Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le prix des chiens--- solution

Aller en bas 
+5
Helene c
jeqa
Jessyka
mary
Mamoutt
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 9:16 pm

Je regarde les annonces de cablevision et je vois le nom d'un nouveau croisement à tous les jours.

L'élevage de chiens est victime comme le domaine de la construction ou autre métier est victime du travail au noir !

Les chiens de races se vendent environ 800$ et plus. donc des gens on vu l'opportunité de faire de l'argent.

La solution rende les chiens de race a prix très bas pour empêcher les autres de faire de l'argent.

Par contre je comprends que les éleveurs ne pourraient pas survivre....donc ca deviens difficile de lutter contre les races a bas prix !

Personnellement je peut payer 100$ ou moins pour un chien peu importe la race. Pour un chien de race pour quelques races je suis prêt ;a payer.

Moi je suis une personne qui choisi son chien selon le coup de coeur et non le prix, mais on est dans une société ou on veut tout a un coup moins cher et rare sont ceux qui dise ne pas être de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 2:02 pm

ye la le probleme . les leveur ses venu dure de faire lelevage car sur cablevision . il disent pure race quelqun qui connait pas ca ,, regarde le pure race a 200 et lautre sur un bon eleveur 1000 mettons et bien ouff .. societe de consommation alors prend le 200 avant ..

moi ces le plus ces petit plus ca vaut cher , ces un default etre trop petit payer pas pour ca dfes tonne dargent.. ca vient avec des probleme de santer

Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 2:43 pm

c'est vrai que le monde demande cher en crime ... Je peux comprendre *et la pas de guerre SVP* que quelqu'un qui a une portée qui les nouris et tout pure race enregistré ou pas ne veux pas les donner mais caline pas 800$ pis le 3/4 la dessu sont pas vaccinée ni vermifugé moi je trouve sa cher en calvase ... Premierement si les chiens sont pas enregistré exemple Berger Allemand y peuvent marquer berger allemand a vendre mais pas pure race ta rien qui le prouve si y demande yon juste a dire oui mais pas enregistré le monde vont savoir a koi s'en tenir un peu plus pis je trouve que même vacciner et vermifuger passer 300$ sa frole le vol la pcq rare sont ceux qui réussiront pas a vendre la porté avant les 10 semaines du chiot fack on s'entend pour dire qui rentre dans leur argent ben ben en masse pis yon un profit de faite la dessu certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 2:58 pm

Ben ça dépend Jessyka...si l'éleveur a fait importer les parents et qu'il fait des concours à travers le pays, c'est certain qu'à 300$ le chiot il fait faillite (dans c'est cas là les éleveurs ont seulement quelques portées par chienne et pas 12), même à 800-1000$ c'est pas très payant. Par contre, si les parents ont été payé à un prix moindre et que la personne ne fait pas de concours, là 800$ oui c'est cher et oui à 300$ ils peuvent faire de l'argent. Par contre, tout éleveur (qu'il compétitionne ou pas) inclu normalement la première série de vaccins, sinon je pense qu'il faut se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 3:01 pm

jeqa je parlais du monde qui on juste 1 mâle et 1 femelle pis qui vendent leur porter sur cablevision je parlais pas dutout d'un élevage lol ... Je sais que plusieur ici sont contre les chiens non enregistré qui se reproduisent mais le sujet a été en mase débatut cependant sa peux arriver qu'une chienne aille une porté sans que se sois une usine a chiot mettons eux je trouve pas sa normal qui vendent leur chien audessu de 300$ c'est sa je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 8:22 pm

Ah d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:07 pm

Moi j'ai ben de la misère à vous suivre dans vos raisonnements. Un chien d'un éleveur éthique enregistré, dont les parents ont été testés, qui ont reçu les soins de base, et qui viennent avec une garantie de santé, et ainsi de suite, ça ne peut vraiment pas être le même prix qu'un chien prix sur cablevision.

Et j'ai entendu tellement d'histoire pathétique de monde qui ont pris des chiens sur les annonces classées et qui ont été pris soit pour faire opérer leur chien à grands frais pour des problèmes congénitaux, soit pour les faire euthanasier... et il n'y a pas que les gros chiens qui sont concernés, entre autre avec la dysplasie de la hanche, mais les petits chiens avec d'innombrables problèmes de rotule.

Moi en tout cas, je ne trouve pas que c'est cher payé 800 à 1000$ pour un chien qui a une bonne génétique, à côté des 2 à 3000$ que coûtent ces chirurgies.
Quand je vous lis, j'ai l'impression que vous comparez des pommes avec des tomates. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:18 pm

Moi se que je crois et ce seulement pour les annonces comme jai souvent dit c'est que ya des gens qui sont prete a prendre le guest d'acheter un chien sur annonce car il ont tout a donner *amour,nouriture,foyer et amour* a un chien sans avoir des 800$ a dépensser pour l'achat en tant que tel et je trouve sa très comprenable et ya souvent de très bon chien ... Mais c'est aussi vrai que quand on regarde un peu plus se qui se passe dans le monde canin on vois beaucoup les défaut ... Comme moi avec mon carlin a 150$ sur kijiji qui a déja couter une facture proche des 600$ a ma belle-mère en Vet ... Je pensse que c'est du cas par cas et que en cherchant sur les annonces que se sois 1 semaines ou 1 an sa reste toujours un guest a prendre ... Car au moins une fois sur deux effectivement le chiot a quelque chose ... mais je comprend aussi que une personne serré financièrement qui se met des sous de coter pendant X nombre de temps pour acheter d'un éleveur un chien a 1500 $ *a titre d'exemple* et qui au bout de 2 semaines sont chien tombe d'un balcon ou se fait accidentellement frapper par une voiture et qui se ramasse avec une facture de 1000 $ chez un vet risque d'être assez facher merci ... Car pas sur quil a plus les moyens qu'un autre ... Tout sa pour dire que selon moi les chiens sur annonce mérite autant de vivre que les chiens d'élevage qui ne sont en rien coupable de la bêtise humaine et qu'il peuve etre de tres bon chien malgré tout et surtout moin cher pour une famille moins en moyen car quelqu'un comme moi qui a pas 1000$ devant pour imprévu peu être un très bon maitre et aimer ses chien pationément ...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:24 pm

Sauf qu'en achetant des chiens à des "éleveux" qui font les affaires tout croche, tu crée un marché très lucratif pour les faiseux de n'importe quoi alors ils vont continuer de faire des chiots juste pour l'argent et les chiens vont continuer de souffrir de cette situation.

Et entre nous, tu as bien plus de chance que ton chien d'éleveux soit un chien malade qui risque de coûter cher à long terme que tu as de chance que ton chien d'éleveur payé 800$ se casse une patte.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:35 pm

Je sais et tu le sais mais c'est pas tout le monde qui savent ce qui se passent dans le monde canin et pour être ben franche c'est pas tout le monde que sa dérange vraiment car beaucoup se disent J'en veux juste un et je suis pas responsable pour le reste ... C'est vrai que c'est déplorable même moi j'ai chercher longtemps en calvase ... L'anonce sur Kijiji je l'ai montrer a ma belle mère juste parce que je voulais son avis sur le chiot et elle a décider de me l'acheter en cadeau de noël *je crois quelle regrette* mais bon c'est fait ... C'est sur que moi j'ai appeller la dame et au téléphone tout me paraissait très bien mais c'est quand j'ai su que 1- c'est pas elle qui est aller le porter 2- elle a voulu faire du chemin pour eviter du gaz 3- elle avait plusieur Carlin dans la voiture et savait même pas le kel mon beau-frère allait chercher et bout de la marde 4- quand ya une dame qui ma appeller pcq elle venait de l'acheter et que c'est moi qui devait aller lui porter elle avait déja virer les sous dans le compte de la femme appeller suposément Carole qui pour moi s'appellait Danielle lui avait dit que il etait chez moi et que j'irais le porter ... je suis tomber sur le cul mais tout sa moi je l'ai su juste après sinon haha au numéro 1 et au pire 3 jaurais virer de bord mais je savais rien de sa et ya beaucoup de cas comme le miens de je connais pas sa ou la personne offre en cadeau a kkun qui connait sa mais elle connait pas sa ... Moi personellement j'ai aucun pouvoir la dessu et je crois pas que d'avoir un carlin qui arrive d'une annonce est mis un poids dans la balance c'est un fléau mais qui disparaitras pas de si tot ... Triste mais réel et difficile a croire mais comprenable car le rapport maitre connaisant le monde canin a celui de maitre aimant conaissant rien du tout au monde canin ne fait pas le poid dans la balance
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 10:02 pm

Moi je n'entrerai pas dans ce debat car a plusieurs reprises j'ai explique le pourquoi du prix de vente d'un chiot venant d'un vrai elevage. J'aurai beau m'epoumonner autant que je voudrai, il y aura toujours des gens qui chercheront des 'aubaines' meme si tu leur demontres devant les yeux le 'pourquoi' qu'ils ne devraient pas faire ca!

Avoir et vouloir un chien d'une race quelconque ca se prepare et ce sur plusieurs mois et meme parfois des annees!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 10:03 pm

D'accord avec sa ... cependant *je sais j'ai toujours un MAIS* c'est pas tout le monde qui cherchent un chien spécifique sa arrive souvent que c'est des coup de coeur pour le chien point final !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 10:07 pm

Ben dans ce temps la prepare-toi a vivre avec les consequences sans chigner par apres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 10:16 pm

Ah sa oui c'est clair moi je chigne pareille lol mais je vis avec les conséquences je garde rien en dedans dons je m'exprime mais j'en fait pas de drâme parce que justement si j'accepte de prendre le guest je fait avec les conséquence du justement guest en question
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 11:01 pm

Jessyka a écrit:
D'accord avec sa ... cependant *je sais j'ai toujours un MAIS* c'est pas tout le monde qui cherchent un chien spécifique sa arrive souvent que c'est des coup de coeur pour le chien point final !!!!

Les refuges et spca sont la pour ça Wink

Oui je sais vous allez dire que les chiens viennent souvent des petites annonces et etc... mais quand on le prend d'un refuge on sauve une vie et on a pas encouragé les fonds de cours, les usines à chiots, les animaleries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 8:21 am

Tout ce que je voulais dire par ce sujet c'est n'est pas que le chiens enregistré sont trop cher...car je sais que bien des fois la vente de chiot ne paie pas les frais occasionné.

Mais que c'est une roue qui tourne, et que de contrer les éleveurs non enregistré deviens presque impossible dans notre monde on l'on recherche tout moins cher.

Par contre acheter un chien d'un éleveur réputé ne garanti pas ses qualités et sa conformité. Et ce n'est pas tous les chiens de cablevision qui son de mauvais chien.

Oui prendre un chien a la SPCA sauve une vie mais souvent ils vient d'un éleveur de fond de cour....donc oui on sauve un chien mais encourage quand même le reste.

Donc par mon sujet tout ce que je voulais dire c'est que la lute deviens difficile du a notre façon de fonctionner de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 9:35 am

Si y'aurais eu des carlins a la SPCA je l'aurais pris la haha mais yen avait pas et au repaire de Sasha j'ai pas eu de réponsse pour Charlot donc j'ai envoyer un mail et ce depuis 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:00 am

Je voulais adopter un chat de se refuge et tout comme toi j'ai jamais eu de email en retour...

Je trouve sa vraiment dommage pour un si beau refuge de pas prendre la peine de réécrire au gens quand il leur demande de l'information pour une adoption sur un chat ou un chien...

Dommage car le chat aurait été super heureux avec nous et je crois qu'il est tjs la, c sa le pire qui me choque.......
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:28 am

Mamoutt a écrit:
Tout ce que je voulais dire par ce sujet c'est n'est pas que le chiens enregistré sont trop cher...car je sais que bien des fois la vente de chiot ne paie pas les frais occasionné.

Mais que c'est une roue qui tourne, et que de contrer les éleveurs non enregistré deviens presque impossible dans notre monde on l'on recherche tout moins cher.

Par contre acheter un chien d'un éleveur réputé ne garanti pas ses qualités et sa conformité. Et ce n'est pas tous les chiens de cablevision qui son de mauvais chien.

Oui prendre un chien a la SPCA sauve une vie mais souvent ils vient d'un éleveur de fond de cour....donc oui on sauve un chien mais encourage quand même le reste.

Donc par mon sujet tout ce que je voulais dire c'est que la lute deviens difficile du a notre façon de fonctionner de notre société.


ces en plein ce que jai comprit, je sais que les chien enregister les prix sont justifier !!1 ces juste qune personne qui ne connait en rien au monde canin arrive sur eleveur de 1000 et vois sur cablevision un chien dit pure race a 200 lui il connait pas ca va prendre le chien a 200 .. yen a meme qui sont au courant du monde canin et le fasse alors imaginer ceux qui connait en rien..

ces pour cela je pense quil avait un elevage de terre neuve a taschereau et ya du fermer sa section terre neuve car beaucoup trop de terre neuve moin cher il fait que maintenant bouvier bernois..

ces que je veut savoir !! mylene ta race est rare alors ces moin pire mais avoir eu un elevage de bouvier bernois exemple chien plus sur cablevision ca laurait ete dure de concurencer non ???
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:22 am

Je sais qu'avec le commentaire qui va suivre plusieurs vont penser que je suis hautaine et le 'pour qui se prend-elle ' encore une fois MAIS la clientele qui fait demande pour l'un de mes chiens (et meme de n'importe quel eleveur ETHIQUE) n'est pas du tout la meme clientele que sur cable vision.

Meme une personne peu connaissante qui tombe en amour avec un Bouvier Bernois et s'en achete un d'un producteur de fond de cour ou bien sur une annonce qui apparait sur cable vision et par la suite compare seulement le cote PHYSIQUE du chien a un Bouvier Bernois qui est dans un livre........et bien la personne serait aveugle s'il elle ne voyait pas les differences! Et la je ne parle que du cote physique du chien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:31 am

C'est sur Mylène mais comme tu as dit ya deux sorte de clientèle ceux qui achète dans les élevages et ceux qui font avec les moyens qu'ils ont et qui achète sur des annonces *acheter quand c'est pas donner* J'ai dit se que j'en penssais les personnes mérites pas d'être juger c'est leur choix et elle fond avec point final ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:03 pm

Jessyka a écrit:
J'ai dit se que j'en penssais les personnes mérites pas d'être juger c'est leur choix et elle fond avec point final ...

Et moi je te dis que c'est bien correct mais que ces personnes la ne viennent pas chialer par la suite qu'elles se sont faites royalement fourvoyer avec leur acquisition! Tu payes pour ce que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:05 pm

Et je dis cela sans JUGER personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:07 pm

Non c'est correcte pis ta ben raison ... Je fait partie de la gang qui se sont faite royalement fourvoyer comme tu dis haha pis je fait avec ... Sauf je commence a me dire que j'ai une tête de cochon parce que je pogne plus de citron que de bon coup sur les annonces haha mais mon Carlin malgré c'est bobo je le vois pas comme un citron yé trop cute hihi
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:08 pm

Jessyka a écrit:
Si y'aurais eu des carlins a la SPCA je l'aurais pris la haha mais yen avait pas et au repaire de Sasha j'ai pas eu de réponsse pour Charlot donc j'ai envoyer un mail et ce depuis 3 mois

Je ne parlais pas de toi Jessyka, je parle des gens en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Contenu sponsorisé





Le prix des chiens--- solution Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix des chiens--- solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éleveurs = prix?
» Enfin des photos de mes chiens-chiens!(gold. + chi. + bouv.)
» Prix
» prix des eleveur
» Prix des toilettages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: