Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous n'aimez pas la neige?????

Aller en bas 
+5
Helene c
Magalie
Roxy89
Chloé
Mylène
9 participants
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Vous n'aimez pas la neige????? Empty
MessageSujet: Vous n'aimez pas la neige?????   Vous n'aimez pas la neige????? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 12:02 pm

Ben ici cela fait trois jours consecutifs qu'il pleut!!!! Je ne sais pas si vous savez la mais moi je suis vachement ecoeuree de cette maudite pluie! Vous n'aimez pas la neige????? 381375 Vous n'aimez pas la neige????? 111365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Chloé
Grand jappeux
Grand jappeux
Chloé


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Timmins
Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment
Date d'inscription : 23/12/2010

Vous n'aimez pas la neige????? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la neige?????   Vous n'aimez pas la neige????? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 12:08 pm

Oui! Moi aussi! Est-ce quil neige par chez vous? J'y déménage! ahahah non mais cest sale la pluie a ce temps ci! Puis en plus le soir ca gele donc glissant!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Vous n'aimez pas la neige????? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la neige?????   Vous n'aimez pas la neige????? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 12:42 pm

Hahaha oh que oui...Vous auriez du me voir en train de promener Tom a matin..Monsieur voulait courir grrrrrr ... J'avais surement l'air d'une bizarre en train de crier a son chien d'arrêter car je faisais du ski en arrière lol. PIs cest sans parler de ses belles pattes qui étaient auparavant blanches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Vous n'aimez pas la neige????? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la neige?????   Vous n'aimez pas la neige????? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 4:09 pm

Ouf il a pleut toute la maudine de journee! J'espere que cela ne veut pas dire qu'il va mouiller toute l'annee! Wink On a tellement peut de neige que je vois deja des 'spots' de gazon!!!!!!! Pis je vois completement mon entree (driveway) pis je vous dit qu'il est long en bebitte!!!!LOL La temperature est vraiment a l'envers......on se croirait au debut du printemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Vous n'aimez pas la neige????? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la neige?????   Vous n'aimez pas la neige????? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 5:53 pm

Ça ne dura pas... miss météo annonce un refroidissement... genre -10! Ouin, toutes les "trails" que j'ai faites dans la foret.... y'en a pu. Je vais devoir tout recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous n'aimez pas la neige????? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la neige?????   Vous n'aimez pas la neige????? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 8:38 pm

Moi je n'ai pas encore fait les miennes Magalie ! Vous n'aimez pas la neige????? 782249 Une chance ! En fait, cette pluie va avoir fait baisser la neige, et la première sortie en raquette va être plus facile. Je voulais faire des trails pour aller marcher avec mes chiens, mais avec toute cette neige, j'étais complètement découragée. Là, la tâche va être moins lourde je pense. Du moins, j'espère. Rolling Eyes

Mais j'avoue que c'est assez déprimant comme température.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Vous n'aimez pas la neige????? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la neige?????   Vous n'aimez pas la neige????? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 8:52 pm

Hé! le réchauffement prédit... l'est arrivé un peu plus vite que prévu! Je me suis trompé de 6 mois!!! hihihihihi!!! Farce à part... ici... il pleut mais avec un mélange de neige. Bien contente d'avoir fait ma tournée de bonne année en après-midi! Ça ne sera pas bien beau sur les routes tant tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Vous n'aimez pas la neige????? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la neige?????   Vous n'aimez pas la neige????? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 11:27 pm

Ouin bin moi qui est une fille d'hiver qui fait du ski de fond, de la raquette et du snowboard...je suis un êu découragée. J'espère qu'il y aura une bordée bientôt pour pourvoir continuer mon entrainement de ski...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Vous n'aimez pas la neige????? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la neige?????   Vous n'aimez pas la neige????? Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 9:52 am

ma cour est une patinoire ... les chiot cour et glisse sur le derriere quelque minute ces tellement drole.. moin drole pour nous ces tres dangereux. etang a completement degeler ici.. et je vois ma pelouse par endroit.. moi il pourrait continuer de meme quil aille pus de neige hhahah
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Vous n'aimez pas la neige????? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la neige?????   Vous n'aimez pas la neige????? Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 6:19 am

Ben on a pas plus de neige mais maudine que le froid est revenu! Depuis dimanche soir la, les nuits sont de plus en plus froides et le matin lorsque je sors les chiens a 5h00 ben ce n'est pas seulement froid mais c'est rendu fret en titi!!!!! (Il manque un icone ou le smiley est bleu tout tremblotant de froid.......LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Vous n'aimez pas la neige????? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la neige?????   Vous n'aimez pas la neige????? Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 9:23 am

nous il neige aujourdhui... retour de la neige faut croire maudit ... les froid sont revenu aussi... mais je em leve pas a 5h00 alors a 8h00 cas du rechauffer hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Vous n'aimez pas la neige????? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la neige?????   Vous n'aimez pas la neige????? Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 9:34 pm

Tiens j'ai trouve l'icone qu'il me fallait pour decrire comment je me sens a 5h00 le matin lorsque je sors les chiens!!! Vous n'aimez pas la neige????? 105936 Vous n'aimez pas la neige????? 922487
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Vous n'aimez pas la neige????? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la neige?????   Vous n'aimez pas la neige????? Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 11:41 am

hahhahah....
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Vous n'aimez pas la neige????? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la neige?????   Vous n'aimez pas la neige????? Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 12:31 pm

Moi je dois sortir ma chienne en laisse à 7h le matin alors que je viens de me lever...en plus ça fait plus de 2 mois qu'elle ne peut pas courrir et elle a encore son plâtre pour 3 1/2 semaines...Pas super de sortir une chienne en laisse qui veut juste courrir sur une patinoire et qui ne doit pas tomber à cause de sa patte ! En plus dans le froid à 7h du matin à moitié endormie, disons que je m'en passerais volontier !!! J'aimais mieux la neige avec les températures plus douces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Vous n'aimez pas la neige????? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la neige?????   Vous n'aimez pas la neige????? Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 3:38 pm

jeqa a écrit:
elle a encore son plâtre pour 3 1/2 semaines

Ouf elle le garde encore longtemps Vous n'aimez pas la neige????? 241895 , il y a eu des complication?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'aimez pas la neige????? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'aimez pas la neige?????   Vous n'aimez pas la neige????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'aimez pas la neige?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la neige !!!!
» Taz dans la neige !
» la neige!!!
» La neige
» la neige!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: