| Enfin! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Enfin! Mar 21 Déc 2010, 6:30 pm | |
| Bon aujourd'hui etait ma derniere journee d'ouvrage pour le prochain deux semaines! Pour bien finir la journee, a mon retour du boulot j'ai nettoye 4 parcs a chiens! Il n'y a plus une goutte de neige dans ces derniers! Demain je vais en attaquer deux autres......les plus gros.......j'te dis que je suis epuisee la! Maudine de chiens! Ils ne savent pas a quel point que je les aime!!! | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Enfin! Mar 21 Déc 2010, 6:36 pm | |
| Hahahahahah et c'est pas comme s'il faisait chaud dehors! | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Enfin! Mar 21 Déc 2010, 7:38 pm | |
| Tu sais Mylène... t'aurais pu attendre encore un peu! Y'annonce une journée hyper chaude... assez pour tout faire fondre..... oui oui... au mois de juillet! hihihihi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin! Mar 21 Déc 2010, 7:53 pm | |
| - Magalie a écrit:
- Tu sais Mylène... t'aurais pu attendre encore un peu! Y'annonce une journée hyper chaude... assez pour tout faire fondre..... oui oui... au mois de juillet! hihihihi!!!
Est bonne Magalie!! :(mdr): |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Enfin! Mar 21 Déc 2010, 8:00 pm | |
| - Magalie a écrit:
- Tu sais Mylène... t'aurais pu attendre encore un peu! Y'annonce une journée hyper chaude... assez pour tout faire fondre..... oui oui... au mois de juillet! hihihihi!!!
Crime, tu m'as fait peur là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Enfin! Mar 21 Déc 2010, 8:44 pm | |
| Bon ben franchement la...........tu m'as donne une bouffee d'espoir pour l'aneantir au plus vite! C'est pas bien, bien gentil sa Magalie!!!!! Je croyais que tu allais me dire que tu viendrais m'aider a faire/terminer les autres parcs!!!!! | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Enfin! Mar 21 Déc 2010, 9:01 pm | |
| Bon question de mon cerveau inculte ... Pourquoi enlever la neige dans un parc a chien ? Et quand tu dit parc c'est quoi un genre d'enclos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mar 21 Déc 2010, 10:05 pm | |
| J'essaie toujours d'enlever la neige car les chiens pissent et la neige sale demeure ainsi que la senteur. Vue que les chiens marchent dans cette neige sale et bien la senteur demeure sur leurs pattes. Quand ils rentrent dans la maison ben devine qu'est-ce que ca sent........
Oui parc a chien ce sont des genres d'enclos.
Dernière édition par Mylène le Mer 22 Déc 2010, 12:06 am, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Enfin! Mar 21 Déc 2010, 10:14 pm | |
| ahhhhh la je comprend lol je marche toujours par exemple comme vous avez surement remarquer lolll je croyais tu disais que tu avais des parcs a chien genre terrain de jeu comme le débat du parc canin et je t'imaginais peletr une superficie total genre terrain de footbal je trouvais sa frolais l'excessiviter la lol | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Enfin! Mer 22 Déc 2010, 10:59 am | |
| il a aussi que des gens ont perdu des chien car la neige etait rendu trop haute et se sont sauver en passant par dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 22 Déc 2010, 11:26 am | |
| - mary a écrit:
- il a aussi que des gens ont perdu des chien car la neige etait rendu trop haute et se sont sauver en passant par dessus
Ben la ca ne serait certainement pas mon probleme! Si j'ai un chien qui parvient a se liberer de son enclos, la premiere chose qu'il fait c'est bien sur d'agacer les autres.....pis tout de suite apres il vient gratter a la porte pour etre avec sa maman!!!!! Vu que je ne laisse jamais mes chiens dehors si je ne suis pas a la maison (lecon que j'ai durement appris par le passe) ben je n'ai pas a m'inquieter si mon chien sera encore la a mon retour! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Enfin! Mer 22 Déc 2010, 1:34 pm | |
| ca la du bon que les chien sois dependant !! keeper se sauverait jamais a cause de ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 22 Déc 2010, 3:48 pm | |
| LOL moi c'est surtoutle fait qu'ils ne voudraient pas que je parte a leur recherche et que je les retrouve.......... | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Enfin! Mer 22 Déc 2010, 4:45 pm | |
| mon cocker lui se sauvait des que jouvrait la porte il me fesait courir le petit ********** des que jetait sur le bord de la pogner il sa sauvait plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 22 Déc 2010, 4:57 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin! Mer 22 Déc 2010, 5:19 pm | |
| - mary a écrit:
- mon cocker lui se sauvait des que jouvrait la porte il me fesait courir le petit ********** des que jetait sur le bord de la pogner il sa sauvait plus loin
Le mien aussi fesait sa.. |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Enfin! Mer 22 Déc 2010, 5:21 pm | |
| quand ye plus loin il te regarde en voulant dire envoye court la folle grrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 22 Déc 2010, 5:37 pm | |
| pis tu courrais-tu Mary??????? LOL | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Enfin! Mer 22 Déc 2010, 6:04 pm | |
| LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL oui la folle courait | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 22 Déc 2010, 6:17 pm | |
| BAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin! Mer 22 Déc 2010, 9:12 pm | |
| - mary a écrit:
- LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL oui la folle courait
Ce qui est le pire c'est qu'on n'a pas le choix... |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin! Mer 22 Déc 2010, 9:37 pm | |
| C'est pareille que courrir après un papier qui vole au vent des tu te penche pour l'attraper ya une autre bouffer qui le pousse plus loin lollllllll | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Enfin! Jeu 23 Déc 2010, 9:15 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin! | |
| |
|
| |
| Enfin! | |
|