| Mâles & Femelles | |
|
+8Mylène Mamoutt Cyn jeqa mary Aline Roxy89 Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mâles & Femelles Dim 19 Déc 2010, 8:53 pm | |
| MOi j'aime mieux les femelle plus coleuse que je trouve moi aussi | |
|
| |
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mâles & Femelles Lun 20 Déc 2010, 6:33 am | |
| Chaque chien a son propre tempérament et je ne pense pas du tout que ça a rapport à son sexe, surtout si le chien en question est stérilisé avant d'être adulte. Ce sont des individus à part entière et chacun est unique de par son tempérament, il ne faut pas généraliser, il y a des mâles colleux et gentils comme il y a des femelles super "bitch". | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mâles & Femelles Lun 20 Déc 2010, 9:52 am | |
| Moi, à parler avec plusieurs éleveurs, depuis le temps que je cherche des bons éleveurs, dans les races qui m'intéressent, j'ai retenu qu'il y a des différences entre mâles et femelles dans certains cas, dans certaines races peut-être ainsi que dans certaines lignées. Une éleveuse de labrador qui est dans l'élevage de cette race depuis une trentaine d'année, m'a dit que ses mâles sont légèrement plus têtus que ses femelles. Qu'il faut être un peu plus persuasif dans l'entrainement. Mais elle a bien précisé qu'elle avait remarqué ça pour ses lignées à elle. Un éleveur de Parsons Russell m'a dit récemment, et ce n'est pas la première fois que j'entend ça, que les femelles sont un peu plus compétitives entre elles. Et dans une émission télévisée, dont le sujet est le quotidien dans un grand hopital vétérinaire américain, ils ont dit une fois qu'ils avaient plus souvent des cas liées à des batailles entre femelles qu'entre mâles. Ils allaient dans le même sens que cet l'éleveur. | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Mâles & Femelles Lun 20 Déc 2010, 1:22 pm | |
| - Helene c a écrit:
- Et dans une émission télévisée, dont le sujet est le quotidien dans un grand hopital vétérinaire américain, ils ont dit une fois qu'ils avaient plus souvent des cas liées à des batailles entre femelles qu'entre mâles. Ils allaient dans le même sens que cet l'éleveur.
Je crois être bien placée pour affirmer ceci. J'ai toujours eu plus de mâles que de femelles dans ma vie. Mais une fois devenue éleveure, je commençais à avoir plus de femelles et la réalité est que oui effectivement les femelles semblent être plus querelleuses entre elles et aussi plus vengeresses!!!! Elles sont extrêmement rancunières et si jamais elles ont la chance d'avoir leur vengeance croyez-moi elles sauteront sur l'occasion!!!!! Elles n'oublient pas l'insulte qui leur a été faite par une autre femelle. J'ai remarqué pour mes mâles qu'eux ils vont grogner, peut-être même essayer de prendre le dessus MAIS une fois que la 'chicane' est passée bien elle est passée un point c'est tout! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mâles & Femelles Lun 20 Déc 2010, 1:48 pm | |
| ces peu etre pas le fait de male , femelle mais de humain male a chien femmelle irait mieux et chien male et humain femmelle | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mâles & Femelles Lun 20 Déc 2010, 1:50 pm | |
| - mary a écrit:
- ces peu etre pas le fait de male , femelle mais de humain male a chien femmelle irait mieux et chien male et humain femmelle
lol exactement ce que je crois lol. Mais j'ai aucune idée du pourquoi loll. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mâles & Femelles Lun 20 Déc 2010, 1:55 pm | |
| moi aussi je trouve ca !! et le pourquoi aucune idee .. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mâles & Femelles Lun 20 Déc 2010, 2:00 pm | |
| - mary a écrit:
- moi aussi je trouve ca !! et le pourquoi aucune idee ..
C'est peut-etre les hormones... LOL | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Mâles & Femelles Lun 20 Déc 2010, 3:09 pm | |
| C'est logique je trouve moi j'ai moins de misère avec Onyx et mon chum a moin de misère avec Saphira ... Je sais que certain chien développe une jalousie possessive envers leur mettre du sexe opposée *jalousie raprochant celle que l'on vois dans un couple humain* donc les hormones doivent y être pour quelque chose certain !!! | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mâles & Femelles Lun 20 Déc 2010, 4:40 pm | |
| - Admin a écrit:
- mary a écrit:
- moi aussi je trouve ca !! et le pourquoi aucune idee ..
C'est peut-etre les hormones... LOL
Hormones....es tu en train de dire que je fais de l'effet a ma chiennes lolll Alors je suis bien content que Naro reste loin de moi loll | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Mâles & Femelles Lun 20 Déc 2010, 9:15 pm | |
| hahhaha mamouttt ..
je sais pas mais on dirait que ces comme cela pour vrai ce rapport la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâles & Femelles | |
| |
|
| |
| Mâles & Femelles | |
|