| Petite demande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite demande Dim 30 Jan 2011, 2:18 pm | |
| oui, les logos.
Pour l'ancien logo, justement , vous etiez tanner de la voir, vous vouliez du changement... | |
|
| |
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Petite demande Dim 30 Jan 2011, 3:21 pm | |
| J'aime bien le tien Jessika mais encore un Golden... LOL! Dans un autre forum les admin font un concours à chaque mois et ensuite on vote pour le préféré. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite demande Dim 30 Jan 2011, 10:01 pm | |
| - michele013 a écrit:
- J'aime bien le tien Jessika mais encore un Golden... LOL! Dans un autre forum les admin font un concours à chaque mois et ensuite on vote pour le préféré.
Ont fait déja sa pour la photo du portail A toute les fêtes sa va, mais changer tout les mois.. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Petite demande Lun 31 Jan 2011, 7:56 am | |
| changer de logo a tout les mois je suis pas pour cela.. mais mettre le meme logo que avant mais avec des photo differente serait bien avec abitibi temiscamingue pour luna.. etre capable je le ferait mais je suis nul en ordi malheureusement | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Petite demande Lun 31 Jan 2011, 8:09 am | |
| - mary a écrit:
- changer de logo a tout les mois je suis pas pour cela.. mais mettre le meme logo que avant mais avec des photo differente serait bien avec abitibi temiscamingue pour luna..
Je suis entièrement d'accord avec vous!! Est-ce qu'admin à encore dans ses vieux dossiers l'ancien logo (en JPEG) si oui j'pourrais peut-être prendre l'ancien et essayer de l'actualiser avec de nouvelles photos. Qu'est-ce que vous en penser? | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Petite demande Lun 31 Jan 2011, 9:45 am | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Petite demande Lun 31 Jan 2011, 10:41 am | |
| Sa avait été très dur et long de faire ce logo.
A moins que quelqu'un dit qu'il va pouvoir le refaire... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Petite demande Lun 31 Jan 2011, 11:27 am | |
| janaky veut le refaire admin si tu veut.. moi perso je metterait les photo des chien que les gens vienne le plus souvent parler | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Petite demande Lun 31 Jan 2011, 12:27 pm | |
| Admin, Est-ce que tu as l'ancien logo en jpeg que tu pourrais m'envoyer dans mon e-mail perso? J'apporterai des modification en mettant des photos des chiens des personnes qui viennent plus sur le forum. | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Petite demande Mar 01 Fév 2011, 2:52 pm | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Petite demande Mar 01 Fév 2011, 2:57 pm | |
| Vous pouvez voir le logo de Janaky dans la catégorie "Suggestion"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite demande | |
| |
|
| |
| Petite demande | |
|