Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 test de mon rebel

Aller en bas 
+2
Laly
Magalie
6 participants
AuteurMessage
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

test de mon rebel Empty
MessageSujet: test de mon rebel   test de mon rebel Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 8:41 pm

Bon... comme vous le savez, j'ai un nouvel appareil. Je suis en pleine période de test. C'est fou les fonctions que les nouveaux appareils peuvent avoir (mon autre canon a tout de même 10 ans min.)
Voici donc un test: gros plan (macro)
test de mon rebel Wallyt10
J'ai été obligé de mettre la photo à la diète, initialement, elle pesait 2.26 mo (ouille! la basse vitesse) et là et en pèse 80 Ko. Donc, on perd un brin de qualité!
Pôvre petit Wallace... il s'est fait "flashchouiller" un bon 300 fois! Hé non... sont pas toutes bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

test de mon rebel Empty
MessageSujet: Re: test de mon rebel   test de mon rebel Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 10:21 pm

La photo est très belle mais tu n'a pas trop de mérite avec un aussi beau sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

test de mon rebel Empty
MessageSujet: Re: test de mon rebel   test de mon rebel Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 6:33 am

c cool un nouveau kodak...moi aussi j'expérimente avec le mien...il tellement de fonction que le manuel fait 268 pages affraid
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

test de mon rebel Empty
MessageSujet: Re: test de mon rebel   test de mon rebel Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 9:03 am

tu tes acheter un rebel chanceuse. ya lair tres bien ce kodac la... jaurait aimer en avoir un aussi a noel.. le temp de reaction avant qui pose est tu vite ???
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

test de mon rebel Empty
MessageSujet: Re: test de mon rebel   test de mon rebel Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 11:35 am

Belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

test de mon rebel Empty
MessageSujet: Re: test de mon rebel   test de mon rebel Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 12:27 pm

Quel modèle exactement Magalie ? Combien, sans indiscrétion ? J'ai souvent envie de me laisser tenter par un réflexe. J'ai un très bon bridge, mais c'est un peu lent entre le doigt sur le piton et la photo, de sorte qu'on manque souvent des bonnes shots parce que la photo a été prise une fraction de seconde après l'action...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

test de mon rebel Empty
MessageSujet: Re: test de mon rebel   test de mon rebel Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 12:35 pm

ces mon probleme aussi helene
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

test de mon rebel Empty
MessageSujet: Re: test de mon rebel   test de mon rebel Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 5:26 pm

J'ai acheté le rebel T1i, moins cher que le T2i. Il m'a coûté très près du 700$. La dessus, j'ai aussi acheté une carte mémoire (pas bien chère - ben oui, mes cartes ne "fittaient" pas avec, hein?). Au départ, je voulais un T2i... mais il m'aurait coûté plus de 1000$... Et pour les photos, oui... l'est vite en titi sur le piton (genre 3.7 photo à la seconde) Le t2i, lui plus rapide, 3.4 p/s. Dans le fond, j'étais pas si pressée, hihihihihi!!! Le fonctionnement n'est pas pareil comme un numérique... ça s'approche plus d'un 35 mm. Trippant au boutte, on voit dans la visée, la distance du sujet! J'exprimente encore... j'ai des croûtes à manger! Ha oui, il filme en HD (pas essayé encore)!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

test de mon rebel Empty
MessageSujet: Re: test de mon rebel   test de mon rebel Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 6:31 pm

Wow, intéressant ! C'est Canon je pense hein ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

test de mon rebel Empty
MessageSujet: Re: test de mon rebel   test de mon rebel Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 7:57 pm

wowwww, .. jen veut un
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

test de mon rebel Empty
MessageSujet: Re: test de mon rebel   test de mon rebel Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 5:37 pm

Oui Hélène, c'est un canon. Je suis encore tout épatée de mon rebel. À tous les soirs je "flaschouille" Wallace. Lui, il aime ça, n'arrête pas de me suivre hihihihi!!! Ça fait vraiment changement de mon vieux powershot! Le seul hic, il est quand même gros. Disons que j'irai pas faire du roller blade avec! C'est pas un appareil de poche! Là, je magasine pour un objectif grand-angle. Ouille! que c'est pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de mon rebel Empty
MessageSujet: Re: test de mon rebel   test de mon rebel Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 5:52 pm

tu fais tout sa juste pour le plaisir ou tu es photographe ? Vraiment de belle photo et tu es chanceuse que Wallace se prete si bien au jeu
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

test de mon rebel Empty
MessageSujet: Re: test de mon rebel   test de mon rebel Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 5:57 pm

je suis une maniaque de photo je pose tout , jai toujour mon codak avec moi dans lauto ou bien quand je sort. jaime beaucoup imortaliser les moment et adore regarder les photo que jai prise apres.

crime que tes chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de mon rebel Empty
MessageSujet: Re: test de mon rebel   test de mon rebel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de mon rebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test prénuptial
» Test d'allergie
» Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?
» Evaluation du test CGN
» COMMENT ENVOYER UNE PHOTO OU UNE IMAGE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: