| test de mon rebel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: test de mon rebel Dim 12 Déc 2010, 8:41 pm | |
| Bon... comme vous le savez, j'ai un nouvel appareil. Je suis en pleine période de test. C'est fou les fonctions que les nouveaux appareils peuvent avoir (mon autre canon a tout de même 10 ans min.) Voici donc un test: gros plan (macro) J'ai été obligé de mettre la photo à la diète, initialement, elle pesait 2.26 mo (ouille! la basse vitesse) et là et en pèse 80 Ko. Donc, on perd un brin de qualité! Pôvre petit Wallace... il s'est fait "flashchouiller" un bon 300 fois! Hé non... sont pas toutes bonnes! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: test de mon rebel Dim 12 Déc 2010, 10:21 pm | |
| La photo est très belle mais tu n'a pas trop de mérite avec un aussi beau sujet | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: test de mon rebel Lun 13 Déc 2010, 6:33 am | |
| c cool un nouveau kodak...moi aussi j'expérimente avec le mien...il tellement de fonction que le manuel fait 268 pages | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: test de mon rebel Lun 13 Déc 2010, 9:03 am | |
| tu tes acheter un rebel chanceuse. ya lair tres bien ce kodac la... jaurait aimer en avoir un aussi a noel.. le temp de reaction avant qui pose est tu vite ??? | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: test de mon rebel Lun 13 Déc 2010, 11:35 am | |
| | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: test de mon rebel Lun 13 Déc 2010, 12:27 pm | |
| Quel modèle exactement Magalie ? Combien, sans indiscrétion ? J'ai souvent envie de me laisser tenter par un réflexe. J'ai un très bon bridge, mais c'est un peu lent entre le doigt sur le piton et la photo, de sorte qu'on manque souvent des bonnes shots parce que la photo a été prise une fraction de seconde après l'action... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: test de mon rebel Lun 13 Déc 2010, 12:35 pm | |
| ces mon probleme aussi helene | |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: test de mon rebel Lun 13 Déc 2010, 5:26 pm | |
| J'ai acheté le rebel T1i, moins cher que le T2i. Il m'a coûté très près du 700$. La dessus, j'ai aussi acheté une carte mémoire (pas bien chère - ben oui, mes cartes ne "fittaient" pas avec, hein?). Au départ, je voulais un T2i... mais il m'aurait coûté plus de 1000$... Et pour les photos, oui... l'est vite en titi sur le piton (genre 3.7 photo à la seconde) Le t2i, lui plus rapide, 3.4 p/s. Dans le fond, j'étais pas si pressée, hihihihihi!!! Le fonctionnement n'est pas pareil comme un numérique... ça s'approche plus d'un 35 mm. Trippant au boutte, on voit dans la visée, la distance du sujet! J'exprimente encore... j'ai des croûtes à manger! Ha oui, il filme en HD (pas essayé encore)! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: test de mon rebel Lun 13 Déc 2010, 6:31 pm | |
| Wow, intéressant ! C'est Canon je pense hein ? | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: test de mon rebel Lun 13 Déc 2010, 7:57 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: test de mon rebel Mar 14 Déc 2010, 5:37 pm | |
| Oui Hélène, c'est un canon. Je suis encore tout épatée de mon rebel. À tous les soirs je "flaschouille" Wallace. Lui, il aime ça, n'arrête pas de me suivre hihihihi!!! Ça fait vraiment changement de mon vieux powershot! Le seul hic, il est quand même gros. Disons que j'irai pas faire du roller blade avec! C'est pas un appareil de poche! Là, je magasine pour un objectif grand-angle. Ouille! que c'est pas donné! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de mon rebel Mar 14 Déc 2010, 5:52 pm | |
| tu fais tout sa juste pour le plaisir ou tu es photographe ? Vraiment de belle photo et tu es chanceuse que Wallace se prete si bien au jeu |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: test de mon rebel Mar 14 Déc 2010, 5:57 pm | |
| je suis une maniaque de photo je pose tout , jai toujour mon codak avec moi dans lauto ou bien quand je sort. jaime beaucoup imortaliser les moment et adore regarder les photo que jai prise apres.
crime que tes chanceuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de mon rebel | |
| |
|
| |
| test de mon rebel | |
|