| 'Traite' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: 'Traite' Lun 13 Déc 2010, 12:03 pm | |
| Je crois aussi, effectivement il y en a des plus sensible que d'autre! Mais lui il mange ses bloc de crues et elle complète avec des croquettes. J'ai entendu dire aussi que quand tu mélange cru et croquette c'est plus dure a digèrer comparer a quand tu fais juste cru avec les légumes et tous les suppléments. (la discussion ne parle plus vraiment de ''traite'' lol ! | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: 'Traite' Lun 13 Déc 2010, 12:04 pm | |
| LOlll ouais ben cest vrai...la discussion a dévier...OUpsy!!! Il y a aussi le matin que Tom a une bonne traite de restant de déjeuner de Noah. Quand le petit ya pu faim, il lance toute par terre...e le chien sen fait a coeur joie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Traite' Lun 13 Déc 2010, 12:11 pm | |
| ah oui sa c cool moi j appelle sa une poubelle a 4 pattres :) |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: 'Traite' Lun 13 Déc 2010, 12:13 pm | |
| Lollll ouais quand j'avais pu de chien, j'ai trouver ca dure parce que je devait tout ramasser par moi-même hahahaha | |
|
| |
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: 'Traite' Lun 13 Déc 2010, 12:17 pm | |
| Qu'est ce que mes chiens aiment bien c'est les "rolled pig ears" oreilles de porc roulées, ça leurs prend pas mal de temps à passer au travers, aussi les "faux" bacon, Mutt za rella (genre de rouleau dure au fromage), les classiques Milk Bones et ils aiment aussi beaucoup (quoique quelques uns non) les morceaux de poulet sèché. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: 'Traite' Lun 13 Déc 2010, 12:18 pm | |
| ya pas grand chose qui resiste a tempete tout ce mange en temp record.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Traite' Lun 13 Déc 2010, 12:19 pm | |
| Avec Tom aussi hahah C'est peut-être le terre-neuve en eux... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: 'Traite' Lun 13 Déc 2010, 12:20 pm | |
| peu etre meme les os. mon beau frere lui a emmener une epaule de vache une journee yen avait pus.. imagine els os acheter asteur deux minute ces fait | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Traite' Lun 13 Déc 2010, 12:22 pm | |
| Lollll oui:P Une fois j,ai eut tellement peur! On donnais des gros os a soupe au chien. Pis après qu'il aille manger le gras on mettais du beurre de peanut dedans...L'os avait la grosseur d'un gros pamplemousse...Pis c'est un os trop dure pour être cassé...J'enferme Tom dans la salle de bain avec son os, je revient 2 heure plus tard...pu D'OS!!!!!!!J'ai tu paniqué tu pense!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Traite' Lun 13 Déc 2010, 12:24 pm | |
| |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: 'Traite' Lun 13 Déc 2010, 1:48 pm | |
| le mien est de meme aussi un vrai cochon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Traite' | |
| |
|
| |
| 'Traite' | |
|