| Medecine Douce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Medecine Douce Mar 01 Fév 2011, 12:17 pm | |
| Vous pensez quoi de la Medecine douce ?
C'est quoi qui vous interesse le plus là-dedans ? Quel service de Medecine douce vous aimer le plus ? (réflexologie, aromathérapie,etc..)
Seriez-vous prete a déboursser pour des services de Medecines douces ?
| |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Medecine Douce Mar 01 Fév 2011, 3:36 pm | |
| La chiropratie rentre dans la médecine douce?? Si oui, alors je ne peux pas m'en passer. Une fois par mois je vais me faire remettre le corps droit et je le sens énormément dans je suis due pour y aller. Et puis les massages aussi. J'ai une masso extraordinnaire qui a un fun fou à défaire tous les noeuds que je peux avoir dans les épaules et les jambes et ca me fait un bien énorme. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Medecine Douce Mer 02 Fév 2011, 6:20 pm | |
| Merci pour la réponce. Bon, je crois que je partirai pas en medecine douce lol, pcq Y'a pas grand monde qui ont l'air interesser, mais c'Est bon a savoir Jvais trouver autre chose. | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Medecine Douce Mer 02 Fév 2011, 11:25 pm | |
| moi moi moi moi moi
chiro accuponcture et prochainement osthéopathe!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Medecine Douce Jeu 03 Fév 2011, 9:36 am | |
| ha et j'ai essayé la réflexologie... elle a trouvé des bobos que j'avais sans que je lui en parle...lol | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Medecine Douce Jeu 03 Fév 2011, 9:52 am | |
| acuponture jaimerait bien.. y parraiterait que je iliminerait mes vertige... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Medecine Douce Jeu 03 Fév 2011, 10:01 am | |
| Je prévois peut-etre suivre un cours en Acupressure. C'est de l'Acupuncture sans aiguilles. La réflexologie m'interesse aussi | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Medecine Douce Jeu 03 Fév 2011, 4:06 pm | |
| La fois que je suis allée en réflexoligie, je suis ressortie de là avec un bronchite.... Je venais de terminer ma mi-session à l'université et je suis retournée chez mes parents pour la semaine de relâche et je l'ai passé sur le dos parce que j'ai fais un bronchite. Et un drôle d'adon, elle a commencé le soir où je suis allée me faire masser les pieds...Mais ca m'avait fait du bien | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Medecine Douce Jeu 03 Fév 2011, 7:26 pm | |
| J'en ai essayé quelques -unes. J'ai bien essayé d'être ouverte, mais la plupart du temps, je n'avais aucun résultat. Je suis de plus en plus sceptique vis-à-vis les médecines douces, et il y a tellement de charlatans qu'il faut être très vigilents. Ou très riche en tout cas, si on veut continuer malgré l'absence de résultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Medecine Douce Jeu 03 Fév 2011, 11:02 pm | |
| Voici mes expériences: Chiro: pour ma fille après sa naissance, pour moi durant la grossesse afin de placer mon bassin et préparer à l'accouchement
Accuponcture: boost d'énergie à la fin de la grossesse, maux de dos, maux de tête, problèmes avec mon bras droit(épaule) résolu sur place
Réflexologie: parce que j'avais envie d'essayer, j'avais mal à l'épaule et en taponnant elle l'a découvert...
Massothérapie: juste pour relaxer et pour le bas du dos pendant et après ma grossesse...j'y allais à toutes les 3-4 semaines
| |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Medecine Douce Dim 06 Fév 2011, 12:02 pm | |
| Ben moi, je suis très ouverte aux médecines douces! J'ai eu un suivi en homéopathie durant mes deux grossesses et si j'ai un rhume ou des maux de gorge, je me tourne très rapidement vers les granules homéopathiques. Je réagis très bien à ces médicaments. J'aime bien aller chez la masso mais je n'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci... J'ai déjà beaucoup aimé la réflexologie même que j'en ai suivi la formation complète!! J'ai dû mettre cette activité de côté à cause de d'autres intérêts qui ont pris plus de place comme les chiens par exemple! Aline | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Medecine Douce Dim 06 Fév 2011, 3:58 pm | |
| Luna, tu as fait affaire avec quel massothérapeute pendant ta grossesse ? Je m'en cherche justement un bon !
Des études sur la douleur ont prouvé que l'accuponcture a un effet sur la douleur, mais ils n'en comprennent pas le mécanisme, sauf qu'il faut que ce soit bien fait pcq ma mère est allée et est ressortie de là avec une douleur sur le dessus du pieds (due à une aiguille mal mise) qui n'a jamais disparue depuis...moi je suis contre le fait qu'on me plante des aiguilles dans le corps, par contre j'essaierai peut-être l'accupression un jour !
La massothérapie c'est génial, mais je n'y vais pas souvent... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Medecine Douce Dim 06 Fév 2011, 5:57 pm | |
| - jeqa a écrit:
- Luna, tu as fait affaire avec quel massothérapeute pendant ta grossesse ? Je m'en cherche justement un bon !
Des études sur la douleur ont prouvé que l'accuponcture a un effet sur la douleur, mais ils n'en comprennent pas le mécanisme, sauf qu'il faut que ce soit bien fait pcq ma mère est allée et est ressortie de là avec une douleur sur le dessus du pieds (due à une aiguille mal mise) qui n'a jamais disparue depuis...moi je suis contre le fait qu'on me plante des aiguilles dans le corps, par contre j'essaierai peut-être l'accupression un jour !
La massothérapie c'est génial, mais je n'y vais pas souvent... J'vais avoir un cours d'acupression | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Medecine Douce Lun 07 Fév 2011, 4:06 pm | |
| Si jamais tu as besoin de cobayes pour ton cours je suis partante, après qui sait, je deviendrai peut-être une cliente régulière !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Medecine Douce Lun 07 Fév 2011, 10:51 pm | |
| Jeqa: ici j'allais chez mon esthéticienne...Esthétique Fleur de peau pour les femmes enceintes on se couche sur le côté...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medecine Douce | |
| |
|
| |
| Medecine Douce | |
|