Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment préparer son chien à l'arrivée d'un bébé ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Comment préparer son chien à l'arrivée d'un bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer son chien à l'arrivée d'un bébé ?   Comment préparer son chien à l'arrivée d'un bébé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 10:49 am

Perso je suis enceinte et j'ai 3 autres enfants... je me suis jamais poser la question du comment préparer bébé ou chien vice versa ca c'est fait tout seul. Mes chiens sont relaxe dans la maison donc pas de problème je pourrais pas t'aider sur ca !
Revenir en haut Aller en bas
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Comment préparer son chien à l'arrivée d'un bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer son chien à l'arrivée d'un bébé ?   Comment préparer son chien à l'arrivée d'un bébé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 11:19 am

Moi elle est jamais relaxe, c'est une petite boule d'énergie (un aussie c'est pas arrêtable) et elle est jeune, donc elle veut toujours jouer. Je pense que ça va bien se passer, c'est juste son côté "ruff" qui m'inquiète un peu, sinon je suis certaine qu'elle va apprécier avoir un ami de plus dans la maison (c'est toujours l'fun des amis !!!). Par contre son côté ruff a un avantage...rien ne lui fait mal alors je crois que elle aussi si elle reçoit des tapes ou se fait pousser ça ne lui dérangera pas le moins du monde (comme Tom, sauf qu'elle n'est pas du tout protectrice)...c'est plus elle qui risque d'être plus dur avec les jeunes, mais bon, j'aurai encore plus de surveillance à faire le temps qu'elle apprenne qu'elle doit être douce.

Ça a aussi un autre avantage, si jamais j'ai un enfant hyperactif, il va pouvoir se brûler facilement en jouant avec la chienne.

Roxy, toi tu n'as jamais réussi à brûler ton fils et moi je n'ais jamais réussi à brûler ma chienne, ça ferait probablement une belle équipe...sauf que ça serait pas de tout repos à regarder lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Comment préparer son chien à l'arrivée d'un bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer son chien à l'arrivée d'un bébé ?   Comment préparer son chien à l'arrivée d'un bébé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:24 pm

Hahahaha ouais:P mais jaime mieux surveiller que toujours courir apres pour le brulé! Parce qua fin c'est moi qui veux pu bouger hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment préparer son chien à l'arrivée d'un bébé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer son chien à l'arrivée d'un bébé ?   Comment préparer son chien à l'arrivée d'un bébé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment préparer son chien à l'arrivée d'un bébé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien se préparer à la venue d'une chien.
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien
» Comment votre chien se nomme ?
» Comment savoir si votre chien a fait une bétise ?
» Voila comment apprendre le dog dancing a son chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: