mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: cherche rail Lun 03 Jan 2011, 8:21 pm | |
| allo. mon ex qui est le meuilleur ami a mon chum maintenant . a tomber en amour avec la femmelle beige .. mais il habite a quebec. ces un peyu loin de venir la chercher. ca serait une exellente famille.. sa blonde travail dans une clinique et leur chien de zootherapie est deceder avant noel alors elle aimerait kelly pour la faire entrainer.. vue quelle est calme.. alors elle irait travailler a tout les jour avec elle jamais seul etc..
alors si quelqun monte a montreal ou bien quebec de me le dire...
| |
|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: cherche rail Lun 03 Jan 2011, 8:44 pm | |
| J'y vais surement en février, ça reste à confirmer. Si j'entends quelque chose je te fais signe. | |
|
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: cherche rail Lun 03 Jan 2011, 9:06 pm | |
| Moi je monte à Mont-Laurier Samedi prochain. Dommage que j'y passe une semaine avant de monter à Trois-Rivière... Je l'aurais transporter. | |
|