissent dans un seul livre??? LOL. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: livre a lire Lun 06 Déc 2010, 1:21 pm | |
| moi jaime els serie de livre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre a lire | |
| |
|
| |
| livre a lire | |
|