Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 anecdote !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

anecdote !! Empty
MessageSujet: anecdote !!   anecdote !! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 8:24 am

salut.
il vous est surement arriver une anecdote lier a votre chien..

moi ca fesait 9 mois que jetait avec mon chum. alors connait pas vraiment ses parent lol. on etait en apartement javais un cocker mes beau parent vienne visiter le loyer , joue avec le chien sa se passe bien !! le chien part dans la chambre de bain, vire le panier a linge de linge sale et prend un de mes string et va le porter au pied de mon beau pere .. jai ete tellement gener !!!

pour me gener ems beau parent men parle encore des fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: anecdote !!   anecdote !! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 9:09 am

Ca s'était une anecdote que j'avais écrit sur un forum de terre-neuve lol. Je fais juste la copier parce que sur le moment, la facon qu'on l'écrit est vraiment très drole. Moi ca venait de m,arriver dans la journée.

Bêtises de ce matin: Je me lève, mais que ne vois-pas dans la salle de bain! Du papier de toilette a grandeur!!!!! affraid C'est sont 6 eme rouleau juste cette semaine!!! affraid Va falloir trouver une autre cachette je crois La je pousse un peu le papier...au travers, un gros tas dcaca tout mous et juteux berk, le coeur me levait pis vu que j'étais occupée a chialer contre le chien...je met la main dedans! Double EURKKKKKK affraid La je ramasse, je lave le plancher avec mon swiffer pis apres, je lance le swiffer...Oui..je suis disons..assez colérique pour des choses comme ca hihih...et assez impulsive aussi...Va falloir que j,apprenne a respirer par le nez...Bon, reprenons. Je lance mon suiffer et je le casse....NONNNNNN affraid Mon arme secrete contre l'odeur de cet infernal chien est capoute! je l'ai achever Bon, la mon chum s'en va. je m'assois a l'ordi mais monsieur veut de l'eau. Suspect Je me lève, je suis nu pied, faut pas l'oublier hein. Donc, je vais vers l'abreuvoir et je glisse....sur une grosse flaque de bave blanche et morveuse a souhait! Juste a coté, j,ai une barriere de bébé qui bloque l'accès au reste de la maison a mes bébés chats. Donc, je glisse, je m,accroche sur la barriere d'enfant et la barriere lache, elle tombe avec moi avec! Bang, la face collée sur la barriere, a deux pouces de la litière qui sent la crotte et la pisse de chat...GÉNIALE La j'entend badoum badoum...Ha non..ca c'est Tom... Je me relève a demi pis la PAF! Un coup de tete dans le dos! Je m,affale sur la barriere a nouveau et la j'ai envie de tuer le chien lollllllll Suspect affraid ! Voila les péripéties de ce matin

Si vous en voulez dautres anecdotes..jen ai une coupe de meme avec Tom
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: anecdote !!   anecdote !! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:08 am

hahhahah pauvre toi..
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: anecdote !!   anecdote !! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 11:18 am

lolllllllllllllll la je suis cramper raide lolllll

moi ma tsoutsou avait un faible pour les bas et les bobettes sale de tout le monde donc j'ai eu des anecdotes semblale a celle de Mary lol J,avais une chienne aussi dans le temps *j,avais 14 ans* qui prenais mon sous-sol pas fini pour un champ de mine donc le nombre de fois que je me suis mis le pied dans une crotte ou sa refrisais entre les orteilles sont incomptable ... Avec Onyx j'ai eu une anecdote pas très drôle quand je suis parti accoucher de Deena a l,avance j'avais personne pour s'occuper du chien et du chat donc j'ai pas eu le choix on a remplis grosse chaudière de bouffe et grosse chaudière d'eau et mis Onyx au sous-sol qui est pas fini lui non plus et je me suis dit pas le choix je ferai le grand ménage en revenant j'arrivais pas trop a me casser la tête dans les contractions ... Ben la porte du sous-sol a mal clanché donc Onyx c'est ramassé dans la salle de bain en haut et a fermer la porte en grattant pour la ré-ouvrir ... Enfermer 3 jours dans une sale de bain grande comme ma geule avec le CHAT ... Ben quand on est revenu mis a pars un rouleua de papier de toilette en moin une toilette complêtement a sec et un gros pipi dans le fond du bain y'avait absolument aucun dégat pas de caca mais un chat sur le gros nerfs lol et onyx des qu'on a ouvert la porte marchait comme un constiper c'est garocher dehors et sa commencer a tomber dans le portic tellement sa pressais lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: anecdote !!   anecdote !! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 11:31 am

lollll pauvre onyx!!! je vois le chien dans ma tete ce depecher pour aller faire le numero 2.

lolllllllllll

keeper lui ces quand on va coucher ailleur on lemmene ou qui se fait garder et bien il est pas capable de faire un numero 2 ailleur.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: anecdote !!   anecdote !! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 11:34 am

Hon!! Pauvres petits! Il ont une bonne rétention desbesoins en tk!!!

Voila une autre anectode, je devais avoir Tom depuis gros max une semaine..


Pour commencer, Tom ne va pas dehors sans moi pour faire ses besoins, à chaque fois, il faut que je vienne avec lui, sinon il hurle à la mort...Monsieur n'est pas capable de rester tout seul....et la façon dont la maison est faite, j'ai deux portes pour sortir dehors, mais nous, on utilise celle de derrière. Tout près, il y a son bol de nourriture et son abreuvoir d'eau...et mes souliers. Monsieur Tom demande la porte et je me dépêche parce que sinon il fait ses besoins par terre. Je prend la laisse, je met mon manteau et hop, les deux pieds dans mes souliers....mais quelque chose cloche. C'est tout trempe!!!! Mais tellement qu'on dirait que j'ai été marcher dans un lac avec!!!HAAAAAAAAAAAAaaa il a mit plein d'eau dans mes souliers! La, je regarde de plus proche... Il y avait un flaque claire mais un peu jaunatre tout de meme...Bon, peut-être de la neige sale fondue...je touche et je sens....NONNNNNNN MONSIEUR A PISSER DANS MES SOULIERS!!!! affraid Je vous laisse imaginer ma tête.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: anecdote !!   anecdote !! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 11:38 am

conseil comme cela , tu devrait commencer a le laisser faire seul ces chose ces comme cela que ca commence lanxiete de separatiuon jen sais quelque chose keeper est un gros adept
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: anecdote !!   anecdote !! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 11:40 am

haha c'est tu moi ou st'un gros bébé gâté ton chien lollll ... moi le miens si yé pas capable faire dehors tout seul ya besoin d'avoir un retiens ben lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: anecdote !!   anecdote !! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 11:52 am

Lollll Ben c'est un des gros problèmes des terre-neuves justement!Ils sont très pot de colle...cest bien le fun..mais ca peut devenir un défaut.. Je travaille ce coté petit a petit..mais je peux pas tous travailler en meme temps lol! Parce que la j'y arriverais plus hahaha! Une autre anecdote hahahah Razz Mon gros adore...les lacs Suspect Il avait sauter dans le lac quelque jour avant et la, il avait encore recommencer


Je sais déja se que vous allez dire...ENCORE! Ben oui! Encore! Je ne me dompterais jamais! Ca commence toujours par Monsieur gémit, et flaire partout dans la maison. Bon! Vite dehors, parce que sinon, monsieur me regarde d'un air pitou droit dans les yeux et s'écrase et pisse sur le plancher. Si jai le malheur de crier son nom et bien monsieur s'éloigne a moitié accroupit pour continuer sa longggggggggggggue coulisse jaune sur mon beau plancher propre Bon, pour continuer, je me dit go go! Pas besoin de laisse, il m'écoute relativement bien... Suspect ERREUR Suspect Il y a bien du vent aujourd'hui pis j'ai briser mon manteau. Mon zip ne se ferme pu... Bon, je reste sur la galerie..Monsieur descend tout joyeux de la galerie pour faire son tit pipi... Bon c'est fait. je le rappelle vite fait, il fait trop froid dehors. Mais juste pour dire, le lac a dégelé pas mal a cause des deux derniers jours qui a fait plus chaud. Donc, il revient, tête haute. Soudain, on entend shhhrrrrrrrrit shhhhhhhriiiiittttttt.... Je lèeve les yeux dans le ciel..Un corbeau énorme qui a de la misèere a voler et qui vole ou? Vers le dessus du lac! J'espèere que Tom ne la pas vu, je le rappelle encore...TROP TARD!!!! Monsieur décide de courir après mais VRAIMENT VITE!!! Moi qui est de la misère a courir! Faut dire que je ne suis plus trèes en forme non plus hihi! Je descend illico presto de la galerie mais Tom est déja rendu Biennnnnn loinnnnnnnnn! Nonnnnnnnnnnnnnnn (doh) Il approche du lac....de plus en plus....soudain je le vois se donner un élan...PLOUF!!!!!! DANS L'EAU!! HA ben le petit maudit! J'arrive au la a moitié morte èa force de manquer de souffle...et ben le petit maudit m'attendais tout joyeux...Il avait de l'eau jusqu'Au haut des pattes...et ben monsieur se disait surement Chouette Maitresse est la! Puis oups, on oublie maitresse , BIG corbeau a crier. Monsieur Tom se donne un élan pour faire un bon, et commence a nager vers le milieu du lac! La pas le choix, un cri de folle furieuse après le chien... Monsieur décide de sortir de l'eau par èa courir pour que je lui court après...Mais moi, je suis encore a bout de souffle!!! Je réussis finalement a le pogner par le collier . Pis lui me regarde, ben quoi! On sait bien amuser! Suspect

Ouffff!





Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: anecdote !!   anecdote !! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 11:58 am

Roxy89 a écrit:
Lollll Ben c'est un des gros problèmes des terre-neuves justement!Ils sont très pot de colle...cest bien le fun..mais ca peut devenir un défaut.. Je travaille ce coté petit a petit..mais je peux pas tous travailler en meme temps lol! Parce que la j'y arriverais plus hahaha! Une autre anecdote hahahah Razz Mon gros adore...les lacs Suspect Il avait sauter dans le lac quelque jour avant et la, il avait encore recommencer

Je m'excuse mais la je me gate ... Tu dis que ton chum fait souper,lavage,ménage,teinture et épilation que tout se que tu as a faire c'est sa t'occuper du chien pis des enfants lolllll Pis c'est la première fois EVERRRR que je lis quelqu'un affirmer que c'est un problème des terres-neuves lol je pensse qu'il est comme ça parce que tu aimes un peu sa qu'il sis le toutou a sa maman lol
Revenir en haut Aller en bas
naolyne
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : abitibi
Emploi : maman à la maison projet de retour aux études pour être chef pâtissière chocolatière
Vos Chiens et leur races : boston terrier Sky
Date d'inscription : 03/12/2010

anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: anecdote !!   anecdote !! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 12:03 pm

moi ma petite Sky avait genre 3 mois quand c'est arrivé ça fait pas longtemps,on venait de déménager dans ma maison on était en trein de rentrer le stok toutes les boîtes sont empilée ans la chambre de jeux...Ça fait a peu près 20 min qu'on a rentré le stok d'habitude Sky est toujours dans les jambes de quelqu'un mais la je me rend compte qu'elle n'est pas la....On venait de se défaire de notre autre chienne et il n'était pas le temps de perdre notre nouveaux bébé elle était très petite c'est une boston terrier...On a déménager dans une maison dans le bois tout se qui a pres de chez nous c'est des sentiers qui mènent encore plus loin dans le bois...Alors panic total chéri y est ou ton chien!!!!!La mon mari pour qui son chien est sa vie se met a paniquer!!!!Je part a course dehors chercher le chien a 11 heur le soir y fait noir...je cherche dans le chemin,dans le bois a noirceur en me disant si elle serait vivante elle serait déjà la!!!!Pit finalement après 20 min de recherche dans le bois j'Entend mon mari je l'Ai trouver!!!!!!!!oufffff!!!!La petite mausus savait pas ou se coucher puisque y avait rien de placer elle s'est coucher entre un tat de boite en dessou d'un sac de couchage!!!je sais pas comment elle s'est rendu la mais on a eu la peur de notre vie!!!Une chance qui a pas de boite qui lui a tombé dessu....en t k voici mon anecdote :)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: anecdote !!   anecdote !! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 12:07 pm

le terre neuve sont colleux et on besoin datention ..

mais faut diminuer cette atention car la quadn tu rentre dans le anxiete detre seul oufff ces tellement dure de sen sortir keeper sen sort transquillement ,,
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: anecdote !!   anecdote !! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 12:10 pm

OUff la grosse peur!!

Non Jess, je n,aime vraiment pas ca! J'ai déja des enfants qui ont toujours besoin de moi pis la ya le chien qui se couche derriere moi a chaque fois que chui poster deux minutes a quelque part...Je peux même pas de dire combien de fois j'y est marcher dessus...Et oui, les terre-neuves sont très très dépendant! Demande a n'importe qui qui yen a! Surtout bébé! J,aimerais bien ca qui soit un peu plus indépendant. même quand je prend ma douche! Il se couche en avant de la porte de la douche en coin pis la je suis prise dans la docuhe par ce qu'il ne veut pas se pousser lolllllllllll J'ai déja eut un chien a sa maman comme tu dis et ca la failli briser mon couple llolllll alors maintenant, j'aime quand le chien soit colleux mais avec tout le monde de la famille lollll...Parce que pour le moment, il travaille ma patience en maudit!!!Hahaha

et Non Mary! Quand on s,en va, il est correcte maintenant! Avant c'était les hurlements tu suite qu'il ne nous voyait plus mais maintenant, bof, il le sait quand quon s'en va pour lui et la il nous regarde avec un gros soupir lollllll
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: anecdote !!   anecdote !! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 12:14 pm

tes chanceuse car keeper lui ne doit absolument pas rester dans masion il defait absolument tout. il a defait mes coin de porte pour sortir dans une cage ces casser trois dent il a reussit a casser les barreaux ..

mais il sameliore il reste longtemp seul dehord maintenant. mais comem toi les toilette y vient , quadn ej susi dans le bain il se couche a coter ye toujour dans la meme piece que moi.. le truc mettre un tapis et donne lui des gaterie quadn il reste dessus.. il va etre plus independant
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: anecdote !!   anecdote !! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 12:18 pm

Oufff oui ma essayer ca...le prendre par le bi ca devrait marcher ye assez cochon lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdote !! Empty
MessageSujet: Re: anecdote !!   anecdote !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdote !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdote
» Petites anecdotes vétérinaires...
» anecdote de pinotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: