| Livre de Jacinthe Bouchard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Livre de Jacinthe Bouchard Sam 06 Sep 2008, 7:43 pm | |
| Avez vous vue ??? Jacinthe bouchard a écrie un livre :GOOD: Je l'est vue a la librairie (celle au promenade du cuivre a Rouyn) Et évidament... je l'est acheter ! Je ne l'est pas encore lu, mais je suis sur que j'ai fait un bon achat :) Jacinthe Bouchard a des technique douce et est expérimenter. Elle voyage beaucoup pour approfondir encore plus ses connaissances. Elle travail aussi quelques fois au zoo. Donc voici son livre : Devenez le meilleur ami de votre chienPar Jacinthe BouchardPrix que moi je l'est acheter : 19,95$ (Avant taxes)Jacinthe : " Mon livre édité aux Éditions de l'homme sur la psychologie comportementale du chien et sa relation avec l'homme. Un livre différent, qui allie humour et science rigoureuse. J'ai enfin pris le temps nécessaire pour pondre ce bouquin et j'en suis très fière. " | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard Sam 06 Sep 2008, 11:16 pm | |
| Merci Admin C'est un livre que je vais aller m'acheter moi aussi | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard Dim 07 Sep 2008, 12:58 pm | |
| Merci Admin pour ta trouvaille! Je vais aussi me le procurer! Aline | |
|
| |
marie-france Petit chiot
Nombre de messages : 25 Age : 74 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : golden retriever Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard Sam 29 Nov 2008, 11:31 pm | |
| Je possède le livre de Jacinthe Bouchard . Beaucoup aimé . Je cherche son D.V.D. A quel endroit peut-on se le procurer???? en abit. Merci ..... Marie-france | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard Sam 29 Nov 2008, 11:33 pm | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard Dim 30 Nov 2008, 9:12 am | |
| jai pas vue sur le site ou commander le dvd quelqun peut me dire | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard Dim 30 Nov 2008, 9:19 am | |
| C'est dans "produit" Et il faut écrire au courriel qui est donner là. Mais je trouve sa bizarre.. le DVD y'é pu là, puis son livre de "l'assis" non plus. à voir avec elle par courriel... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard Dim 30 Nov 2008, 9:23 am | |
| ouin bien ces cela jai ete dans produit et jai vue juste le livre et non le dvd je me demandait je vais ecrire .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard | |
| |
|
| |
| Livre de Jacinthe Bouchard | |
|