Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le prix des chiens--- solution

+5
Helene c
jeqa
Jessyka
mary
Mamoutt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience

Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien

Le prix des chiens--- solution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 9:06 pm

lol ! De la façon dont tu en parles, je pense que côté énergie il n'a définitivement pas hérité du border !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 9:08 pm

C'est tout un numéro ce Keeper ! Le prix des chiens--- solution - Page 4 782249
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 9:24 pm

mesent tout un numero !!! ces mon gros patapouff de salon
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 10:09 am

Hihi,

Et bien MOI. ce que je ferai si j'aurai ben du pouvoir.. MOUHAHAHAHAHA ! (rire diabolique! lol)

Les grosse loi avec les grosses conséquence qui vienne avec.
Bon, j'ai éliminer la vente d'animaux dans les animaleries, les Usines a chiots, éleveur de fond de cours,e tc..

Bah crime je vous permet meme de MONTER les prix !!!! Ou de les laisser comme sa lol. Les prix d'éleveur sont déjà cher Razz

Puis je suis pour que les éleveurs soit cher ! Crime, sa fait réfléchir n'importe qui un "achat" comme sa ! Ont s'entend tu que pour payer le chien de 1500$, tu va t'arranger pour pouvoir le garder longtemps, pis avoir largent pour les imprevues, le dresseur, etc..
Comemnt de fois j'ai entendu "au prix que je l'est payé, je m'en débarasserai pas comme sa" Ou "au prix que je l'est payer, l'euthanasie sera le DERNIER recours"

Mais j'ai aussi déja entendu plusieurs fois.. (ouff!!)... " Moi je met pas plus cher que la valeur de mon chien, que ce que j'ai payer."

Oh, my, GOD !!! (sans commentaires..)

Mais ah... Je vois gros en disant pu d'animalerie qui vend des animaux, pu d'usine a chiot, etc...

MAsi je crois que sa s'en vient concernant les Animaleries :) Nous 1 des 2 animalerie ne vend pu d'animaux.

Et oui, vive les SPCA. Sa donne une autre chance aux animaux abandonner !

Les annonces de chiens a donner sont ok aussi. tant que sa dit pas de mentri... (ouff!) Au moins il s'en défait pas pour avoir de l'Argent !!!

Donc en Bref loll. Moi j'aime le contraire. Les prix élever, au lieu des baisses de prix. MAis bon, sa marcherai juste si les gens n'avais "pas le choix" de prendre chez un bon éleveur.

Je susi contente d'avoir réussi a éveiller mon tchum a tout sa !
Son chat, c'est un pure race. L'éleveur il l'a choisi avec soin, poser les bonens questions, etc.. Je suis contente de lui :) Moi je l'Est juste conseiller, informer, et je l'Est assister dans ses démarches. il a vite compris, et j'ai pas vraiment eu besoin de faire quoi que ce soit.
Mais je lui est bien demander si il voulais un pur, ou peu importe.. dans le cas de peu importe, je lui avait déjà mentionner la SPCA !

http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prix des chiens--- solution   Le prix des chiens--- solution - Page 4 Icon_minitime

Le prix des chiens--- solution
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4