Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mâles & Femelles

Aller en bas 
+8
Mylène
Mamoutt
Cyn
jeqa
mary
Aline
Roxy89
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 10:52 pm


Avez-vous une préférence ???

Et dite pourquoi !

---------------------------------------

Moi, Je préfère Les mâles, simplement pcq j'ai Limpression, de mieux m'adonner avec eux, que le lien est plus fort.
Pour les femelles j'aime le fait qu'elle ont des lignes "douce" Razz

Mais que voulez vous, je m'adonne mieux avec les mâles loll.

J'ai eu qu'une femelle. Et je l'adorais !!!!
Mais je suis retourner avec les mâles Razz

Ont dirais que le sexe opposé est mieux.
Souvent, si le maitre est une femme, et le chien une femelle. La chienne va etre plus souvent avec le conjoint de celle-ci et vice versa. C'est ce que MOI j'ai observer. (sa peut-etre juste adonner comme sa lol)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 11:19 pm

Oui moi aussi j'ai toujours observer cela chez mes chiens et chiennes...et mon conjoint a toujorus rocher avec mes males hahahahaha:p pourtant, ils sont super avec moi:P
J'aime mieux les males car je les toruve plus beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 12:54 am



J'ai déjà eu un temps où j'ai beaucoup aimé les femelles et un temps où j'étais très bien avec les mâles. Maintenant, j'aime avoir les deux vu que ça m'est possible. Au delà du sexe, je regarde beaucoup la personnalité ou le tempérament comme on dit!!

Aline


Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 9:18 am

jai toujour eu des male a part une femelle , et jai pas vue de difference lol..

ces tous des croiser alors je prend ce qui as lol.. comme tempete cetait un chien abandonner si ca laurait ete une femelle je laurait prit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 4:52 pm

Moi j'ai pas de différence entre le male et la femelle car jai eu une chienne durant 13ans et demi (malheureusement elle nous a quitté vla a peine 4mois de vieillesse) et sa été le meilleur chien que jai eu...

Et par la suite jai eu mon male Dalmatien et aussi parfais que ma chienne donc male ou femelle sa m'importe peu....

Mais y parait que c le male le plus coleux et les femelles son plus indépendante.....?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 4:57 pm

OUfff Vanille était une vraie taches a 4 pattes haha:P
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 5:11 pm

Moi chelle j'ai eu un mâle et une femelle et j'ai observé totalement le contraire de ce que tu dis. Mon mâle il n'était pas colleux du tout, quand je le flattais (sauf à un ou deux endroits) ou que je lui faisais un câlin sonegard disait : quand est-ce que c'est fini qu'on passe à autre chose ! lol et ma femelle : un vrai pot de colle. Dans la vie elle fait seulement deux choses : jouer et se coller sur tout ce qui s'appelle humain !

J'ai adoré mon mâle sur lequel j'avais beaucoup d'autorité et j'adore ma femelle avec laquelle j'ai un peu plus de difficulté pour l'autorité (j'arrive pas à la chicaner, j'ai tout le temps le goût de rire même si c'est pas drôle ???), mais qui est extrêmement colleuse. La prochaine fois que je choisirai un chien, je ne sais pas quel sexe je vais prendre, je pense que je vais y aller plus au tempéramment qu'au sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 5:18 pm

jeqa a écrit:
je pense que je vais y aller plus au tempéramment qu'au sexe.


Je suis bien d'accord avec cela....
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 6:20 pm

daccord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 7:17 pm

Moi je préfère les mâles pour leur grosse face masculine! Souvent, j'ai remarqué dans les berger allemand en tout cas, que les mâles sont plus toutou et moins caractériel. Ce que j'aime moins des mâles c'est qu'ils se pissent sur les pattes, s'ils ne la lèvent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 7:19 pm

Hahahaha et quand les pattes sont blanches cest vraiment pas très jolies hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 7:26 pm

Lol non j'imagine, au moins Bosco (caniche standard) à les pattes abricot Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 9:16 pm

lolllll pauve male déja qu'on rie d'eux a cause qu'ils font pipi comme des filles, faut pas rire d'eux a cause qui font pipi sur leur patte... lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 9:17 pm

pis moi ma chienne a été opérer a l'age de 4ans et elle a tjs fait pipi comme un garcon apres.... et jme suis tjs demander pk car pourtant c une femelle....
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 9:57 pm

J'aime les males pour leur forces et leur prestance
J'aime les femelles pour leur complicité et leur amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 8:42 am

J'ai toujours eu des mâles et des femmelles castré qui se prenne un peu pour des mâles lol *joke* sauf Saphira ... J'ai pas de préférence en tant que tel mais je peux dire que une femelle pas castré c'est vraiment du trouble surtout avec un mâle qui l'es pas le mâle deviens abruti sa sile sa hurle pis sa jappe a longueur de journée parce qu'on les séparre pis une femelle pas castré dsl de le dire c'est SALOPPE sa fait tout pour que le mâle le sache qu'a le veux !!! donc quand jy repensse je préfère les mâles ... J'ai jamais eu a faire castrer un chien mâle et j'ai jamais eu de problème une femelle c plus de trouble c'est comme dans la vie quoi lollll une femme c 'est plus de trouble qu'un homme haha
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 8:48 am

Eille eille parle pour toi Jess! Moi je suis douce et adorable...je suis une une femme sans trouble Rolling Eyes (siffle) Non mais c'est vrai que je n'aimerais pas dealer avec un male et une femelle en chaleur...surtout enceinte!Quoi que les femelles c'est bien aussi...mais je les trouve dominante un peu..Mais ca doit dépendre du chien surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 9:04 am

Lollll Rox ouais ouais ouais lhahahahaha pas mal sur que si on demande a ton chum de te décrire en 2 mots sa serait pas douce et adorable p-e plus DOMINANTE EXTRÊME hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 1:44 pm

Il existe plusieurs mythes au sujet des males et des femelles. Dire qu'une femelle est plus affectueuse, plus colleuse ou plus maternelle n'est pas necessairement vrai. J'ai eu personnellement des femelles tres dures (tough) qui n'avaient aucun brin de maternite en elles!!! Elles etaient tres independantes et pas le moindremente colleuse.

J'ai eu et j'ai encore des males bien moumounes.....affectueux et colleux au maximum! Ils auraient fait de bonne maman!!!

Moi mon choix personnel est toujours le male en premier. Pourtant j'ai eu des femelles exceptionnelles! Notre plus grande gagnante a date fut aussi une femelle. Mais mon coeur demeure avec le male en premier.....simple choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 6:19 pm

Mylène a écrit:
Il existe plusieurs mythes au sujet des males et des femelles. Dire qu'une femelle est plus affectueuse, plus colleuse ou plus maternelle n'est pas necessairement vrai. J'ai eu personnellement des femelles tres dures (tough) qui n'avaient aucun brin de maternite en elles!!! Elles etaient tres independantes et pas le moindremente colleuse.

J'ai eu et j'ai encore des males bien moumounes.....affectueux et colleux au maximum! Ils auraient fait de bonne maman!!!

Moi mon choix personnel est toujours le male en premier. Pourtant j'ai eu des femelles exceptionnelles! Notre plus grande gagnante a date fut aussi une femelle. Mais mon coeur demeure avec le male en premier.....simple choix personnel.

Ben moi toute mes femelles sont ou étaient plus colleuse et mes mâles plus indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 6:29 pm

Et moi ma femelle est ultra indépendante et le mâle de ma mère c'est un vrai colleux !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 6:36 pm

Cyn a écrit:
Et moi ma femelle est ultra indépendante et le mâle de ma mère c'est un vrai colleux !! Razz

C'est comme les humains je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 6:39 pm

Moi, je trouve les mâles têtus, mais comme mon seul mâle est un terrier, je crois que ça ne compte pas. Mâles & Femelles 325295
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 6:47 pm

Hahaha le mien aussi a une vrai tête de pioche! Mais je préfère toujours les males au femelles tout de même haha! Ils sont plus joueur je trouve, plus de je m'en fout la vie est belle! En tout cas pour les chiens que jai eut.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 8:48 pm

Ben coup donc d'après moi Onyx est un hermaphrodite il sait pas que yé mâle parce que baswell que yé colle cul c'est l'enfer pis Saphira elle coucher devant la porte pis a bouge pas haha mais c'est vrai que mes autres femelles que j'ai eu était hyper colleuse et Onyx c'est le seul mâle que j'ai depuis longtemps du moins depuis que je m'intéresse au comportement canin et que je porte attention j'ai déjà eu des mâles mais d'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâles & Femelles Empty
MessageSujet: Re: Mâles & Femelles   Mâles & Femelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâles & Femelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mâles et femelles
» (joke) mouches males et femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: