Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?

Aller en bas 
+8
Mini Fée
Laly
Helene c
Magalie
mary
luna22
isabelle
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:43 am

Alors, comment avez vous trouver le salon des animaux 2009 ???

C'est quoi vous avez le plus aimer, et c'Est quoi vous avez pas aimer ?

Est-ce que vous y etes aller ? si oui Samedi ? Dimanche ? Ou les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:45 am

Bon c'est mélant ça, il y a deux postes qui parle du salon, c'est sur lequel que nous devons parler?????
Parce que moi j'ai laissé mes impressions sur l'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:54 am

A moin que j'ai manquer un nouveau sujet.

L'Autre c'était au sujet du salon, mais il était pas commencer.

Celui-ci c'est pour commenter le salon des animaux. Comme marquer dans le sujet et dans le message de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:09 am

moi encore une fois je n'y suis pas allé
on est allé chercher notre nouveau char vendredi et on s'est couché tard parce qu'on a monté le dernier meuble qu'il nous restait pour la chambre du bébé...résultat on a fait la super grasse matinée samedi...et on était invité à souper chez mon père...
et aujourd'hui...il est 11 h quelques et mon chum est même pas levé...
j'aurais aimé ça...
pour l'an prochain...avec Xavier peut être...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:35 pm

moi jai malheureusement pas ete , on ce remet dune gastro alors je me sentait vraiment pas prete a y aller avec lestomac qui se retablit transquillement.. mais jai bien hate davoir les impression des gens..
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 9:27 pm

J'ai passé tout mon après midi au salon. C'était très bien. J'ai particulièrement aimé la démonstration d'agility! Impressionnant! Je crois bien que je vais me "bizouner" un petit quelque chose pour Wallace. Sauter et "swingner" à travers les barreaux, je suis sûre que ça lui plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 7:57 am

Moi aussi j'ai passé dimanche pm au salon. Avec Magalie et son fils en fait ! :HIHIHI: J'ai bien aimé, l'agilité était assez impressionnant en effet ! Le défilé de race était pas mal bien, mais j'arrêtais pas de me dire que j'aurais été fière de montrer mon petit Idéfix ! Pour le labrador, ils étaient déjà bien représentés avec ceux de Madeleine qui avait amené les trois couleurs. L'année prochaine peut-être ! :CHANT:

Il y avait moins de chevaux que les autres années il me semble, mais de toute façon, je n'y suis restée que peu de temps.

J'aurais aimé jaser plus avec les gens des kiosques, dont monsieur Arenstein qui a écrit un livre sur la zoothérapie, mais j'ai manqué de temps...

À l'an prochain ! :GOOD:

Oh, si vous voulez des idées d'invités pour l'an prochain, j'ai quelques suggestions. Dommage que je reste à VD, j'aimerais bien m'impliquer dans le comité... 😢

Quelqu'un sait s'il y a des emplois intéressants à Rouyn ? :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 8:02 am

J'ai adoré le salon, il y a eu beaucoup de monde!!

Félicitations au comité organisateur :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:19 pm

J'ai pas peut y aller fin de semaine de fou :epuiserepuiser
Tout arrive en même temps des fois :BEURK:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:39 pm

Ce que j'ai aimé le plus, cE'st l'invité (Mathieu) Domage qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour son atelier.

Y'a une choses que j'ai été décu, c'est le défiler canin. C,est la première année qu'il y a aussi peu de race. J'ai pas été voir les autres défiler de race canine, je me disait que sa serai les meme. donc je sais pas si il y a eu plus de races dans les autre défiler canin.

Le défiler des chats était bien. :)

J'espère que AnimOvedette aura capter l'attention des gens, pour plus d'inscription l'Année prochaine. :)
J'ai trouver sa beau les petit trophé.

Je trippe pas oiseaux, mais mon frère aime beaucoup, et j'ai été avec lui écouter la conférence sur les oiseaux. Et petite anecdote compter par la madame qui était là... Razz

Elle expliquais que certaine race de perroquets ont des aptitudes vocal, tandis que d'autre cE'st plus pour des "tours", et que l'un ne peux pas faire les 2. Et bien elle a quand même essayer dA'pprendre un tour a un de ses perroquet, dont sa race a des aptitudes vocal et non pour faire des tours.

Elle a voulu lui apprendre a prendre une balle, et aller la mettre dans un mini panier de basket.

Elle lui a donner la balle, qu'il a aussitôt garocher a l'autre bout de la pièce. Elle est alors partie chercher la balle, et en revenant vers son perroquet il lui a dit "Good Girl !!!"

:LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 8:00 am

Pas fou ce perroquet :LLOLL:

Il vas la faire courir a sa place :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Test Aline   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 7:38 pm

Test Aline
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 7:38 pm

test Aline
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 7:46 pm

Salut tout le monde,

Je m'excuse de me répéter comme je viens de faire mais j'ai un problème d'ordi depuis quelques semaines...

Merci pour vos commentaires concernant le salon, ça nous aidera à préparer le prochain.

En passant, nous avons eu le même nombre de chevaux, 8 en tout, comme l'an dernier.
Pour le défilé de chiens de race, samedi; c'était 27 chiens et dimanche; 25. Si vous vouliez voir encore d'autres chiens, me dire ce que vous auriez voulu voir!!
Et Hélène C., j'aimerais savoir à quels invités, tu pensais pour l'an prochain??

En effet, les borders colleys de cette anglaise, travaillaient vraiment très bien en agilité!

Amusante la joke de perroquet, hi, hi, hi!!!

Bon, j'espère que mon message va se rendre cette fois...Bye!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 7:57 pm

J'ai été très près d'y aller. J'aurais bien aimé ... et voir quelques personnes du forum aussi. Samedi j'étais un peu plus loin que Rouyn-Noranda et je pensais revenir pour le salon. Malheureusement, pour un autre rendez-vous dans le bourt du lac Bruyère, je suis passé par les petits rangs sans revenir à Rouyn.

Continuez à nous montrer des photos, j'aime bien cela.
Je sais qu'il y en a qui ont dû mettre beaucoup d'efforts pour organiser ces deux jours. BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:09 pm

Aline, j'avais vraiment l'impression qu'il y avait moins de chevaux que les autres années. Je n'ai pas vu les chevaux miniatures, je n'ai pas vu Benoit Plante non plus, ni celle qui fait de l'équithérapie dont j'ai oublié le nom... J'avais l'impression qu'il manquait du monde cette année. Remarque que quand j'ai passé aux chevaux, il y avait des chevaux qui avaient l'air orphelins... personne à l'horizon.

Pour les invités, je t'enverrai ça en mp. Wink Non pas que les invités de cette année n'aient pas été intéressants, bien au contraire, mais juste pour voir encore plus de monde différent. J'ai deux idées, une d'un éducateur canin (même deux idées :CHANT: ), l'autre en zoothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:25 pm

Salut vous autres,

Histoire de parler du salon et des chevaux, il y avait du nouveau monde (4 en tout) sur 8 chevaux. Nous avions un poney miniature qui faisait faire des tours aux enfants ou avec qui on pouvait faire prendre des photos...

En passant, Jack, il y avait l'éleveur de ton bouvier, qui nous est revenu cette année et on a bien profiter de sa présence avec ses trois magnifiques bouviers (un mâle Idéfix, une jeune femelle d'un an - Osta et sa vieille bouvier bouvier préférée)! Il est très sympathique autant que ses bouviers!!

C'est ça, Hélène C., j'attendrai tes suggestions en mp!

Bonne fin de soirée,
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 7:14 am

Oui c'est vrai qu'il est sympathique le gars (Bouviers des F). J'avais vu dans la programmation qu'il était au salon. J'aurais bien aimé le revoir. C'est aussi de lui que j'avais acheté ma petite Braque. Ce gars s'occupe aussi de la spca dans son coin en plus d'être "maître-chien". Il fait donc du "dressage" de Bouvier comme chien de garde.

J'étais pourtant si près... mais ça été impossible. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 8:52 am

Aline a écrit:
En passant, Jack, il y avait l'éleveur de ton bouvier, qui nous est revenu cette année et on a bien profiter de sa présence avec ses trois magnifiques bouviers (un mâle Idéfix, une jeune femelle d'un an - Osta et sa vieille bouvier bouvier préférée)! Il est très sympathique autant que ses bouviers!!

Aline

Ben oui, ça m'a frappé que son mâle s'appelait Idéfix... :frustration1: Copieur... :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 11:11 am

personne a prit des photo cou donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 7:21 pm

Mary, il faut que tu ailles dans photos du salon. Mais je pense qu'on a pas pris beaucoup de photos en effet. Moi j'aurais bien pris des photos du défilé de race, mais j'étais à 4 pattes à terre pour m'endurer le dos à cette heure-là, et je n'avais plus le coeur aux photos... Une après-midi debout, c'est mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 7:25 pm

J'ai hâte de voir les photos sur le site du salon des animaux. pour linstant, elles n'y sont pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Zouki
Grand jappeux
Grand jappeux
Zouki


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Intervenant Canin
Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien
Date d'inscription : 05/05/2009

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:48 pm

J'ai adorée ma fin de semaine au salon des animaux. J'ai rencontré des gens super sympathiques, plusieurs passionnés, des invités très intéressants, de la belle animation ... bref, je lève mon chapeau aux organisateurs qui ont fait un super boulot! :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO:

Voici mes photos ... j'en ai pas beaucoup (manque de temps) mais ma chum Julie en pris aussi alors dès que je les aurai, je vous les posterai :PHOTO:


Voulez-vous bien me dire c'est quoi cette neige-là en mai!! :shock:

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib12


Il y a eu beaucoup de visiteurs, surtout dimanche après midi :GOOD:

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib13

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib14


Notre kiosque de freestyle canin

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib33


Noah (berger-belge) et Zouki (berger-australien)

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib24


Ma grosse guidoune Rolling Eyes

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib25


Notre voisine de kiosque Mylène et MON petit Aslan :HIHIHI:

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib22


Et 2 de ses magnifiques bergers belge Sunkiss et Ivoir

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib20


Notre voisin d'en face, Mathieu Lavallée de l'émission "Maitre chez soi"

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib16


Georges-Henri Arenstein pour la zoothérapie

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib34


Le Refuge Pageau

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib15


Le refuge de perroquet La Colonie

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib17


Très belle initiative de cette animalerie qui ne vend plus de chiot ni de chaton mais encourage plutôt l'adoption dans les refuges :BRAVO: :GOOD:

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib10


Quelques beaux chiens

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib11


Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib18


Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib19


Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib23


Zouki a trouvé son sosie Wink

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib21


Et quelques photos prisent sur le chemin du retour

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib26


Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib27


Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib29


Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib30


Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib32


Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Abitib31


Non mais, c'est donc bien beau par chez vous! WoW!! sunny

Alors voilà :ALLO:


Dernière édition par Zouki le Sam 09 Mai 2009, 4:29 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loindetrebete.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 3:27 pm

:PHOTO: Super !!! Magnifique photos ! :GOOD:

Merci de les partager :YES!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 4:26 pm

Salut Marie-France,

Malheureusement je suis incapable de voir la photo avec TON petit Aslan! LOL Merci du beau compliment au sujet de Sunkiss et d'Ivoire. Je fus très fière de leur comportement durant ces deux longs jours à se faire approcher constamment par le public. C'est vraiment de bons chiens. Je suis certaine que petit Aslan grandira et deviendra aussi superbe qu'eux.

Merci pour les photos. Wow, je te dis qu'il y en a eu du monde durant ces deux jours-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?   Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?
» Qu'aimeriez vous voir au prochain salon des animaux ???
» Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?
» comment avez vous découvert le forum.
» 2e salon des animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Évenements-
Sauter vers: