| Quelle est votre passion ? | |
|
+7Brumachi Mamoutt luna22 Manon mary Cyn Admin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Quelle est votre passion ? Lun 04 Aoû 2008, 6:47 pm | |
| Alors cher membre du forum, Quel est votre passion ? Et si la réponce est els chiens, Quel est votre 2e passions ? Genez-vous pas pour nous dire vos interets aussi si vous avez plus ou moins une passions. | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Lun 04 Aoû 2008, 8:54 pm | |
| Ma passion !!! humm j'ai trop de passions... en premier c'est les chiens, après la santé animale, la photographie et les sport !!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Lun 04 Aoû 2008, 9:13 pm | |
| ma passion les chien loll ca ces sure je ne parle que de ca..a ssez que quand on ce promene en ville je regarde dans les cour ha lui ya un yorshire ha lui yé chanceux ya tel chien loll mon chum est tanner.. la deuxieme est faire a manger et ecouter des emission de recette jai fait mon cour de cuisine et jaime beaucoup cela.. | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Lun 04 Aoû 2008, 9:21 pm | |
| moi c'est les chevaux j'en ai eu pendant 10 ans maintenant je monte ceux des autres en attendant que ma famille sois assez grande pour en ravoir un.... ensuite j'adore la photo et tout les petites bêtes a poils mon chum dit que c'est une maladie si je pouvais j'aurais un zoo lol.... | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Lun 04 Aoû 2008, 10:15 pm | |
| les sports mais c'est temps ci c'est plus la lecture...je dévore en un temps record tous les livres qui peuvent m'intéresser...et ca m'arrive de lire 2-3 séries en même temps ma dernière trouvaille: le chardon et le tartan de Diana Gabaldon...wow un pur chez d'oeuvre...je suis rendu au 4e sur 5 et c'est des méchantes briques voilà pour ma passion de ses jours-ci | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Lun 04 Aoû 2008, 10:22 pm | |
| Les chiens ....et la mécanique par défaut !!!!! (trop de véhicule qui brise en même temps !) Sinon c'est la nature ! | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Mar 05 Aoû 2008, 4:11 pm | |
| Moi, ma passion, c'est les chevaux. :COEUR: Et la photo. J'ai une petite jument nommer Beauty. Elle est agé de 10 ans et c'est elle que je passe mon temp a photographiée ! :) Une petite photo de mon cheval ! :) Manon, serais-tu sur Equimonde ? | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Mar 05 Aoû 2008, 4:38 pm | |
| ma passion c` est mes chiens et moi aussi, j`adore les chevaux et une autre de mes passion est la chasse à l`orignal...!:LOVE: En passant, elle est très belle ta Beauty Brumachy ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Mar 05 Aoû 2008, 4:54 pm | |
| wow jaime beaucoup les chevaux jaime beaucoup faire de léquitation.. mais peut de place ou il a des chevaux disponible au public quelqun sais je peut en faire?? | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Mar 05 Aoû 2008, 5:28 pm | |
| Wow !! vraiemnt belle ta beauty !!!! Moi ma passion #1 c'Est les chiens !!!! Puis ma #2, asser récente, c'Est les mangas, et anime (les mangas cE'st des petites B.D, mais d'origine japonaise, et les anime, bien c'Est la version TV) Mais en gros, y'a ce qui est artistique, et la musique, puis les animaux en général :) | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Mar 05 Aoû 2008, 5:57 pm | |
| | |
|
| |
buffy Petit chiot
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : barraute Vos Chiens et leur races : grand danois bleu Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Ven 08 Aoû 2008, 1:23 pm | |
| mes passions sont = les chiens bien sur :COEUR: = les perroquets :LOVE: = les cheveaux :COEUR: = la déco la déco la déco :GOOD: pour finir l'ordinateur bien sur,sinon il i aura pas de forum pour moi :riretimide: breff il en plein de passion en moi,mais trop long pour rénuméré tout cela.. voila pour moi :YAHOU: | |
|
| |
Diane Petit jappeux
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : malartic en abitibi Vos Chiens et leur races : des bâtards pour vous mais des amours pour moi Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Ven 08 Aoû 2008, 7:06 pm | |
| hé bien je suis a part des autres ce n'est pas les chiens moi :DOH: moi c'est les enfants :YAHOU: ..défaut professionnel ...une preuve que je suis bébé lala ...j'ai 2 tatoo ...Ariel la petite sirène et une tite grenouille :letsgo: je lis beaucoup quand je ne suis pas chez moi car chez moi pas le temps de lire :DOH: je vais à la chasse aux chevreuils et à l'orignal(pour me reposer) :zenzen: je tricotte et crochette ....je suis dans les fermières même .... j'adore mes animaux.... étant jeune on avait des chats ,quand ma mère s'est remarié son chum trippait plus chien mais a moi c'est mon premier...question allergie aussi ,pas pour rien je fesais de l'eczéma a tonne quand j'étais jeune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Dim 10 Aoû 2008, 12:34 pm | |
|
Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 2:29 pm, édité 1 fois |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? Dim 10 Aoû 2008, 5:00 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre passion ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre passion ? | |
|