Hihi,
Et bien MOI. ce que je ferai si j'aurai ben du pouvoir.. MOUHAHAHAHAHA ! (rire diabolique! lol)
Les grosse loi avec les grosses conséquence qui vienne avec.
Bon, j'ai éliminer la vente d'animaux dans les animaleries, les Usines a chiots, éleveur de fond de cours,e tc..
Bah crime je vous permet meme de MONTER les prix !!!! Ou de les laisser comme sa lol. Les prix d'éleveur sont déjà cher
Puis je suis pour que les éleveurs soit cher ! Crime, sa fait réfléchir n'importe qui un "achat" comme sa ! Ont s'entend tu que pour payer le chien de 1500$, tu va t'arranger pour pouvoir le garder longtemps, pis avoir largent pour les imprevues, le dresseur, etc..
Comemnt de fois j'ai entendu "au prix que je l'est payé, je m'en débarasserai pas comme sa" Ou "au prix que je l'est payer, l'euthanasie sera le DERNIER recours"
Mais j'ai aussi déja entendu plusieurs fois.. (ouff!!)... " Moi je met pas plus cher que la valeur de mon chien, que ce que j'ai payer."
Oh, my, GOD !!! (sans commentaires..)
Mais ah... Je vois gros en disant pu d'animalerie qui vend des animaux, pu d'usine a chiot, etc...
MAsi je crois que sa s'en vient concernant les Animaleries :) Nous 1 des 2 animalerie ne vend pu d'animaux.
Et oui, vive les SPCA. Sa donne une autre chance aux animaux abandonner !
Les annonces de chiens a donner sont ok aussi. tant que sa dit pas de mentri... (ouff!) Au moins il s'en défait pas pour avoir de l'Argent !!!
Donc en Bref loll. Moi j'aime le contraire. Les prix élever, au lieu des baisses de prix. MAis bon, sa marcherai juste si les gens n'avais "pas le choix" de prendre chez un bon éleveur.
Je susi contente d'avoir réussi a éveiller mon tchum a tout sa !
Son chat, c'est un pure race. L'éleveur il l'a choisi avec soin, poser les bonens questions, etc.. Je suis contente de lui :) Moi je l'Est juste conseiller, informer, et je l'Est assister dans ses démarches. il a vite compris, et j'ai pas vraiment eu besoin de faire quoi que ce soit.
Mais je lui est bien demander si il voulais un pur, ou peu importe.. dans le cas de peu importe, je lui avait déjà mentionner la SPCA !