| Quelle trouvaille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Quelle trouvaille Sam 11 Déc 2010, 2:36 pm | |
| Finalement nous avons de la neige dehors! Nous avons eu des nuits pas mal froides avec de gros vents. Ben imaginez-vous que ce matin je vois un maudit maringouin voler dans ma maison!!!! Je dois trop bien chauffer ma maison pour qu'un maringouin se promene tout bonnement comme ca chez moi!!!!! Quel effronte!!!! | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quelle trouvaille Sam 11 Déc 2010, 3:49 pm | |
| T'es pas la seule Mylène.... j'en ai un qui a passé directement dans l'aspirateur, ce matin! Je ne sais pas d'où il venait... il était sûrement un peu engourdi... il a été facile de l'attrapper avec le tuyau! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quelle trouvaille Sam 11 Déc 2010, 3:50 pm | |
| moi cetait hier un papillon de nuit.. lolll | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Quelle trouvaille Sam 11 Déc 2010, 3:54 pm | |
| Hahahaha comme vous etes chanceuse Moi j'ai rien encore Une chance!Si en plus fallit que j'ai les bébittes en plus du froid, je crois que ca serait une dépression assurée hahahaha | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Quelle trouvaille Sam 11 Déc 2010, 5:20 pm | |
| Bien moi je l'ai ecrase cela n'a pas pris de temps!!!! Franchement ils pourraient bien nous donner un 'break' eux aussi! | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Quelle trouvaille Sam 11 Déc 2010, 5:23 pm | |
| Ha lala les bestioles devienne de plus en plus tenance... Je connais quelqu'un qui a des problèmes de puces chez elle même l'hiver :O | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Quelle trouvaille Sam 11 Déc 2010, 5:41 pm | |
| Si on chauffe au bois, on peut rentrer des bebittes qui se réveillent à la chaleur. Ça fait une couple de fois que je trouve des guêpes enfouies dans les craques de buches. Je les laisse dehors hein... les guêpes, pas les buches... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quelle trouvaille Sam 11 Déc 2010, 6:28 pm | |
| helene ta bien raison mais moi le pire ces que mon p-oele est dehor alors dou vient le papillon jen ai aucune idee | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quelle trouvaille Sam 11 Déc 2010, 8:14 pm | |
| lol mary sa doit être trop éclairer chez vous !!! haha non ici avec tout les terrariums et le chauffage que sa prend des bebittes y'en a a l'année longue ! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Quelle trouvaille Sam 11 Déc 2010, 8:24 pm | |
| Ouin vous autres les bibittes elles sont dans les aquariums | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quelle trouvaille Sam 11 Déc 2010, 8:31 pm | |
| haha en général lollll mais vu qui fait ben chaud ou ya les terrariums ya de la mouche de dégeler sa fait ben l'affaire a mon chum yé attrape pis y nourris c bébé tarentule avec lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle trouvaille Sam 11 Déc 2010, 10:11 pm | |
| yark pas des tarentule...... j'aie tellement les bébites sa pas de bon sans.... mais jai ben peur qu'un jour mon fils me face une crise car a tout les fois qu'on rentre ds un magasin d animaux lui c tout de suite ou qui sont les maudites bébites comme les serpents lézard araignée... ya même toucher un serpent au zoo l'été passée j'étais traumatiser de peur pour lui et mon chum riait de moi lollll |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle trouvaille | |
| |
|
| |
| Quelle trouvaille | |
|