| Comment savoir si votre chien a fait une bétise ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Comment savoir si votre chien a fait une bétise ? Jeu 24 Mai 2007, 2:07 pm | |
| Comment savoir si votre chien a fait une bétise ? Sans joke, je sais pas du tout pourquoi il fait sa !? LOLL :LLOLL: Mais c'est pas la première fois ! :HIHIHI: :riretimide: J'aurai pu aussi bien pu dire aussi, que mon chien et moi jouons a la cachette, deviner ou il est cacher ? LOLL :LLOLL: Mon chien se cache pour faire sa guidoune HAHAHA ! :riretimide: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Comment savoir si votre chien a fait une bétise ? Jeu 24 Mai 2007, 2:20 pm | |
| | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Comment sa voir si votre chien .... Jeu 24 Mai 2007, 8:37 pm | |
| :LLOLL: vraiment drôle ce taz !! :riretimide: Y'a l,air d'en avoir ds le casse !! :riretimide: abaz :) | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Comment savoir si votre chien a fait une bétise ? Ven 25 Mai 2007, 6:00 am | |
| vraiment drole !!!:BRAVO: mon epagneul fesait ca aussi, jai jamais sue pourquoi...:LLOLL: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Comment savoir si votre chien a fait une bétise ? Ven 25 Mai 2007, 6:36 am | |
| - mary a écrit:
- vraiment drole !!!:BRAVO: mon epagneul fesait ca aussi, jai jamais sue pourquoi...:LLOLL:
HAHAHA ! un autre mystere de la vie canine.. :HIHIHI: Il pensent peut-etre qu'ils sont cacher ? loll :riretimide: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Comment savoir si votre chien a fait une bétise ? Ven 25 Mai 2007, 8:53 am | |
| ahahhahah:LLOLL: il dorme peut etre et on ne le sais pas!!! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Comment savoir si votre chien a fait une bétise ? Ven 25 Mai 2007, 9:10 am | |
| non..il ne dort pas.. il reste comme sa, évacher, pendant peut-etre une minute, apres il sort lair de rien..loll | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Comment savoir si votre chien a fait une bétise ? Ven 25 Mai 2007, 3:32 pm | |
| Hihihi ! Yé ben drole ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment savoir si votre chien a fait une bétise ? | |
| |
|
| |
| Comment savoir si votre chien a fait une bétise ? | |
|