Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Odeur de chien persistante...

Aller en bas 
+3
Mylène
abaz
Roxy89
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 8:03 am

Bon hier, ca la été quaisement la crise chez nous Rolling Eyes On avait la fête de Noah pour ses 2 ans...Donc ma super mère est venue...ce qu'elle ne fais jamais sinon Rolling Eyes J'ai eut beau me lever a 8 heures ( la fête était a 13 heures) Tout désinfecter pour essayer de enlever l'odeur de Tom, ca bin l'air que ca rien donner Rolling Eyes Supposé que l'odeur de chien chez nous est tellement forte qu'elle en avait mal au coeur Rolling Eyes Pas de ma faute si les terre-neuves ont une odeur spéciale, en plus ca fais vraiment pas longtemps que je l'ai lavé. Vous faites quoi vous pour enlever ''cette odeur horrible et écoeurante Rolling Eyes ''...... ca c'est sans parler de la belle-`mère qui arretait pas de dire de fouttre le chien dehors, que ca l'avait pas de place dans la maison grrrrrrr Suspect ....et de mon frère et de ma mère qui disait que je nourrissais mon chien avec n'importe quoi , que c'était pas bon de donner du cru, qu'il allait attrapper des maladies! affraid Suspect Haaaaaaaa journée très agréable hier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 8:38 am

Pauvre toi , je ne veut pas juger ta visite , mais tu est ds ta maison (love) ....Si tu irais chez eux avec Tom , je pourrais comprendre mais là , en tout cas (paix) . Ce sont surement des personne qui n,aime pas les chiens (saispas) .. Et oui nos ours bave ont une odeur spéciale et en tant que toiletteuse , tous les chiens (gros en particulier) ont une odeur associé à leur race on dirais .
Moi je vais te dire ce que je fais avec ma beauté , quand je manque de temps pour la passé au car wash hihihihi (lol3) ! Il se vend un produit , qu'habituellement je distribue mais là j'en ai plus . Mais la SPCA en a et c vraiment très bon .. Ce sont les produits KARESSE (#1) . Il y a le shampoing et l'hydrolat ce dont je me sert avant le brossage . C'est une eau aromatique 100 % naturelle pour hydrater le pelage . Moi je prend à la lavande . Je lui en met partout j'attend une quinzaine de minute et après je brosse en profondeur et quand c fini , j'en remet un ti peu pour la senteur , c léger et c super .. En voyage je ne peut la laver partout ou je vais alors j'ai tjs ce produit sous la main .. Va voir le site videlina-natura.com tu pourras lire les bienfais de ce produit .. (bien) hésite pas à me contacter si tu as des questions , ça me feras plaisir de te répondre du mieux que je peut .. au plaisir ma chère .. et en passant donne dont un gros bisous sul'nez de ton beau Tom !! (happy)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 8:52 am

Hahahaha ta carrément raison! Ma belle-mère a peur des chiens et ma mère ne les aime plus particulièrement Rolling Eyes Merci beaucoup! Je vais aller en chercher dès que possible pour faire le test:P

C'est sure que je vais donner un gros bisoux sur son gros nez morveux hahahaha:P

PS: Faudrait bien un jour se montrer nos gros ours:P Ils sont tellement zolis (love)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 9:18 am

Pas drôle des fois la visite... crazy
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 9:27 am

Ben comme Abaz dit tu es dans TA maison donc si les gens, et ce independamment c'est qui, sachent d'avance que tu as un ou des chiens bien s'ils n'aiment pas cela ils n'ont qu'a rester chez eux! Moi je le repete toujours je ne veux pas de visite chez moi! Une de mes soeurs vient tout de meme et oui elle aime les chiens mais meme si elle ne les aimait pas elle viendrait tout de meme sans faire de commentaire car elle s'est pertinement bien qu'elle ne veut pas figurer sur ma liste noire!!!!! Pour ce qui est de mes parents, mon pere a toujours adore les animaux donc cela n'a jamais ete un probleme. Dans le temps ou je parlais a ma mere et bien si elle venait chez moi, ce qui etait tres rare, elle ne rentrait jamais dans la maison mais demeurait dehors dans l'auto. Je me suis faite tellement dire que chez eux, je devais obeir a leur loi car c'etait leur maison ben CHEZ moi, j'ai mes chiens et oui ils demeurent dans la maison et NON je ne les metterais pas dehors POUR PERSONNE. Et ceux qui veulent faire des commentaires desobligeants a leur sujet sont pries de demeurer loin de moi!LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 9:38 am

Hahahahaha Razz Oui, moi les rares fois ou elle vient j'ai préféré ne pas lui dire de foutre le camps. Ma soeur et moi-même avons essayer de me défendre mais bon, c'est peine perdu....avec ma mère faut pas s'ostiner, on parle dans le vide. Elle a toujours été comme ca...Ta pas vu quand j'ai eut mon premier bébé..c'était la crise quand je ne mettais pas de camisole a mon ptit meme sil avait un soute pour -30 genre... Rolling Eyes J'avoue que c'est très agacant..et elle dit que quand je vais chez eux bin je pue le chien...J'aime mieux sentir le chien que la cigarette tant qua moi....et la belle-mère qui y mettait du sien Rolling Eyes J'étais fortement agacer hier c'est fou...Ma famille est persécutrice et de l'autre bord c'est vraiment pas mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 10:14 am

Pour ma pars ceux qui vienne chez moi on pas intéret à dire un mot contre mes chiens et ils le savent. C'est vrai que ca sens pas toujours la rose, mais moi à force je le sens plus lollll Si les gens sont pas content ils ont qu'a rester chez eux point barre. Sinon je saurais pas quoi te dire Rox comme la dit Abaz tu es chez toi et même si ton chien dégage une odeur je suis convaincu que ca doit être très propre dans ta maison. C'est pas pire que d'aller dans un bloc a montréal ou l'on sens l'odeur de friture et de bouffe épicée international j'en suis certaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 10:17 am

HAHAHAHAHAh Probablement:P le pire cest que ma maison était clean en maudit la:P J'ai commencer a nettoyer et frotter très de bonheur et fini très tard comme genre une demi heure avant la fete. J'ai frotter même si c'était deja propre! J'ai meme laver mes planchers!!! Tout ca pour pu que ca sente le chien...Moi la, les mères, y menervent salement ces temps ci hahahah:P Pis la belle-mère qui pousse mon chien du pied...Je fais attention a mes paroles parce que cest elle qui nous prete de largent quand quon en manque la mais sinon..haaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 11:06 am

Je pense sérieusement que ça ne puais pas chez toi , mais c le simple fait que ça les dérange que tu est un si gros chien ! et dans la maison ... Je te conseille fortement de mettre tes limites toutes suites avec la famille , et si elles boudent ça va ne durer qu'un temps et elles reviendront après avoir réfléchie que tu est ds TA MAISON .. et que tu a l'animal que tu veut .. (#1) sunny
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 11:10 am

LOl ben jy est dis qua me pétais des coches quand j'avais mon dalmatien disant que c'était une race de chien fou Rolling Eyes PIs la a me pète des coches parce que mon chien...sent le chien hahahahaha:P J'ai bien dit que quoi qu'ils disent , quoi qu'ils fassent, Tom était la pour rester Je le considere comme un troisieme enfant et si ils ne sont pas contents too bad...Sauf que ma mère vient tellement jamais me rentre visite Rolling Eyes ben...a fête a mes enfants hahahaha:P PIs vous avez pas vu quand la belle-mère a vu la ratte!!! Hahahahahah ca, ca valait tout l'or du monde hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 11:15 am

ta belle mère à vue " la ratte " ???
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 11:18 am

J'ai un rat aussi hahahaha qui était presque dans ''sa face'' disons droit devant elle...pis elle ne la jamais vu avant que mon enfant stouleux comme qu'il est, a dit regarde regarde en la pointant du doigt...La ca été trop drole un step du le fauteuil arkkkkkkkk cest quoi ca! Attention ca mord arkkkkkkkkk cest quoi une grosse souris? Quand j'ai dit un rat hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 11:21 am

(lol) (lol) très bon !!! oui ça serais super de se rencontrer un moment donné !
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Grand jappeux
Grand jappeux
Chloé


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Timmins
Vos Chiens et leur races : aucun pour le moment
Date d'inscription : 23/12/2010

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 11:26 am

Ahahhahah J'imagine la belle mere qui a vu le rat ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 11:33 am

Quand taura le temps hahahaha:P Ta chienne est tu stérilisée? Parce que le mien la y commence pas mal a explorer ce coté la lol...

OUais j'aurais du la filmer Razz PIs ta pas vu ma mere quand ma soeur a pris la ratte pis que Milkshake luis a foutu la queue dans bouche hahahaha la face de dégout a ma mere la stai trop drole:P
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 7:01 am

Oh que oui Abeille est stérilisé .. Je prône la stérilisation et je fais beaucoup de sensibilisation à ce niveau !!
abaz sunny (bien) (bien) (bien)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 8:18 am

Hahahah:P As-tu attendu? Moi je préfère le stériliser vers 1 an environ, contrat oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 8:42 am

Ben moi je la comprends la ta maman! Tu sais moi les rats la.........ouf!

Stérélisation OUI mais pas avant presque deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 9:04 am

OUfff y va etre devenu full pervers lol a cette age..Il l,ai déja d'ailleurs hahahaha D'un coup qu'il s'essaie sur moi...haaaaaa...non ca me tente pas hahahah moi pis mon chum on s'était dit entre un an et 18 mois...tout dépendemment comment il va etre d'ici la...Il commence deja a se sauver Rolling Eyes et attacher il a briser une méchante grosse clips qu'on avait attacher apres le truck Rolling Eyes


Hahahah:P Si t'aurais vu la face a ma mère...pis celle de la belle-mère hahaha j,en aurais cent aures rats juste pour voir leur expression hahaha
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 9:20 am

Pourquoi stériliser à deux ans et pas avant ?

Moi je suis chanceuse, mes parents aiment les animaux (mon père plus que ma mère) et mon frère aussi. Il y a juste toutes les petites bibittes qui ressemblent à des souris que ma mère n'aime pas, mais pour nous faire plaisir elle a accepté que mon frère ait un hamster étant petit...sauf que le hamster s'est révélé être une hamster enceinte qui a eu 8 petits et notre cage n'était pas fait pour les bébés hamsters...ils se sauvaient et on en retrouvait partout dans la maison...pauvre maman !!!

Moi tout le monde sait que JAMAIS je ne ferai de compromis pour ma chienne si quelqu'un ne l'aime pas. Par contre, si j'ai la visite de quelqu'un qui a peur mais qui ne critique pas, je fais tout mon possible pour pas que la personne ait trop peur. Si la personne chiale, ben là elle a juste à endurer ou à retourner chez elle, mais ça ne m'est jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 2:32 pm

Ben 18 mois cela se rapproche du 24 mois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 2:34 pm

Oui, il va etre sur le bord de finir sa croissance...
Revenir en haut Aller en bas
Merya12
Grand jappeux
Grand jappeux
Merya12


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : golden x
Date d'inscription : 13/12/2010

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 4:08 pm

Mylène a écrit:
Ben 18 mois cela se rapproche du 24 mois au moins.

Le stériliser à 24 mois, est-ce pour qu'il atteigne sa pleine grandeur ou il y a des raisons médicales rattachées à ca??
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 6:33 pm

Bien pour ne pas EMETTRE UN JUGEMENT QUELCONQUE, plusieurs personnes dans le monde canin ont REMARQUE que les chiens qui se font stereliser a un bas age semble developper certains problemes en vieillissant. Et la je ne parle meme pas du cote physique du chien non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 6:44 pm

hey non! Les hormones sexuelles jouent un role physique et psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur de chien persistante... Empty
MessageSujet: Re: Odeur de chien persistante...   Odeur de chien persistante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur de chien persistante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» odeur !!!!
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien
» chien attaque un autre chien
» chien et enfant
» Mon chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: